Medallia est une solution d'analytique de texte qui utilise les technologies d'IA et de machine learning pour améliorer l'expérience des clients, des employés et des produits en détectant les modèles, les besoins et les comporteme... En savoir plus
371 produits
SurveySparrow est une solution cloud d'expérience client. Elle permet aux entreprises de toutes tailles de créer des enquêtes de satisfaction attrayantes. Elle est dotée d'un tableau de bord centralisé, qui permet aux utilisateurs... En savoir plus
Surfly provides co-browsing and collaboration technology that lets you upgrade any conversation, from any channel as if you are sitting side-by-side. Co-browsing session instantly begins in a browser window using a link or... En savoir plus
Elevio est une plateforme d'éducation des clients et d'assistance en libre-service qui aide les utilisateurs à créer et gérer une base de connaissances. Elle offre des outils intégrés de gestion de contenu et permet également aux... En savoir plus
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus
Nothing builds trust like a face-to-face interaction. VideoAsk lets you do just that, at scale, with short, cloud-based video chats that make conversation with your audience more personal. It couldn't be easier: just record your... En savoir plus
LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus
Nudgify is a tool that displays social proof notifications and FOMO marketing messages, which users can integrate with e-commerce platforms. When added as a plugin or a native integration, it addresses the needs of various types... En savoir plus
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Sprout Social est une solution cloud de gestion des réseaux sociaux qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures afin de les aider à gérer les interactions avec leur audience et leurs routines marketing. Parmi les fonctionna... En savoir plus
Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Lucky Orange is a suite of conversion optimization tools designed to help businesses track and engage with visitors using heatmaps, dashboards, live chat, polls and more. Administrators can gain insights into problematic areas... En savoir plus
Zoho CRM Plus is a unified customer experience platform that helps users bridge the gap between their sales, marketing, and customer service teams and deliver an exceptional customer experience. The software combines sales... En savoir plus
Userlane is an intuitive digital adoption platform for enterprise companies on the market. Userlane offer enterprise-grade quality with a consumer-grade user experience. Their product is a guidance layer that goes on top of any... En savoir plus
Iterable est une plateforme de marketing automation qui fournit des fonctionnalités de gestion de campagne d'engagement des utilisateurs multicanaux basées sur des flux de travail dynamiques. Elle permet aux utilisateurs de créer... En savoir plus
Missive is a team inbox for email collaboration. Users can chat with teammates right via the inbox, share attachments and assign task. It includes shared labels, which help professionals organize conversations by project or... En savoir plus
Annex Cloud is a cloud-based loyalty platform that enables users to track customer activities and offer rewards for online purchases, writing reviews, uploading pictures and referring friends. Annex Cloud helps users to provide... En savoir plus
Canny est une plateforme de gestion des opinions conçue pour aider les entreprises à collecter et à analyser les informations des clients et des titulaires de comptes, à planifier des feuilles de route et à annoncer les mises à... En savoir plus
Product Fruits is an all-in-one product adoption platform for web-based apps. It allows you to onboard users at scale and show them how to derive value from your product. Without any coding or designing. Our powerful feature set... En savoir plus
Maropost est une solution cloud de marketing qui permet aux équipes marketing d'interagir stratégiquement avec leur public grâce au marketing automation et à l'analytique. Elle s'est révélée prospère pour les entreprises de... En savoir plus
Remesh est une plateforme innovante visant à engager et comprendre de grands groupes de personnes en ligne et en temps réel. Elle vous permet de discuter avec jusqu'à 1 000 participants à la fois. La plateforme de Remesh utilise... En savoir plus
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est un outil de création convivial à faible niveau de code/sans code pour les guides d'intégration et les enquêtes intégrées sur le marché. La solution... En savoir plus
Manuscry is the offline relationship marketing platform for sending handwritten cards and envelopes as easily as an email. Add an emotional touch to your sales and marketing actions by sending handwritten cards, directly from... En savoir plus
Treasure Data is a CDP solution that powers entire businesses to shape customer-centricity in the age of the digital customer. The platform does this by connecting all of the user's siloed data into one customer data platform,... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos... En savoir plus
Viber is a web and mobile-based communication solution, which enables businesses of all sizes to connect with clients and run promotional campaigns via one-to-one chats, video calls and text messages. The application lets... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Guusto makes it easy for HR Leaders at companies with 200+ employees to consistently reward great work and shape amazing culture. Now the #1 HIGHEST RATED recognition platform on G2! Start with a FREE ACCOUNT and being sending... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
Trustpilot is a customer experience management solution that helps businesses send review invitations, share reviews, manage ratings, track feedback and more on a centralized platform. It allows administrators to configure rules... En savoir plus
Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus
Apptivo is a cloud-based suite of applications designed to help small businesses manage a range of functions including financials, human resources and supply chain management. Apptivo’s customer relationship management (CRM)... En savoir plus
Marketo Engage, qui fait partie d'Adobe Experience Cloud, offre une plateforme cloud d'e-mail marketing conçue pour les entreprises de toutes tailles afin de gérer et de surveiller les relations clients engageantes. Cette... En savoir plus
Service Cloud from Salesforce is a cloud-based customer service management solution that is designed to initiate customer service activities from anywhere. Built on the Salesforce1 Platform, Service Cloud works to centralize and... En savoir plus
Typeform est une solution cloud de gestion de sondages conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet de concevoir, de configurer, de distribuer et d'analyser des sondages au sein d'une seule suite. Typeform propose... En savoir plus
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus
Yotpo est une plateforme de content marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce qui permet aux utilisateurs de compiler du contenu généré par les utilisateurs et d'utiliser ce contenu pour développer une marque... En savoir plus
Today, every organization collects data and feedback but very few act on it. Alchemer gives everyone in your organization powerful, easy-to-use survey and customer feedback software that’s flexible enough for each team to use... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
Tango Card® fournit une technologie de livraison incitative de pointe aux organisations du secteur B2B (Business to Business). Des entreprises du monde entier utilisent cette technologie pour fournir un vaste catalogue de... En savoir plus
Qualtrics CustomerXM est un système cloud de gestion de l'expérience client qui aide les petites et grandes entreprises à surveiller les interactions des clients et à prévoir leur comportement d'achat. Ses principales fonctionnali... En savoir plus
Influitive is an engagement and advocacy software that helps organizations manage a group of "on-demand" advocates. Influitive AdvocateHub’s features include engagement of advocates with targets and interactive challenges,... En savoir plus
Apollo est une plateforme de veille commerciale tout-en-un avec des outils qui vous permet de prospecter, d'engager et de générer plus de revenus. Les vendeurs et les spécialistes du marketing utilisent Apollo pour découvrir plus... En savoir plus