SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels d'assistance informatique pour écoles
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels d'assistance informatique pour écoles

Note du produit

  • (13)
  • (83)
  • (85)
  • (85)
  • (85)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (4)
  • (23)
  • (29)
  • (8)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (79)
  • E-learning (80)
  • Production audiovisuelle (76)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (78)
  • Comptabilité (76)
  • Immobilier (77)
  • Hôtellerie (79)
  • Hôpitaux et soins de santé (79)
  • Télécommunications (79)
  • Logiciels (84)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (76)
  • 501–1 000 (78)
  • 201–500 (82)
  • 51–200 (80)
  • 11–50 (75)
  • 2–10 (66)
  • Auto-entrepreneur (45)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (13)
  • (83)
  • (85)
  • (85)
  • (85)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (4)
  • (23)
  • (29)
  • (8)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (79)
  • E-learning (80)
  • Production audiovisuelle (76)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (78)
  • Comptabilité (76)
  • Immobilier (77)
  • Hôtellerie (79)
  • Hôpitaux et soins de santé (79)
  • Télécommunications (79)
  • Logiciels (84)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (76)
  • 501–1 000 (78)
  • 201–500 (82)
  • 51–200 (80)
  • 11–50 (75)
  • 2–10 (66)
  • Auto-entrepreneur (45)

85 produits

TeamViewer
TeamViewer
TeamViewer

TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur entre eux à l'échelle mondiale. La solution est disponible dans presque tous les pays et prend en charge plus... En savoir plus

4,6
(11 233 avis)
Comparer En savoir plus
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 720 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(3 155 avis)
Comparer En savoir plus
ActiveCampaign
ActiveCampaign
ActiveCampaign

La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux... En savoir plus

4,6
(2 272 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Desk
Zoho Desk
Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
(2 088 avis)
Comparer En savoir plus
Notion
Notion
Notion

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus

4,7
(1 882 avis)
Comparer En savoir plus
Nimble
Nimble
Nimble

Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement... En savoir plus

4,4
(1 865 avis)
Comparer En savoir plus
LiveChat
LiveChat
LiveChat

LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus

4,7
(1 603 avis)
Comparer En savoir plus
LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 538 avis)
Comparer En savoir plus
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus

4,6
(1 411 avis)
Comparer En savoir plus
NetSuite
NetSuite
NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus

4,1
(1 366 avis)
Comparer En savoir plus
UpKeep
UpKeep
UpKeep

La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus

4,6
(1 308 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Assist
Zoho Assist
Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus

4,7
(872 avis)
Comparer En savoir plus
TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(841 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,2
(768 avis)
Comparer En savoir plus
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus

4,4
(733 avis)
Comparer En savoir plus
Splashtop
Splashtop
Splashtop

Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus

4,7
(654 avis)
Comparer En savoir plus
Freshservice
Freshservice
Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus

4,5
(562 avis)
Comparer En savoir plus
Spiceworks
Spiceworks
Spiceworks

Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus

4,4
(548 avis)
Comparer En savoir plus
Tidio
Tidio
Tidio

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

4,8
(410 avis)
Comparer En savoir plus
SysAid
SysAid
SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus

4,5
(408 avis)
Comparer En savoir plus
Remote Desktop Manager
Remote Desktop Manager
Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager est une solution de centre d'assistance sur site qui permet aux utilisateurs de centraliser leurs connexions, mots de passe et informations d'identification au sein d'une seule plateforme pouvant être... En savoir plus

4,6
(343 avis)
Comparer En savoir plus
Front
Front
Front

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

4,5
(253 avis)
Comparer En savoir plus
SAP Customer Experience
SAP Customer Experience
SAP Customer Experience

SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus

4,2
(234 avis)
Comparer En savoir plus
PagerDuty
PagerDuty
PagerDuty

PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus

4,6
(207 avis)
Comparer En savoir plus
ServiceNow
ServiceNow
ServiceNow

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,5
(204 avis)
Comparer En savoir plus
Help Scout
Help Scout
Help Scout

Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus

4,6
(203 avis)
Comparer En savoir plus
Seismic
Seismic
Seismic

Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus

4,6
(200 avis)
Comparer En savoir plus
Quip
Quip
Quip

Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus

4,4
(194 avis)
Comparer En savoir plus
Document360
Document360
Document360

Document360 est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux utilisateurs des entreprises de divers secteurs de créer, collaborer et publier des bases de connaissances en libre-service pour leurs produits. Parmi les... En savoir plus

