En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client sur l'ensemble des canaux, Freshdesk fournit une méthode simple afin que les agents gèrent et mènent des conversations client sur tous les canaux depuis la même page. Les flux de travail peuvent être personnalisés et automatisés, ce qui aide les agents à se concentrer sur la prestation d'un service client exceptionnel. Freshdesk est facile à utiliser, intuitif et évolutif pour les entreprises de toutes envergures. Plus de 150 000 entreprises de différents secteurs, dont Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL, font confiance à Freshdesk pour leurs exigences en matière de service client.
Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
Freshdesk Logiciel - 5
Freshdesk Logiciel - 6
Vidéo de Freshdesk
Freshdesk Logiciel - 1 - aperçu
Freshdesk Logiciel - 2 - aperçu
Freshdesk Logiciel - 3 - aperçu
Freshdesk Logiciel - 4 - aperçu
Freshdesk Logiciel - 5 - aperçu

Freshdesk - Prix

Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de :
15,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Freshdesk

Freshdesk - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Freshdesk

Filtrer par :
Classer par :
3 363 avis
Caroline
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 03/01/2025

Intuitif et ergonomique

L'interface est claire et ergonomique, quand on se connecte tout est clair et précis. Le tableau de bord est bien pensé et permet une gestion facile et rapide des tickets.

Avantages

L'ergonomie globale de l'outil et ses fonctionnalités avancées en matière de gestion de tickets de support

Inconvénients

Peut être limité sur les connexions à des logiciels tiers

Derrick
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/05/2024

libérer la Business Intelligence

Avantages

Je peux enfin comprendre toutes ces données collectées par mon entreprise ! Zoho Analytics est clair et m'aide à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Inconvénients

Bien que Zoho soit idéal pour visualiser des données, explorer les détails peut s'avérer compliqué. Cela ne me dérangerait pas de trouver des moyens plus simples d'analyser des points de données spécifiques.

Yassine
Yassine
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/11/2023

Le meilleur programme de service client pour répondre à leurs demandes

Avantages

Il est facile à utiliser et ne présente aucune complication. Il fournit le service d'intégration de toutes les plateformes de médias sociaux en un seul endroit pour répondre aux demandes des clients. Il facilite une interaction et une communication accrues avec le public. La meilleure caractéristique de celui-ci est qu'il fournit de nombreux services gratuits.

Inconvénients

Depuis que j'ai utilisé le programme jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune difficulté ou problème majeur au sein du programme.

Laurie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/11/2023

Correspond à nos attentes

Avantages

réponses prédéfinies, facilité d'utilisation, widget intégré au site web

Inconvénients

les mises en forme de texte, les émoticônes non intégrables dans les prédéfinis,

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshdesk

correspondait bien à nos attentes. Nous a permis de gagner beaucoup de temps dans la gestion du service client
Max
Max
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 20/09/2023

Freshdesk avis

Avantages

c'est la fonction qui permet de générer les ticket qui m'a le plus marqué

Inconvénients

c'est un logiciel complet pour ma part juqte le cout qui est un peu élévé

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/10/2023

Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification

Avantages

Freshdesk outils de marketing et de gestion de planification

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de Freshdesk

Jeanne
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 26/07/2023

Évaluation pour Freshdesk

C'est un bon outil de helpdesk de base pour une petite entreprise.

Avantages

Facile à utiliser et facile à comprendre. Facile de retrouver ses tickets de support : les filtres et la recherche dans les tickets fonctionne bien.C'est apprécié d'avoir des messages personnalisés pour la réception et le suivi des tickets.

Inconvénients

La partie ou se situe les échanges entre le demandeur et l'intervenant n'est pas optimale. C'est difficile à consulter car les échanges ne sont pas séparés les uns des autres de manière distincte.

Juraid
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/04/2023

Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk

Assistance intuitive et contextuelle

Avantages

solution de gestion de service client, en facilitant le travail des agents de support

Inconvénients

Je pense pas qu'il les inconvénients avec Freshdesk

Eunice Merveille
Eunice Merveille
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 12/10/2023

Outils CRM

Avantages

Ce logiciel est une application qui permet de gérer tous les interactions avec les utilisateurs ou clients J'aime l'option d'authentification des bases de connaissance des communautés

Inconvénients

Avec ce logiciel j'ai du mal à intégrer certains logiciels compatiblesCe qui rend mes actions difficiles

Ezechiel
Ezechiel
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 27/11/2023

Freshdesk un logiciel a recommandé

Freshdesk est un logiciel facile à utiliser

Avantages

Freshdesk est un logiciel qui permet l'amélioration de l'attention c'est à dire ça collabore sur des problèmes difficile sans marché sur les pieds

Inconvénients

C'est un logiciel dont ses outils ne sont pas disponibles

Guilhem
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 09/07/2023

Rien à dire

Avantages

Pour une fois, rien à redire : intuitif, la base de données permets de trouver une réponse rapidement pour les plaintes clients, rapide, fluide, on est dans la modif à la seconde avec les notifications qui permettent de ne pas perdre de temps....

Inconvénients

S'il faut vraiment trouver un défaut, je dirais que le design laisse un peu a désirer, mais ce n'est pas ce qu'on demande en premier lieu.

Ezeckiel
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 24/11/2023

une plateforme d'assistance

Avantages

Bonne structuration de la plateforme, utile pour l'assistance à distance .

Inconvénients

ça répond pas toujours parfaitement aux preferences

Casimir
Casimir
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 13/08/2023

Logiciel de service clients

Dans l'ensemble , C'est une bonne expérience avec Freshdesk que j'aime depuis que j'utilise en tant qu'un modérateur de service clients . Très facile et très bon . Je le recommande à tous le monde

Avantages

Je recommande Freshdesk pour sa facilité d'utilisation pour apporter plus d'aide pour le service clients . Très sécurisé et très efficace permettant de créer facilement des tickets. Je suis très satisfait pour ces fonctionnalités

Inconvénients

Un très bon produit de service clients et très performant . Je n'ai pas eu de soucis pour le moment

Maurice René
Maurice René
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 23/10/2023

Freshdesk meilleur logiciel

Avantages

Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk entrant que solution de gestion de projet. Je recommanderais Freshdesk à tous ceux qui recherchent un système pour la gestion de leur projet.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré beaucoup difficultés mais le prix est un peu élève pour les petites entreprises.

Kossi
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/07/2023

tu sera ravi 💎

Freshdesk eest une bonne appacation pour gagner de temps sur tout tes pat formes

Avantages

Avec Freshdesk tu n'a plus besoin d'ouvrier tout tes réseaux sociaux

Inconvénients

Avec Freshdesk j'ai pas des inconvénients

Paul junior
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 11/07/2023

Freshdesk meilleur application

Mon expérience avec cette application a été bonne

Avantages

Freshdesk est une application très efficace, et productif, flexible.

Inconvénients

Il faut faire évoluer l interface d'utilisation

Delmy
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3,0
Publié le 27/02/2023

Bonne application

Un peu bien il y a des fonctionnalités qui ne marche pas il doivent arrangé a l'avenir

Avantages

Du côté la version gratuite pour le support

Inconvénients

La fonctionnalité de suppression de ticketne ne fonctionne pas

Mehdi
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/02/2023

Parfait

Avantages

Il est facile de gérer les priorités et de résoudre les problèmes

Inconvénients

Je ne trouve pas des points faibles dans le logiciel

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 31/10/2023

Bon logiciel

Avantages

Pour les assistances a distances ce logiciel est très

Inconvénients

Je ne lui trouve aucun inconvénient pour le moment

Clement
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 14/11/2023

Avis de Freshdesk

Avantages

Freshdesk est un logiciel simple d’utilisation accessible pour tout niveau ,débutant comme expert.

