En savoir plus sur Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un portail de front-end personnalisable, des fonctionnalités de chat en direct et une intégration à diverses applications, comme Salesforce et Google Analytics. Zendesk est adopté par des entreprises de toutes tailles dans un vaste éventail de marchés verticaux, comme les technologies, le gouvernement, les médias et le commerce de détail. Le portail client en ligne de Zendesk aide les agents d'assistance à suivre les cas d'assistance signalés et leurs statuts. Les clients peuvent parcourir les cas d'assistance existants pour trouver des réponses à des questions semblables à la leur ; si celles-ci ne sont pas satisfaisantes, ils peuvent créer leur propre cas d'assistance au sein du portail. Zendesk propose également de personnaliser les pages d'assistance avec des logos commerciaux, des thèmes et des images de marque. Zendesk permet aux entreprises de créer une base de connaissances pour répondre à certaines des questions les plus importantes et répétées, afin que les clients puissent parcourir l'ensemble des questions les plus fréquemment posées. Grâce à Zendesk, les entreprises peuvent également mettre en place une communauté en ligne via laquelle leurs clients peuvent publier des requêtes et répondre aux fils de discussion en cours.
Zendesk Suite Logiciel - 1
Zendesk Suite Logiciel - 2
Zendesk Suite Logiciel - 3
Vidéo de Zendesk Suite
Zendesk Suite Logiciel - 1 - aperçu
Zendesk Suite Logiciel - 2 - aperçu
Zendesk Suite Logiciel - 3 - aperçu

Zendesk Suite - Prix

Zendesk Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk Suite est disponible à partir de 55,00 €/mois.

À partir de :
55,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zendesk Suite - Avis

Note globale

4,4
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,3
Support client
4,3
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Tous les avis sur Zendesk Suite

Filtrer par :
Classer par :
4 013 avis
Sophie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 20/09/2024

L'outil incontournable de la gestion de service client

Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.

Avantages

Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.

Inconvénients

Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil.
Le Chatbot est assez simple mais fait le job.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 13/01/2025

Une solution complète pour le support client

Avantages

Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes

Inconvénients

Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces

Alexandra
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/09/2024

Solution de Support Tout-en-Un

Avantages

Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.

Inconvénients

Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.

elinah
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 16/07/2024

logiciel interessant

Avantages

il est rapide et efficace , simple utilisation

Inconvénients

pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail

henri
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/12/2024

super logiciel

Avantages

Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place

Inconvénients

il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple

Matthieu
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 23/11/2023

Gestion de tickets

Avantages

L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets

Inconvénients

Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

medarfine
medarfine
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 28/12/2023

Logiciel recommandé

Avantages

C'est un logiciel de support client très simple à utiliser

Inconvénients

Rien de grave juste un peu d'amélioration

Akram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 03/06/2023

Avantages appréciés et inconvénients à considére

Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Inconvénients

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Benjamin
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/08/2023

Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce

Avantages

Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.

Inconvénients

Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 26/09/2023

Bon logiciel

Avantages

Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier

Inconvénients

Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser

Gloria
Gloria
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 21/11/2023

Zendesk est très bon

Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.

Avantages

Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.

Inconvénients

Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion

Houefa Anastasie
Houefa Anastasie
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 16/11/2023

Top logiciel de Live Chat

Avantages

Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande

Inconvénients

Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande

Pablo
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 22/11/2023

Un bon outil de relation client

Avantages

Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe

Inconvénients

La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.

Julien
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 22/04/2024

Un outil multifonctions très intéressant

Avantages

Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.

Inconvénients

Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...

Fatima ezzahraa
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/07/2023

Chat et relations clientèles

Avantages

Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Inconvénients

Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/11/2023

Logiciel d'aide au client

Avantages

Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.

Inconvénients

J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite

Othmane
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/06/2023

Mon experiences a zendesk

Tres belle experiences merci

Avantages

Gestion des donnes , j’adore cette tache

Inconvénients

Il faut faire une solution a l’assistance des clients

Kim
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 18/12/2023

Zendesk, facilité de mise en place

Avantages

Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client

Inconvénients

Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.

Ertan
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/11/2023

Facilité et simplicité d'utilisation

Avantages

Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.

Inconvénients

Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.

Mataba toloba
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 27/02/2023

La valeur de zendesk dans une entreprise

Ça me permet de répondre à l'attente du client

Avantages

Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...

Inconvénients

En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable

Pauline
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/12/2023

Un support client solide et fiable

Avantages

Zendesk est un logiciel que l'on conseille régulièrement à nos clients. Il est apprécié pour la qualité de son service client et la stabilité de sa plateforme. Ca fonctionne bien.

Inconvénients

Assez cher pour des petites structures et demande une prise en mains un peu poussée au début,

Justine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 26/06/2023

Très bon logiciel !

Avantages

Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.

Inconvénients

L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

Elinah
Elinah
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 30/10/2023

solution efficace pour un service client

Avantages

la gestion du tickets est simple utilisation

Inconvénients

pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets

Steve
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 20/09/2024

Impossible de se désabonner

Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.

Avantages

Aucun, impossible dès février un désabonnement

Inconvénients

Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 29/08/2023

Outil très efficace avec de belles fonctionnalités

par rapport à son prix, Zendesk suite est un logiciel en or.

Avantages

l'un des avantage majeur de Zendesk suite c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel etle suivit des appels est vraiment bien fait.

Inconvénients

Je ne trouve pas vraiment d'inconvénients concernant Zendesk suite.

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