SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de support client en ligne
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de support client en ligne

Note du produit

  • (56)
  • (272)
  • (281)
  • (281)
  • (281)

Plage tarifaire

  • (13)
  • (16)
  • (109)
  • (111)
  • (53)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (225)
  • E-learning (226)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (231)
  • Transport routier/ferroviaire (222)
  • Services aux consommateurs (223)
  • Assurance (221)
  • Banque (222)
  • Hôpitaux et soins de santé (237)
  • Télécommunications (230)
  • Logiciels (266)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (248)
  • 501-1 000 (260)
  • 201-500 (267)
  • 51-200 (258)
  • 11-50 (240)
  • 2-10 (219)
  • Auto-entrepreneur (138)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (56)
  • (272)
  • (281)
  • (281)
  • (281)

Plage tarifaire

  • (13)
  • (16)
  • (109)
  • (111)
  • (53)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (225)
  • E-learning (226)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (231)
  • Transport routier/ferroviaire (222)
  • Services aux consommateurs (223)
  • Assurance (221)
  • Banque (222)
  • Hôpitaux et soins de santé (237)
  • Télécommunications (230)
  • Logiciels (266)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (248)
  • 501-1 000 (260)
  • 201-500 (267)
  • 51-200 (258)
  • 11-50 (240)
  • 2-10 (219)
  • Auto-entrepreneur (138)

301 produits

TeamViewer
TeamViewer
TeamViewer

TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur entre eux à l'échelle mondiale. La solution est disponible dans presque tous les pays et prend en charge plus... En savoir plus

4,6
(11 015 avis)
Comparer En savoir plus
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 437 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(2 813 avis)
Comparer En savoir plus
ActiveCampaign
ActiveCampaign
ActiveCampaign

La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux... En savoir plus

4,6
(2 041 avis)
Comparer En savoir plus
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
(1 958 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Desk
Zoho Desk
Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
(1 921 avis)
Comparer En savoir plus
ConnectWise Control
ConnectWise Control
ConnectWise Control

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait... En savoir plus

4,7
(1 843 avis)
Comparer En savoir plus
Nimble
Nimble
Nimble

Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement... En savoir plus

4,4
(1 818 avis)
Comparer En savoir plus
LiveChat
LiveChat
LiveChat

LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus

4,6
(1 453 avis)
Comparer En savoir plus
Asset Panda
Asset Panda
Asset Panda

Asset Panda is a cloud-based platform for facility managers that offers a suite of applications including asset tracking and maintenance management. It is compatible with Windows, Mac, iPad, iPhone and can be used from anywhere... En savoir plus

4,6
(1 343 avis)
Comparer En savoir plus
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus

4,6
(1 289 avis)
Comparer En savoir plus
LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 268 avis)
Comparer En savoir plus
UpKeep
UpKeep
UpKeep

La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus

4,6
(1 250 avis)
Comparer En savoir plus
Notion
Notion
Notion

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus

4,7
(1 238 avis)
Comparer En savoir plus
NetSuite
NetSuite
NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus

4,1
(1 193 avis)
Comparer En savoir plus
TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(819 avis)
Comparer En savoir plus
mHelpDesk
mHelpDesk
mHelpDesk

mHelpDesk is a field service solution that helps customers automate everything from first customer contact to getting paid. This includes customer management, quoting, dispatching, invoicing, billing and reporting. mHelpDesk... En savoir plus

4,3
(811 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Assist
Zoho Assist
Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus

4,7
(744 avis)
Comparer En savoir plus
Apptivo
Apptivo
Apptivo

Apptivo is a cloud-based suite of applications designed to help small businesses manage a range of functions including financials, human resources and supply chain management. Apptivo’s customer relationship management (CRM)... En savoir plus

4,4
(675 avis)
Comparer En savoir plus
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus

4,4
(641 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(618 avis)
Comparer En savoir plus
SolarWinds Service Desk
SolarWinds Service Desk
SolarWinds Service Desk

SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus

4,6
(542 avis)
Comparer En savoir plus
NICE CXone
NICE CXone
NICE CXone

NICE inContact is cloud-based call center software that helps businesses to maximize the quality of leads and minimize the cost of client interaction. The solution comprises many features required to process inbound support... En savoir plus

4,2
(530 avis)
Comparer En savoir plus
Freshservice
Freshservice
Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus

4,5
(504 avis)
Comparer En savoir plus
Agile CRM
Agile CRM
Agile CRM

Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus

4,1
(450 avis)
Comparer En savoir plus
JIRA Service Management
JIRA Service Management
JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus

4,4
(436 avis)
Comparer En savoir plus
Really Simple Systems CRM
Really Simple Systems CRM
Really Simple Systems CRM

