En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme offre des déploiements locaux et dans le cloud. La fonctionnalité en libre-service de Jira Service Desk permet aux clients de résoudre les cas d'assistance et les requêtes eux-mêmes en accédant à la base de connaissances. Le système aide les équipes de services à automatiser les tâches répétitives. Les fonctionnalités de reporting de Jira Service Desk créent des tableaux de bord qui fournissent des indicateurs de performance afin de prendre des mesures correctives en temps opportun et de prévenir les goulots d'étranglement. Cette solution permet de collaborer en temps réel et de mieux partager des informations au sein des équipes. Le portail en libre-service permet aux employés de demander de l'aide, de consulter la base de connaissances et de suivre l'évolution des problèmes. Les utilisateurs peuvent lier les cas d'assistance de JIRA Service Desk aux problèmes logiciels JIRA, afin d'assurer au développement et à l'informatique de rester connectés pour une résolution rapide des problèmes. Jira Service Desk s'intègre à Hipchat pour fournir des alertes et des notifications en temps réel, accessibles à partir d'appareils mobiles. Le logiciel fournit des modules complémentaires tels que Zephyr, Scriptrunner, Sauce et Testrail. Tarification mensuelle. Un service d'assistance est proposé par e-mail.
JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
Vidéo de JIRA Service Management
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JIRA Service Management - Prix

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 17,65 $US/mois.

À partir de :
17,65 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :

Produits similaires à JIRA Service Management

JIRA Service Management - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Cathy
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/09/2022

Facilité d'utilisation

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Eva
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/01/2024

Gagner en efficacité

Avantages

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients

Quelques coupures de service durant l’année .

Lahcen
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/07/2023

gestion avancée des tickets jira service management

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

Miangaly
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 15/01/2024

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

Avantages

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.

Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 17/11/2023

JIRA Service Management

Avantages

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

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