En savoir plus sur Efficy CRM

Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Notre ambition ? Devenir le #European CRMChampion. Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous améliorons la productivité des équipes commerce, marketing et service client en leur offrant nue gamme complète d'outils CRM : base données clients, suivi des opportunités, lead nurturing, formulaires en ligne. Nos équipes d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processus, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale et votre service client. Ne perdez plus de temps sur des tâches administratives ! Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
Efficy CRM Logiciel - 6
Vidéo de Efficy CRM
Efficy CRM Logiciel - 1 - aperçu
Efficy CRM Logiciel - 2 - aperçu
Efficy CRM Logiciel - 3 - aperçu
Efficy CRM Logiciel - 4 - aperçu
Efficy CRM Logiciel - 5 - aperçu

Efficy CRM - Prix

Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.

À partir de :
20,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Efficy CRM

Microsoft SharePoint

Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend...

monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

SuiteCRM

SuiteCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) en open source qui répond aux besoins des petites et...

Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la...

ActiveCampaign

La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Efficy CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
3,9
Support client
3,8
Janssen
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 28/02/2022

Efficy

Avantages

Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)

Réponse de Efficy

Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.

C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.

Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.

Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.

Restez connecté
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Sophie
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 20/11/2023

Facile a appréhender

Avantages

utilisation aisée, modification des données dans chaque document possible

Inconvénients

requete non intuitive et support client ne m'a pas rappelé suite à ma derniere demande
pas d'info sur la mise en conformité par rapport aux futurs obligations de facturation

Christine
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 28/02/2022

non adapté à notre besoin

cet outil était un choix de notre direction mais il y a un décalage entre une CRM indépendant et un outil tel que nous en avons besoin au sein de notre équipe commerciale pour faire des offres et des commandes

Avantages

difficile d'intégrer votre outil d'autant que je n'étais pas demandeuse et qu'il est une contrainte supplémentaire dans mon quotidien

Inconvénients

problème d'inter action avec notre outil habituel CEGID avec l'impératif de créer un compte d'abord dans INES avant de pouvoir faire une offre ou un suivi

Réponse de Efficy

Bonjour Christine et merci pour votre commentaire.

C'est dommage que vous voyez le cRM comme une contrainte. Il devrait au contraire s'imposer à vous comme une aide quotidienne. Peut-être l'accompagnement n'a-t-il pas été fait correctement.

Concernant votre besoin avec CEGID, en avez-vous parlé avec votre administrateur ou notre support ? Ils pourraient peut-être vous aider.

Bonne journée
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Morgane
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/02/2022

Efficy

Bonne en Générale

Avantages

La Simplicité d'utilisation et le contact facile.

Inconvénients

Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.

Réponse de Efficy

Merci Morgane pour cette review

Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes

Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected].

Je vous tiens informée
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Maël
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 28/02/2022

Très customisable

Avantages

Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées

Réponse de Efficy

Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.

Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.

Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)

À bientôt
L'équipe Efficy

Répondu le 08/03/2022

Catégories connexes