TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur entre eux à l'échelle mondiale. La solution est disponible dans presque tous les pays et prend en charge plus... En savoir plus
108 produits
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait... En savoir plus
Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement... En savoir plus
LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus
RemotePC est une solution de gestion d'accès à distance basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients, à transférer des fichiers et à gérer des applications sur divers... En savoir plus
Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus
PeopleSoft IT Asset Management (ITAM) est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des ressources informatiques, à rationaliser l'approvisionnement des équipements et à envoyer des alertes... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus
Guru organise les informations et les rend accessibles partout où vous travaillez, en maintenant vos équipes connectées, confiantes et engagées. Avec Guru, les informations circulent de manière transparente dans votre organisation... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
Document360 est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux utilisateurs des entreprises de divers secteurs de créer, collaborer et publier des bases de connaissances en libre-service pour leurs produits. Parmi les... En savoir plus
NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion,... En savoir plus
PRTG Network Monitor est une solution de monitoring réseau sur site et dans le cloud. La solution est destinée aux entreprises de toutes tailles opérant dans plusieurs secteurs verticaux. PRTG Network Monitor est compatible avec... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus
Adobe Campaign est une plateforme de marketing automation utilisée dans l'automatisation, la livraison et le reporting des e-mails. Elle permet aux utilisateurs de créer, coordonner et diffuser des campagnes dynamiques par le... En savoir plus
Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus
Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus
Capsule de Zestia est une application CRM dans le cloud qui permet aux PME de suivre les personnes et les organisations avec lesquelles elles travaillent, ainsi que leurs interactions et opportunités au sein du pipeline de... En savoir plus
HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus
Gist est une plateforme cloud d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes des clients et à rationaliser la communication avec les leads. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des widgets de chat... En savoir plus
Teamwork Desk est une solution de gestion des cas d'assistance qui aide les entreprises de toutes tailles à résoudre les demandes des clients via une boite de réception unifiée, des réponses prédéfinies, la hiérarchisation, etc.... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus