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LiveAgent - Prix
LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.
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LiveAgent - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellente expérience dans l'ensemble
L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.
Avantages
Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise.
L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter.
Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires.
Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un rapport qualité prix imbattable !
Avantages
Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable
Le support est rapide et efficace
Merci à vous
Inconvénients
Nothing. It’s a perfect software. Really perfect
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir LiveAgent
The priceLogiciel antérieur
FreshdeskPourquoi passer à LiveAgent
The priceRéponse de QualityUnit
Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Great value for product
Avantages
Easy to use and setup. Team helped us set up when we began
Inconvénients
Sometimes can get a bit complicated but I understand it's needed.

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
This support desk software is fantastic
The availability of prefabricated responses is wonderful, and using them has allowed me to save a significant amount of time. I also like that I can make new fields to store specific bits of information about my customers.
Avantages
Using LiveAgent, I can view the cases being worked on by my teammates in real time. LiveAgent has made it easy for me to monitor my team's progress and understand what problems each person is solving.
Inconvénients
There is no internal chat functionality on the LiveAgent platform. The service has eliminated all chat features save for those between the agent and the customer. This is an essential function, as we rely on third-party applications for data transfer and communication.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Operations
Very interesting
Avantages
Apps installation and use for cyberspace
Inconvénients
Easy use of software for easy use in Msword
Réponse de QualityUnit - LiveAgent
Hello Jerry! Thank you for your review!
- LiveAgent Team
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