En savoir plus sur Efficy CRM

Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Notre ambition ? Devenir le #European CRMChampion. Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous améliorons la productivité des équipes commerce, marketing et service client en leur offrant nue gamme complète d'outils CRM : base données clients, suivi des opportunités, lead nurturing, formulaires en ligne. Nos équipes d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processus, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale et votre service client. Ne perdez plus de temps sur des tâches administratives ! Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
Efficy CRM Logiciel - 6
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Efficy CRM - Prix

Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.

À partir de :
20,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Efficy CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
3,9
Support client
3,7
Christine
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 28/02/2022

non adapté à notre besoin

cet outil était un choix de notre direction mais il y a un décalage entre une CRM indépendant et un outil tel que nous en avons besoin au sein de notre équipe commerciale pour faire des offres et des commandes

Avantages

difficile d'intégrer votre outil d'autant que je n'étais pas demandeuse et qu'il est une contrainte supplémentaire dans mon quotidien

Inconvénients

problème d'inter action avec notre outil habituel CEGID avec l'impératif de créer un compte d'abord dans INES avant de pouvoir faire une offre ou un suivi

Réponse de Efficy

Bonjour Christine et merci pour votre commentaire.

C'est dommage que vous voyez le cRM comme une contrainte. Il devrait au contraire s'imposer à vous comme une aide quotidienne. Peut-être l'accompagnement n'a-t-il pas été fait correctement.

Concernant votre besoin avec CEGID, en avez-vous parlé avec votre administrateur ou notre support ? Ils pourraient peut-être vous aider.

Bonne journée
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Morgane
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/02/2022

Efficy

Bonne en Générale

Avantages

La Simplicité d'utilisation et le contact facile.

Inconvénients

Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.

Réponse de Efficy

Merci Morgane pour cette review

Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes

Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected]

Je vous tiens informée
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Maël
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 28/02/2022

Très customisable

Avantages

Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées

Réponse de Efficy

Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.

Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.

Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)

À bientôt
L'équipe Efficy

Répondu le 08/03/2022
Claire
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 28/02/2022

Pratique

Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.

Avantages

L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...

Inconvénients

Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.

Réponse de Efficy

Bonjour Claire et merci pour ce commentaire

Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!!

Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/

à bientôt, en ligne
L'équipe Efficy

Répondu le 03/03/2022
Tanguy
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/03/2022

CRM efficace

Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.

Avantages

La possibilité de personnaliser facilement les champs.
Les requêtes puissantes.

Inconvénients

La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).

Réponse de Efficy

Bonjour Tanguy

Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !!
Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles.

a bientot
L'equipe Efficy

Répondu le 21/03/2022

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