Really Simple Systems is an easy to use cloud CRM system designed for small and mid-sized organizations, yet also perfect for larger teams. There’s a customizable Sales CRM, plus options for Marketing and Service tools and... En savoir plus

4,4
(424 avis)
Comparer En savoir plus
Splashtop Business Access
Splashtop Business Access
Splashtop Business Access

Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus

4,8
(404 avis)
Comparer En savoir plus
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop

SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la... En savoir plus

4,7
(403 avis)
Comparer En savoir plus
SysAid
SysAid
SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus

4,5
(385 avis)
Comparer En savoir plus
EngageBay
EngageBay
EngageBay

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus

4,6
(362 avis)
Comparer En savoir plus
Tidio
Tidio
Tidio

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

4,8
(347 avis)
Comparer En savoir plus
Maximizer CRM
Maximizer CRM
Maximizer CRM

Maximizer CRM is an integrated customer relationship management (CRM) solution suitable for organizations of all sizes across various industries. This solution can be deployed on both on-premise and in the cloud. Maximizer CRM... En savoir plus

4,0
(343 avis)
Comparer En savoir plus
Atera
Atera
Atera

Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus

4,6
(288 avis)
Comparer En savoir plus
Logikcull
Logikcull
Logikcull

Today, data is no longer information, but noise. In fact, 97% of all data that gets swept up in disputes and investigations is completely irrelevant. And that noise is making discovery an expensive, complex, and insecure... En savoir plus

4,6
(271 avis)
Comparer En savoir plus
Oracle PeopleSoft
Oracle PeopleSoft
Oracle PeopleSoft

PeopleSoft IT Asset Management (ITAM) est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des ressources informatiques, à rationaliser l'approvisionnement des équipements et à envoyer des alertes... En savoir plus

4,1
(270 avis)
Comparer En savoir plus
AssetCloud
AssetCloud
AssetCloud

AssetCloud is an asset tracking solution that enables organizations to monitor, audit and report on devices and software. Other key functionalities include inventory tracking, package tracking, attendance tracking and barcode... En savoir plus

4,4
(266 avis)
Comparer En savoir plus
RemotePC
RemotePC
RemotePC

RemotePC est une solution de gestion d'accès à distance basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients, à transférer des fichiers et à gérer des applications sur divers... En savoir plus

4,6
(257 avis)
Comparer En savoir plus
Front
Front
Front

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

4,5
(245 avis)
Comparer En savoir plus
GoCodes
GoCodes
GoCodes

GoCodes is a cloud-based asset and inventory tracking solution for small and midsize companies in the accounting, education, construction, engineering and health care industries. Key modules include fixed asset accounting,... En savoir plus

4,3
(223 avis)
Comparer En savoir plus
SAP Customer Experience
SAP Customer Experience
SAP Customer Experience

SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus

4,2
(218 avis)
Comparer En savoir plus
ConnectWise PSA
ConnectWise PSA
ConnectWise PSA

ConnectWise PSA (formerly ConnectWise Manage) is a managed service provider (MSP) solution that caters to businesses of all sizes across various industries such as marketing and advertising, finance, sales, hospitality and more.... En savoir plus

4,1
(212 avis)
Comparer En savoir plus
KnowledgeOwl
KnowledgeOwl
KnowledgeOwl

KnowledgeOwl is a cloud-based knowledge management solution that is suitable for businesses of all sizes. It is industry agnostic and is most useful to human resources (HR) and customer service departments. Core features include... En savoir plus

4,7
(211 avis)
Comparer En savoir plus
PagerDuty
PagerDuty
PagerDuty

PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus

4,6
(203 avis)
Comparer En savoir plus
Bloomfire
Bloomfire
Bloomfire

Bloomfire is a cloud-based collaboration platform that aims to help enterprise employees search for information to do their jobs by connecting people with information and knowledge. Bloomfire delivers content management and... En savoir plus

4,3
(203 avis)
Comparer En savoir plus
Seismic
Seismic
Seismic

Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus

4,7
(198 avis)
Comparer En savoir plus
Kaseya VSA
Kaseya VSA
Kaseya VSA

Kaseya VSA is a cloud-based IT management and remote monitoring solution for businesses of all sizes across various industries. It provides a central console for managing IT operations including handling complaints, ticketing,... En savoir plus

4,1
(194 avis)
Comparer En savoir plus
Quip
Quip
Quip

Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus

4,4
(189 avis)
Comparer En savoir plus
Help Scout
Help Scout
Help Scout

Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus

4,7
(186 avis)
Comparer En savoir plus
ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus

4,3
(181 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 7
  • >

Catégories connexes

Logiciels de CRM pour start-up Logiciels de bases de connaissances Logiciels de gestion des cas d'assistance Logiciels de CRM pour assureurs Logiciels helpdesk
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)