4,7
(191 avis)
Comparer En savoir plus
NinjaOne
NinjaOne
NinjaOne

NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion,... En savoir plus

4,8
(188 avis)
Comparer En savoir plus
PRTG Network Monitor
PRTG Network Monitor
PRTG Network Monitor

PRTG Network Monitor est une solution de monitoring réseau sur site et dans le cloud. La solution est destinée aux entreprises de toutes tailles opérant dans plusieurs secteurs verticaux. PRTG Network Monitor est compatible avec... En savoir plus

4,6
(182 avis)
Comparer En savoir plus
Pulseway
Pulseway
Pulseway

Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus

4,7
(180 avis)
Comparer En savoir plus
HelpCrunch
HelpCrunch
HelpCrunch

HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus

4,8
(178 avis)
Comparer En savoir plus
Adobe Campaign
Adobe Campaign
Adobe Campaign

Adobe Campaign est une plateforme de marketing automation utilisée dans l'automatisation, la livraison et le reporting des e-mails. Elle permet aux utilisateurs de créer, coordonner et diffuser des campagnes dynamiques par le... En savoir plus

4,4
(171 avis)
Comparer En savoir plus
Kayako
Kayako
Kayako

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
(166 avis)
Comparer En savoir plus
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management

Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus

4,3
(162 avis)
Comparer En savoir plus
Capsule
Capsule
Capsule

Capsule de Zestia est une application CRM dans le cloud qui permet aux PME de suivre les personnes et les organisations avec lesquelles elles travaillent, ainsi que leurs interactions et opportunités au sein du pipeline de... En savoir plus

4,5
(156 avis)
Comparer En savoir plus
Teamwork Desk
Teamwork Desk
Teamwork Desk

Teamwork Desk est une solution de gestion des cas d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à résoudre les demandes des clients via une boite de réception unifiée, des réponses prédéfinies, la hiérarchisation, etc.... En savoir plus

4,4
(144 avis)
Comparer En savoir plus
MangoApps
MangoApps
MangoApps

MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus

4,4
(144 avis)
Comparer En savoir plus
Guru
Guru
Guru

Guru organise les informations et les rend accessibles partout où vous travaillez, en maintenant vos équipes connectées, confiantes et engagées. Avec Guru, les informations circulent de manière transparente dans votre organisation... En savoir plus

4,7
(133 avis)
Comparer En savoir plus
Highrise
Highrise
Highrise

Highrise est une solution CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises avec des fonctionnalités de gestion des contacts et des tâches. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les communications avec... En savoir plus

4,5
(129 avis)
Comparer En savoir plus
Cheqroom
Cheqroom
Cheqroom

CHEQROOM est une solution de suivi des biens qui aide les entreprises et les écoles à rationaliser les opérations liées à la réservation d'équipements, au dépannage, à la lecture de codes-barres, à la gestion de la maintenance,... En savoir plus

4,6
(118 avis)
Comparer En savoir plus
Hiver
Hiver
Hiver

Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus

4,7
(117 avis)
Comparer En savoir plus
eXo Platform
eXo Platform
eXo Platform

eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus

4,6
(110 avis)
Comparer En savoir plus
BOSSDesk
BOSSDesk
BOSSDesk

BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus

4,6
(107 avis)
Comparer En savoir plus
InfoFlo
InfoFlo
InfoFlo

InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus

4,5
(95 avis)
Comparer En savoir plus
Shelf
Shelf
Shelf

Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue, conçue pour aider les travailleurs à distance à être plus productifs et plus efficaces. Grâce à MerlinAI, les connaissances de... En savoir plus

4,9
(94 avis)
Comparer En savoir plus
Helpjuice
Helpjuice
Helpjuice

Helpjuice est une solution cloud de gestion de base de connaissances adaptée aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. L'outil comprend des applications de création et de gestion des bases de connaissances... En savoir plus

4,7
(92 avis)
Comparer En savoir plus
Crisp
Crisp
Crisp

Crisp est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leur communication avec les visiteurs de leurs sites web grâce à des campagnes personnalisées, des chats en direct et... En savoir plus

4,4
(83 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • >

Catégories connexes

Logiciels helpdesk Logiciels CRM pour la production et la fabrication Logiciels de CRM pour start-up Logiciels de bases de connaissances Logiciels de gestion des cas d'assistance
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)