Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Logiciels de gestion des plaintes
38 produits
Eupry est un système de surveillance et d'étalonnage de la température qui aide les entreprises à contrôler les données de surveillance, de cartographie et d'étalonnage. Les équipes peuvent générer des rapports d'audit et... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Cority propose une solution logicielle de gestion de la qualité et de conformité d'entreprise basée sur le cloud pour les fabricants mondiaux de moyenne et grande taille. Il convient aux fabricants opérant dans des secteurs tels... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
MasterControl Quality Excellence (une solution logicielle de QMS [Quality Management System]) est un système de gestion de la qualité intégré qui rend inutile les processus de gestion de la qualité sur papier. Il aide les... En savoir plus
Smartsupp est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web dans une communication en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le tableau de bord de l'agent, les... En savoir plus
Vtiger CRM offre un CRM (Customer Relationship Management) unique et unifié pour les équipes de vente, de support client et de marketing. Vtiger CRM peut être utilisé tout au long du cycle de vie de la relation client et il... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
Qualtrics CustomerXM est un système cloud de gestion de l'expérience client qui aide les petites et grandes entreprises à surveiller les interactions des clients et à prévoir leur comportement d'achat. Ses principales fonctionnali... En savoir plus
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
Q-Pulse est une solution de GRC (Governance, Risk and Compliance) conçue pour le secteur de la fabrication, de la santé et des compagnies aériennes. La solution permet aux organisations de gérer leurs processus et de prendre des... En savoir plus
Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus
Instabug est une solution hybride de retour d'information et de bug tracking intégrés aux applications, qui offre aux entreprises des fonctionnalités de bêta-test, d'engagement des utilisateurs et de signalement des pannes. Les... En savoir plus
Faciliter les services avec TOPdesk TOPdesk est une plateforme de gestion des services informatiques (ITSM) conçue pour aider les équipes de service bien occupées des entreprises de taille moyenne (250 à 5000 employés) à... En savoir plus
Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un... En savoir plus
Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience... En savoir plus