Inconvénients

Le logiciel α des bugs quelque fois et je suis obliger de relancer pour que ça fonctionne

habib
habib
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 17/02/2023

CRM Go-To avec un service client et très efficace.

Je suis extrêmement satisfait de Freshdesk en tant que solution de gestion de service client. Le logiciel est très facile à utiliser, avec une interface intuitive qui permet de gérer rapidement et efficacement toutes les demandes des clients.La fonctionnalité de ticketing est particulièrement utile, car elle permet de suivre facilement les problèmes et de les résoudre rapidement. De plus, Freshdesk propose de nombreux canaux de communication, tels que l'email, le chat en direct et les réseaux sociaux, ce qui facilite la communication avec les clients.En outre, l'outil de reporting et d'analyse est très performant, ce qui permet de suivre l'évolution des demandes des clients, d'identifier les tendances et de résoudre rapidement les problèmes avant qu'ils ne deviennent trop importants.Dans l'ensemble, je recommande vivement Freshdesk pour toutes les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. C'est une solution de premier ordre, avec une excellente équipe de support qui est toujours là pour aider.

Avantages

Un outil CRM (Customer Relationship Management) est un logiciel de gestion de la relation client qui permet de centraliser toutes les interactions avec les clients, de suivre les ventes et les opportunités commerciales, de segmenter les clients en fonction de leur profil et de leur historique, et de leur fournir un service personnalisé. Les outils CRM peuvent être très utiles pour les entreprises de toutes tailles, car ils permettent d'améliorer la communication avec les clients, de mieux comprendre leurs besoins et de fidéliser leur clientèle.

Inconvénients

Cependant, un bon service client est également crucial pour la réussite de toute entreprise. Un service client de qualité peut aider à résoudre les problèmes des clients, à améliorer leur expérience d'achat et à augmenter leur fidélité à long terme. Les outils CRM peuvent aider à améliorer la qualité du service client en offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, les réponses automatiques et l'historique des réponses. l'outil CRM Go-To pourrait être un choix judicieux pour votre entreprise si vous recherchez un outil efficace pour améliorer votre entreprise: Bien que le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités, il peut également être assez coûteux, en particulier pour les petites entreprises. CRM Go-To peut être complexe à utiliser pour les nouveaux utilisateurs, et il peut y avoir une courbe d'apprentissage avant que les utilisateurs ne soient en mesure de tirer pleinement parti de toutes les fonctionnalités disponibles.

Hamza
Hamza
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 05/04/2023

Mon expérience avec Freshdesk

Très belle experience

Avantages

Efficace pour la gestion de tâche et contrôle a distance

Inconvénients

Rien a dire que trouvé que c'est parfait

Salmane
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 01/01/2024

Un bon logiciel !

J’ai apprécié ce logiciel car il permet de tenir la relation avec les clients grâce au chat proposé,
Idéal pour les PME ou les cabinets juridiques, comptable

Avantages

Ce logiciel permet de tenir la relation avec la clientèle.

Inconvénients

J’ai rencontré aucun souci, aucun aspects négatifs

Oumarou
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 02/05/2023

Freshdesk

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la simplicité et l'efficacité de l'interface d'utilisateur de Freshdesk ça bien facilite bien mon travail c'est une bonne solution des petites et moyennes entreprises pour une gestion clientèle simple et abordable

Inconvénients

Vraiment rien mauvais avec ce logiciel ça facilite bien mon travail

Eric
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 23/11/2023

Outils de chat

Meilleure outil de chat avec de très bonnes fonctionnalités.

Avantages

Freshdesk est un meilleur outil de chat. Cet outil dispose de très bonnes fonctionnalités qui me facilite la chat avec mes clients.

Inconvénients

Cet outil est accessible à tous. La qualité du service client est dynamique.

Catégories connexes