Helpjuice est une solution cloud de gestion de base de connaissances adaptée aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. L'outil comprend des applications de création et de gestion des bases de connaissances... En savoir plus
97 produits
Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Guru organise les informations et les rend accessibles partout où vous travaillez, en maintenant vos équipes connectées, confiantes et engagées. Avec Guru, les informations circulent de manière transparente dans votre organisation... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Document360 est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux utilisateurs des entreprises de divers secteurs de créer, collaborer et publier des bases de connaissances en libre-service pour leurs produits. Parmi les... En savoir plus
Tribe est une solution de plateforme communautaire basée sur cloud conçue pour les communautés en ligne de toutes tailles. Les éléments clés comprennent une personnalisation complète, des widgets intégrables, un design moderne,... En savoir plus
Stack Overflow for Teams est un outil de partage de connaissances et de collaboration conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification,... En savoir plus
Assurez l'excellence de votre personnel grâce au travail standard digital. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux entreprises de fabrication et de services sur le terrain d'améliorer les connaissances et les... En savoir plus
BoostHQ est une solution cloud de partage de connaissances qui s'adresse aux entreprises de moyenne à grande envergure afin de permettre aux utilisateurs de partager des liens, des fichiers et des discussions. Parmi les fonctionna... En savoir plus
LinkFacts dispose d'outils de travail d'équipe pour le chat, le brainstorming et le partage de connaissances, d'idées et de documentation. La plateforme peut répondre aux exigences spécifiques des utilisateurs, car elle est... En savoir plus
Axiell Collections est une solution en ligne et sur site conçue pour aider les galeries d'art, les musées, les bibliothèques et les établissements d'enseignement à préparer des catalogues et gérer des collections. Ses fonctionnali... En savoir plus
Syracuse by Alfeo est une solution de gestion des connaissances et de gouvernance de l'information qui automatise la connexion aux sources d'information d'une entreprise. Plateforme unifiée, elle centralise toutes les informations... En savoir plus
Galisto est un logiciel cloud de gestion des connaissances qui aide les entreprises à stocker, partager et gérer des informations liées aux processus, aux meilleures pratiques, etc., dans un référentiel centralisé. La plateforme... En savoir plus
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
TalentLMS est un LMS (Learning Management System) cloud primé pour ceux qui cherchent à créer des cours en ligne en quelques clics faciles, même sans expérience. TalentLMS offre des fonctionnalités de création de cours, d'évaluati... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Jolt est une plateforme de RH éditée par Intuiplan. Le système est évolutif et adapté aux entreprises de différentes envergures. Les entreprises des secteurs de l'alimentation et des boissons, de l'hôtellerie et des voyages, du... En savoir plus
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme est adaptée à des secteurs tels que les soins de santé, les médias, le gouvernement, l'éducatio... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
GreenRope est une solution de CRM (Customer Relationship Management) parfaitement adaptée aux propriétaires de petites entreprises de tous les secteurs cherchant à consolider leurs activités d'e-mail marketing, de réseaux... En savoir plus
HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus
Gist est une plateforme cloud d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes des clients et à rationaliser la communication avec les leads. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des widgets de chat... En savoir plus
SkyPrep LMS est une solution de gestion des apprentissages dans le cloud qui propose une plateforme pour former les administrateurs à la création, la gestion et la vente de cours de formation. Parmi les fonctionnalités clés... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Yext Reviews est une solution cloud de gestion de la réputation qui aide les entreprises à maintenir une expérience client positive en surveillant les commentaires des clients et en y répondant. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus
RFPIO est une solution cloud RFP (Request For Proposal) adaptée aux entreprises de toutes tailles. Ses fonctionnalités principales incluent la gestion des réponses, la collaboration d'équipe, la configuration de réponses... En savoir plus
Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue, conçue pour aider les travailleurs à distance à être plus productifs et plus efficaces. Grâce à MerlinAI, les connaissances de... En savoir plus
Pobuca est une application cloud de gestion des contacts qui permet aux entreprises de stocker et de partager des contacts. La solution regroupe plusieurs contacts commerciaux connectés ou non en un seul carnet d'adresses... En savoir plus
EFI Pace est une solution cloud de gestion d'entreprise conçue pour aider les organisations du secteur de l'impression à gérer les opérations liées à la collecte de données, à la comptabilité, aux devis, à la gestion des ventes,... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus