Elevio est une plateforme d'éducation des clients et d'assistance en libre-service qui aide les utilisateurs à créer et gérer une base de connaissances. Elle offre des outils intégrés de gestion de contenu et permet également aux... En savoir plus
245 produits
SABIO est une solution de gestion des connaissances basée sur cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. La solution s'adresse à plusieurs segments, notamment le service client, les ventes, le marketing, le service de... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus
Document360 est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux utilisateurs des entreprises de divers secteurs de créer, collaborer et publier des bases de connaissances en libre-service pour leurs produits. Parmi les... En savoir plus
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. Le logiciel regroupe des fonctionnalités de... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Tribe est une solution de plateforme communautaire basée sur cloud conçue pour les communautés en ligne de toutes tailles. Les éléments clés comprennent une personnalisation complète, des widgets intégrables, un design moderne,... En savoir plus
Vanilla est une solution cloud de gestion communautaire pour les biens de consommation, les services financiers, les jeux, les médias, la publication et la technologie. La solution aide les organisations à impliquer les membres,... En savoir plus
FileHold Enterprise est une solution de gestion documentaire qui aide les grandes entreprises à passer à un environnement de travail informatisé. FileHold peut être installé localement, ainsi que sur un cloud privé ou public... En savoir plus
Assurez l'excellence de votre personnel grâce au travail standard digital. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux entreprises de fabrication et de services sur le terrain d'améliorer les connaissances et les... En savoir plus
BoostHQ est une solution cloud de partage de connaissances qui s'adresse aux entreprises de moyenne à grande envergure afin de permettre aux utilisateurs de partager des liens, des fichiers et des discussions. Parmi les fonctionna... En savoir plus
LinkFacts has teamwork tools for chatting, brainstorming, and sharing knowledge, ideas, and documentation. It can meet specific user requirements as the platform is fully customizable. The app is suitable for journalists,... En savoir plus
Axiell Collections est une solution en ligne et sur site conçue pour aider les galeries d'art, les musées, les bibliothèques et les établissements d'enseignement à préparer des catalogues et gérer des collections. Ses fonctionnali... En savoir plus
Syracuse by Alfeo est une solution de gestion des connaissances et de gouvernance de l'information qui automatise la connexion aux sources d'information d'une entreprise. Plateforme unifiée, elle centralise toutes les informations... En savoir plus
BEATFlow is a workflow management solution that helps commercial banks, asset managers, consulting firms, investment banks, and private equity firms, streamline processes related to collaboration, capacity planning, resource... En savoir plus
Self-Directed Learning Engine (SDLE) is a learning experience platform designed to deliver personalized learning in the flow of work. Once data is loaded into the SDLE, users automate personalized, competency-based learning... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Service Cloud from Salesforce is a cloud-based customer service management solution that is designed to initiate customer service activities from anywhere. Built on the Salesforce1 Platform, Service Cloud works to centralize and... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus
TalentLMS est un LMS (Learning Management System) cloud primé pour ceux qui cherchent à créer des cours en ligne en quelques clics faciles, même sans expérience. TalentLMS offre des fonctionnalités de création de cours, d'évaluati... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Trainual is a cloud-based learning management system. The solution serves various industry verticals and allows organizations to automate training and onboarding process. It helps in organizing training modules in a centralized... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Flowlu is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution designed for businesses of all sizes across various industries. The solution enables teams to manage processes from lead generation to sales. Flowlu offers... En savoir plus
SAP Litmos est une plateforme cloud de formation continue qui unifie gestion de la formation, entreprise étendue, contenu préconfiguré et un système de gestion de contenu pour répondre aux besoins de formation des entreprises. S... En savoir plus
KnowledgeOwl is a cloud-based knowledge management solution that is suitable for businesses of all sizes. It is industry agnostic and is most useful to human resources (HR) and customer service departments. Core features include... En savoir plus
Bloomfire is a cloud-based collaboration platform that aims to help enterprise employees search for information to do their jobs by connecting people with information and knowledge. Bloomfire delivers content management and... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus
ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus
livepro is a purpose-built cloud knowledge management platform for staff, customers, and partners. livepro offers the ability to view business knowledge as decision trees and process guidance, as well as articles. Everyone in the... En savoir plus
Connecteam was designed and built as a true all-in-one solution. Easily engage and manage non-desk employees with a true all-in-one mobile app. Connecteam offers a powerful, mobile-first platform that helps improve communication,... En savoir plus
Caspio is a cloud-based, no-code, application development solution for organizations of all sizes. The platform is suitable for industries such as health care, media, government, education, nonprofits, consulting, churches and... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Gist est une plateforme cloud d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes des clients et à rationaliser la communication avec les leads. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des widgets de chat... En savoir plus
Yonyx is a cloud-based solution designed to help call centers and customer service businesses create and manage interactive guides for technical support, telemarketing, lead qualification, compliance and other processes. The... En savoir plus
HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus