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Zendesk Suite - Prix
Zendesk Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk Suite est disponible à partir de 55,00 €/mois.
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Zendesk Suite - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Zendesk Suite
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
L'outil incontournable de la gestion de service client
Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.
Avantages
Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.
Inconvénients
Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil.
Le Chatbot est assez simple mais fait le job.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une solution complète pour le support client
Avantages
Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes
Inconvénients
Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Solution de Support Tout-en-Un
Avantages
Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.
Inconvénients
Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
logiciel interessant
Avantages
il est rapide et efficace , simple utilisation
Inconvénients
pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
super logiciel
Avantages
Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place
Inconvénients
il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Gestion de tickets
Avantages
L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets
Inconvénients
Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel recommandé
Avantages
C'est un logiciel de support client très simple à utiliser
Inconvénients
Rien de grave juste un peu d'amélioration
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Inconvénients
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce
Avantages
Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.
Inconvénients
Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Bon logiciel
Avantages
Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier
Inconvénients
Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser
- Secteur d'activité : Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zendesk est très bon
Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.
Avantages
Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.
Inconvénients
Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Top logiciel de Live Chat
Avantages
Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande
Inconvénients
Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon outil de relation client
Avantages
Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe
Inconvénients
La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil multifonctions très intéressant
Avantages
Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.
Inconvénients
Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Chat et relations clientèles
Avantages
Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Inconvénients
Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel d'aide au client
Avantages
Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.
Inconvénients
J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Mon experiences a zendesk
Tres belle experiences merci
Avantages
Gestion des donnes , j’adore cette tache
Inconvénients
Il faut faire une solution a l’assistance des clients
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zendesk, facilité de mise en place
Avantages
Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client
Inconvénients
Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facilité et simplicité d'utilisation
Avantages
Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.
Inconvénients
Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
La valeur de zendesk dans une entreprise
Ça me permet de répondre à l'attente du client
Avantages
Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...
Inconvénients
En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un support client solide et fiable
Avantages
Zendesk est un logiciel que l'on conseille régulièrement à nos clients. Il est apprécié pour la qualité de son service client et la stabilité de sa plateforme. Ca fonctionne bien.
Inconvénients
Assez cher pour des petites structures et demande une prise en mains un peu poussée au début,
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel !
Avantages
Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.
Inconvénients
L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
solution efficace pour un service client
Avantages
la gestion du tickets est simple utilisation
Inconvénients
pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Impossible de se désabonner
Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.
Avantages
Aucun, impossible dès février un désabonnement
Inconvénients
Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Outil très efficace avec de belles fonctionnalités
par rapport à son prix, Zendesk suite est un logiciel en or.
Avantages
l'un des avantage majeur de Zendesk suite c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel etle suivit des appels est vraiment bien fait.
Inconvénients
Je ne trouve pas vraiment d'inconvénients concernant Zendesk suite.
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