En savoir plus sur TOPdesk

Faciliter les services avec TOPdesk  TOPdesk est une plateforme de gestion des services informatiques (ITSM) conçue pour aider les équipes de service bien occupées des entreprises de taille moyenne (250 à 5000 employés) à reprendre le contrôle de leur travail et à fournir d’excellents services. TOPdesk croit en la philosophie « Voir grand, commencer petit ». Des améliorations de service à faible effort et étape par étape vous aideront à dépasser les attentes des clients sans aucune pression supplémentaire. C'est pourquoi la plateforme TOPdesk est rapide à mettre en place et facile à ajuster, avec des meilleures pratiques et un accompagnement personnalisé de notre part pour vous aider à réussir.    Dompter le chaos du servicedesk  Dans un premier temps, TOPdesk apporte du calme à tout servicedesk dépassé. Nous utilisons les meilleures pratiques pour configurer le logiciel et standardiser les processus tels que la gestion des tickets, la gestion des biens, les flux de travail de changement et la gestion des connaissances.    Avec les fonctionnalités de TOPdesk, votre personnel de servicedesk informatique peut :  * suivre les biens au sein de votre organisation ;  * prioriser les tickets entrants et attribuer automatiquement des tâches en fonction de la capacité du spécialiste ;  * accroître la transparence sur le statut des tickets ;  * garder le contrôle de la charge de travail de l’équipe avec des rapports et des tableaux de bord personnalisables ;  * capturer et partager des connaissances essentielles au sein du servicedesk et avec les utilisateurs finaux.  De plus, le Portail Utilisateurs permet aux utilisateurs finaux de soumettre des demandes et de consulter des FAQ sans avoir à contacter le servicedesk, ce qui libère du temps pour tout le monde.    Briser les silos et améliorer la collaboration  Avec moins de chaos dans votre servicedesk, vous pouvez vous concentrer davantage sur l'amélioration de votre prestation de service. Parce qu'il est facile d'étendre TOPdesk à d'autres services comme les RH ou Facility, vous pouvez améliorer la collaboration et mettre en place un portail de services partagés. Cela vous aide à briser les silos entre les servicedesks et permet une expérience client plus fluide.    Que vous aidera TOPdesk à réaliser ?  En améliorant votre prestation de service étape par étape, votre servicedesk :  * arrêtera de parer au plus pressé et reprendra le contrôle de sa charge de travail toujours croissante ;  * améliorera la communication et la transparence avec les utilisateurs finaux ;  * se distinguera par ses excellents services ponctuels ;  * continuera à répondre aux attentes, trouvera du temps pour des améliorations de service précieuses et aidera à façonner une organisation où tous les employés peuvent s'épanouir.    Qu'est-ce qui rend l'implémentation et le support produit de TOPdesk uniques ?  La plateforme de TOPdesk est une solution standard, mais suffisamment flexible pour être personnalisée. Nos experts internes utilisent les meilleures pratiques pour configurer la plateforme et l'optimiser selon votre situation spécifique. Cette approche unique signifie que votre équipe de service peut démarrer facilement sans avoir à réinventer la roue. Le logiciel est simple et attrayant, ce qui le rend agréable à utiliser et rapide à adopter au sein de votre organisation.  Avec de nombreuses intégrations disponibles et une API, TOPdesk devient une partie de votre écosystème et fonctionne parfaitement avec vos autres outils.  Une fois configuré, TOPdesk reste une solution abordable. Pendant l’implémentation, vous recevrez une formation basée sur l'approche « formation des formateurs », permettant à votre équipe d'ajuster et de gérer facilement l'outil sans aucune aide.  Avec plus de 25 ans d'expérience à aider des organisations comme la vôtre, nos 900 spécialistes internes répartis dans 11 pays œuvrent à votre succès et sont accessibles par simple appel téléphonique. Le support produit est fourni par nos agents de support locaux 24h/24 et 7j/7, et les consultants offrent des conseils à chaque étape du processus. Vous ferez également partie de la communauté d'experts et de pairs de TOPdesk, où vous pourrez partager des conseils et des astuces pour des améliorations de service, afin que vous puissiez continuer à apprendre et à grandir.  TOPdesk est disponible en tant que solution SaaS ou déploiement sur site. La tarification est flexible et basée sur un abonnement.
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TOPdesk - Prix

TOPdesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de TOPdesk est disponible à partir de 66,00 €/mois.

À partir de :
66,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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TOPdesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,6
Jon
Jon
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/03/2018

From early engagement to beyond our successful full implementation, a thoroughly positive...

It has overall been a really exceptional and rewarding engagement of a software supplier and implementation of their tool.

Avantages

Easy to use UX, end-user focused and people-centric, fabulously engaging and innovative implementation consultants, modular building blocks, value for money offering, usable as a cross-organisation service desk, builds upon and improves existing rigour, attracts and converts even the digital wary, brilliant ongoing support and account management ... with us for the journey.

Inconvénients

Although TOPdesk already offers many APIs and integrations, there are some of our more obscure legacy software that required new integration developing, however this is not really truly a representation of TOPdesks very comprehensive offering

Réponse de TOPdesk

"It has overall been a really exceptional and rewarding engagement of a software supplier and implementation of their tool." Wow. That's what we strive for! Thank you Jon for your feedback and compliments.

Répondu le 19/10/2020
Rene
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2023

Easy to manage

So easy to use and maintain. Also if you contact the TOPdesk service desk there is a very quick response.

Avantages

It is easy to make your own environement.

Inconvénients

Nothing really! We are very happy with the use of the modules we use.

Réponse de TOPdesk

Hi Rene. It's great to hear you're so happy with TOPdesk. Thanks for sharing!
Best, Team TOPdesk

Répondu le 18/12/2023
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 24/07/2023

Not so good experience with the product

Very bad experience from day one when it had to be integrated and subsequent bad experience with the support. Have given up contacting them.

Avantages

That we should not have a server standing with ourselves

Inconvénients

Don't feel there is any support whatsoever for the product. You have to constantly update your browser or close and open your browser as it times out all the time. It is difficult to set up the system the way you would like it to. Not easy to find your way around the system.

Réponse de TOPdesk

Hello,

Thank you for sharing your experience. We're truly saddened to hear about the difficulties you've encountered with our product. Your feedback is valuable, and we're working to improve support and system usability. We would like to get in contact to address your concerns and find a solution. Your input will help us enhance our services moving forward.

Kind regards,

Team TOPdesk

Répondu le 22/08/2023
Sandra
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2023

Worth a try and certainly a look

Avantages

Easy to use and implement. Easy to get support

Inconvénients

At the moment I really could not say that

Réponse de TOPdesk

Wow! Thank you for your compliment Sandra. We love it that you appreciate the easy use, implementation and our support. Reviews like yours are the cherry on the cake for us.

Répondu le 18/12/2023
Marcel
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2023

Great tooling for service and support

As an Topdesk administrator, I can focus on working on solution instead of solving application issues. It is a great standard product with customization options.

Avantages

Easy to use service management tool. The self service portal is easy to use for end users. Incidents and requests are submitted easily and are assigned to the right operator or operator group. Easy to maintain

Inconvénients

Because our current installment is 'on premise', we don't have access to the latest features that are available in the cloud/saas version.

Réponse de TOPdesk

Hi Marcel, thank you for your kind words. Great to read you appreciate that TOPdesk is so easy to use and that it helps you to work on solutions. We strive to make the gap between the latest SaaS version and the on premise version smaller in the future.
Best, Team TOPdesk

Répondu le 18/12/2023

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