En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme offre des déploiements locaux et dans le cloud. La fonctionnalité en libre-service de Jira Service Desk permet aux clients de résoudre les cas d'assistance et les requêtes eux-mêmes en accédant à la base de connaissances. Le système aide les équipes de services à automatiser les tâches répétitives. Les fonctionnalités de reporting de Jira Service Desk créent des tableaux de bord qui fournissent des indicateurs de performance afin de prendre des mesures correctives en temps opportun et de prévenir les goulots d'étranglement. Cette solution permet de collaborer en temps réel et de mieux partager des informations au sein des équipes. Le portail en libre-service permet aux employés de demander de l'aide, de consulter la base de connaissances et de suivre l'évolution des problèmes. Les utilisateurs peuvent lier les cas d'assistance de JIRA Service Desk aux problèmes logiciels JIRA, afin d'assurer au développement et à l'informatique de rester connectés pour une résolution rapide des problèmes. Jira Service Desk s'intègre à Hipchat pour fournir des alertes et des notifications en temps réel, accessibles à partir d'appareils mobiles. Le logiciel fournit des modules complémentaires tels que Zephyr, Scriptrunner, Sauce et Testrail. Tarification mensuelle. Un service d'assistance est proposé par e-mail.
JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 2 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 3 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 4 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 5 - aperçu

JIRA Service Management - Prix

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

À partir de :
60,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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JIRA Service Management - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Cathy
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/09/2022

Facilité d'utilisation

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Lahcen
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/07/2023

gestion avancée des tickets jira service management

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

Houenagnon Jules Vitale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 17/11/2023

JIRA Service Management

Avantages

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

Anne Sophie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 30/03/2023

Très bon outil de gestion de projets

Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.

Avantages

La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !

Inconvénients

Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.

Mouad
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2023

Jira meilleur outil de gestion de projet

Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable

Avantages

La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur

Inconvénients

Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.

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