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Efficy CRM - Prix
Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.
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Efficy CRM - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficy
Avantages
Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)
Réponse de Efficy
Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.
C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.
Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.
Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.
Restez connecté
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facile a appréhender
Avantages
utilisation aisée, modification des données dans chaque document possible
Inconvénients
requete non intuitive et support client ne m'a pas rappelé suite à ma derniere demande
pas d'info sur la mise en conformité par rapport aux futurs obligations de facturation
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
non adapté à notre besoin
cet outil était un choix de notre direction mais il y a un décalage entre une CRM indépendant et un outil tel que nous en avons besoin au sein de notre équipe commerciale pour faire des offres et des commandes
Avantages
difficile d'intégrer votre outil d'autant que je n'étais pas demandeuse et qu'il est une contrainte supplémentaire dans mon quotidien
Inconvénients
problème d'inter action avec notre outil habituel CEGID avec l'impératif de créer un compte d'abord dans INES avant de pouvoir faire une offre ou un suivi
Réponse de Efficy
Bonjour Christine et merci pour votre commentaire.
C'est dommage que vous voyez le cRM comme une contrainte. Il devrait au contraire s'imposer à vous comme une aide quotidienne. Peut-être l'accompagnement n'a-t-il pas été fait correctement.
Concernant votre besoin avec CEGID, en avez-vous parlé avec votre administrateur ou notre support ? Ils pourraient peut-être vous aider.
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficy
Bonne en Générale
Avantages
La Simplicité d'utilisation et le contact facile.
Inconvénients
Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.
Réponse de Efficy
Merci Morgane pour cette review
Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes
Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected].
Je vous tiens informée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très customisable
Avantages
Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées
Réponse de Efficy
Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.
Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.
Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)
À bientôt
L'équipe Efficy
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