Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
290 produits
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Document360 est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux utilisateurs des entreprises de divers secteurs de créer, collaborer et publier des bases de connaissances en libre-service pour leurs produits. Parmi les... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
Axiell Collections est une solution en ligne et sur site conçue pour aider les galeries d'art, les musées, les bibliothèques et les établissements d'enseignement à préparer des catalogues et gérer des collections. Ses fonctionnali... En savoir plus
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
TalentLMS est un LMS (Learning Management System) cloud primé pour ceux qui cherchent à créer des cours en ligne en quelques clics faciles, même sans expérience. TalentLMS offre des fonctionnalités de création de cours, d'évaluati... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Trainual is a cloud-based learning management system. The solution serves various industry verticals and allows organizations to automate training and onboarding process. It helps in organizing training modules in a centralized... En savoir plus
Flowlu is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution designed for businesses of all sizes across various industries. The solution enables teams to manage processes from lead generation to sales. Flowlu offers... En savoir plus
Jolt est une plateforme de RH éditée par Intuiplan. Le système est évolutif et adapté aux entreprises de différentes envergures. Les entreprises des secteurs de l'alimentation et des boissons, de l'hôtellerie et des voyages, du... En savoir plus
Connecteam was designed and built as a true all-in-one solution. Easily engage and manage non-desk employees with a true all-in-one mobile app. Connecteam offers a powerful, mobile-first platform that helps improve communication,... En savoir plus
KnowledgeOwl is a cloud-based knowledge management solution that is suitable for businesses of all sizes. It is industry agnostic and is most useful to human resources (HR) and customer service departments. Core features include... En savoir plus
Bloomfire is a cloud-based collaboration platform that aims to help enterprise employees search for information to do their jobs by connecting people with information and knowledge. Bloomfire delivers content management and... En savoir plus
Yonyx is a cloud-based solution designed to help call centers and customer service businesses create and manage interactive guides for technical support, telemarketing, lead qualification, compliance and other processes. The... En savoir plus
Caspio is a cloud-based, no-code, application development solution for organizations of all sizes. The platform is suitable for industries such as health care, media, government, education, nonprofits, consulting, churches and... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
livepro is a purpose-built cloud knowledge management platform for staff, customers, and partners. livepro offers the ability to view business knowledge as decision trees and process guidance, as well as articles. Everyone in the... En savoir plus
GreenRope est une solution de CRM (Customer Relationship Management) parfaitement adaptée aux propriétaires de petites entreprises de tous les secteurs cherchant à consolider leurs activités d'e-mail marketing, de réseaux... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
SkyPrep LMS est une solution de gestion des apprentissages dans le cloud qui propose une plateforme pour former les administrateurs à la création, la gestion et la vente de cours de formation. Parmi les fonctionnalités clés... En savoir plus
Gist est une plateforme cloud d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes des clients et à rationaliser la communication avec les leads. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des widgets de chat... En savoir plus
HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
Paperpile is a knowledge management solution that helps businesses access, read and annotate texts across the research library. The platform enables administrators to add bibliographies and citations across Google Docs. Managers... En savoir plus
EisenVault is a document management system (DMS) used by corporations worldwide. It offers multi-language optical character recognition (OCR) and is suitable for businesses in various industries, including education, healthcare,... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
LiquidText is a note-taking solution that helps businesses collate ideas, create note relationships, handle search processes, and more from within a unified platform. It allows staff members share notes with other team members... En savoir plus
Yext Reviews est une solution cloud de gestion de la réputation qui aide les entreprises à maintenir une expérience client positive en surveillant les commentaires des clients et en y répondant. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
RFPIO est une solution cloud RFP (Request For Proposal) adaptée aux entreprises de toutes tailles. Ses fonctionnalités principales incluent la gestion des réponses, la collaboration d'équipe, la configuration de réponses... En savoir plus
Helpjuice est une solution cloud de gestion de base de connaissances adaptée aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. L'outil comprend des applications de création et de gestion des bases de connaissances... En savoir plus
Pobuca est une application cloud de gestion des contacts qui permet aux entreprises de stocker et de partager des contacts. La solution regroupe plusieurs contacts commerciaux connectés ou non en un seul carnet d'adresses... En savoir plus