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Efficy CRM - Prix
Efficy CRM n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Efficy CRM est disponible à partir de 20,00 €/mois.
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Efficy CRM - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
non adapté à notre besoin
cet outil était un choix de notre direction mais il y a un décalage entre une CRM indépendant et un outil tel que nous en avons besoin au sein de notre équipe commerciale pour faire des offres et des commandes
Avantages
difficile d'intégrer votre outil d'autant que je n'étais pas demandeuse et qu'il est une contrainte supplémentaire dans mon quotidien
Inconvénients
problème d'inter action avec notre outil habituel CEGID avec l'impératif de créer un compte d'abord dans INES avant de pouvoir faire une offre ou un suivi
Réponse de Efficy
Bonjour Christine et merci pour votre commentaire.
C'est dommage que vous voyez le cRM comme une contrainte. Il devrait au contraire s'imposer à vous comme une aide quotidienne. Peut-être l'accompagnement n'a-t-il pas été fait correctement.
Concernant votre besoin avec CEGID, en avez-vous parlé avec votre administrateur ou notre support ? Ils pourraient peut-être vous aider.
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficy
Bonne en Générale
Avantages
La Simplicité d'utilisation et le contact facile.
Inconvénients
Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.
Réponse de Efficy
Merci Morgane pour cette review
Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes
Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected]
Je vous tiens informée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très customisable
Avantages
Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées
Réponse de Efficy
Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.
Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.
Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique
Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.
Avantages
L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...
Inconvénients
Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.
Réponse de Efficy
Bonjour Claire et merci pour ce commentaire
Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!!
Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/
à bientôt, en ligne
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
CRM efficace
Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.
Avantages
La possibilité de personnaliser facilement les champs.
Les requêtes puissantes.
Inconvénients
La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).
Réponse de Efficy
Bonjour Tanguy
Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !!
Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles.
a bientot
L'equipe Efficy
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