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Logiciels de gestion des plaintes

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93 produits

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Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

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Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

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IssuTrax est un logiciel de gestion des plaintes conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à gérer les opérations de maintenance des installations. La plateforme permet aux administrateurs de collaborer avec des... En savoir plus

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Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus

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Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

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NICE inContact is cloud-based call center software that helps businesses to maximize the quality of leads and minimize the cost of client interaction. The solution comprises many features required to process inbound support... En savoir plus

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