En savoir plus sur Birdeye

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. Fondé en 2012 avec un siège social situé à Palo Alto, Birdeye est dirigé par des anciens élèves de Google, Amazon, Salesforce et Yahoo. Birdeye est soutenu par le fondateur de Salesforce, Marc Benioff, le cofondateur de Yahoo, Jerry Yang, Trinity Ventures et World Innovation Lab.
Birdeye Logiciel - 1
Birdeye Logiciel - 2
Birdeye Logiciel - 3
Birdeye Logiciel - 4
Birdeye Logiciel - 5
Birdeye Logiciel - 6
Vidéo de Birdeye
Birdeye Logiciel - 1 - aperçu
Birdeye Logiciel - 2 - aperçu
Birdeye Logiciel - 3 - aperçu
Birdeye Logiciel - 4 - aperçu
Birdeye Logiciel - 5 - aperçu

Birdeye - Prix

Birdeye n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Birdeye est disponible à partir de 350,00 $US/mois.

À partir de :
350,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Birdeye

Birdeye - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,6
Romain
Romain
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 24/10/2023

Logicile d'enquête

Avantages

Ce logiciel a une fonctionalité parfaite, facile a utilisé . Tres bon pour les enquête .

Inconvénients

Aucun probleme retrouve a mon niveau . Un peu cher pour les petite entreprise.

Aubierge
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 28/10/2023

Bon logiciel

Avantages

Très pratique pour le marketing digital par mail

Inconvénients

Je ne lui trouve aucun inconvénient je le recommande

John Regan
John Regan
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/09/2019

Great to get real time compliments via facebook and google from customers! our managers love...

fantastic. Everyone is personalable and knowledgeable.

Avantages

The real time alerts, when a customer rates us on Google!

Inconvénients

It was a bit slow to intergrate with our self storage software.

Alternatives envisagées 

Reputation

Pourquoi choisir Birdeye 

they would NOT intergrate with our software and were slow to respond to emails and concerns

Logiciel antérieur 

Reputation

Pourquoi passer à Birdeye

discount with co op and also you have great reviews and internet feedback
Virginia
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/04/2023

We've been using Birdeye effectively for upwards of 3 years

Love how you can set it and forget it and it will do its job month after month, year after year, reliably.

Avantages

The ease of integration and automation to dental practice management systems for us and our clients is superb. Super simple to install. Customer service has also been superb, they are dedicated to solving problems.

Inconvénients

The actual interface can sometimes be a bit difficult to navigate.

Isobella
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
1

1
Publié le 05/08/2024

Disappointing experience

Poor. After multiple attempts to fix my concerns and create a beneficial experience my concerns were not met, I have been trying to cancel my account for 4 months and have had multiple emails ignored.

Avantages

The social media scheduling was handy ..

Inconvénients

The communication was very poor, I went months with no response to email communication. I received less than 10 reviews through Birdeye in the 5 months I was under contract, their system did not communicate with my booking system correctly which meant we had multiple missed opportunities, I then had clients who received review requests multiple times - even if they had already left a review. I had 5 zoom calls in the effort to set up, and then resolve my concerns that all took over 45 minutes and unfortunately I left each call uncertain of a clear outcome. I found the language barrier very hard and a lot of things were misunderstood.

Réponse de Birdeye

Hi Isobella, we are sorry to hear about your experience with Birdeye. Please email me at [email protected] so we can resolve your concerns and help with your cancellation promptly.

Répondu le 06/08/2024

Catégories connexes