En savoir plus sur Housecall Pro

Housecall Pro est une application de gestion des services sur le terrain, basée sur le cloud, qui permet aux professionnels de l'entretien d'automatiser les flux de travail et de rationaliser la répartition des techniciens. Cette solution comprend une application mobile native et un portail web complémentaire et dessert un large éventail de secteurs, tels que le nettoyage de tapis, le nettoyage de vitres, la plomberie, l'électricité, le CVC (chauffage, ventilation et climatisation), etc. Housecall Pro permet aux entreprises de services de se passer des documents au format papier en faveur de l'automatisation numérique. Housecall Pro offre des fonctionnalités telles que l'intégration de QuickBooks Desktop et Online, la planification des tâches avec suivi GPS, la répartition, le traitement des paiements, les devis, les reçus et factures automatisés, les notifications aux clients en temps réel, la possibilité d'envoyer des SMS, les cartes postales automatisées et l'automatisation du marketing par e-mail. Les clients peuvent réserver des services via la fonctionnalité de réservation en ligne de HouseCall, communiquer via un système de messagerie centralisé et effectuer des paiements en ligne. L'application mobile est accessible à la fois sur les appareils Android et iOS. Il existe une version gratuite pour les propriétaires/exploitants uniques, qui offre un grand nombre des fonctions de base de la version payante. La tarification Premium est basée sur le nombre d'utilisateurs et une licence d'entreprise est également disponible. Cette solution est disponible aux États-Unis et au Canada.
Housecall Pro Logiciel - 1
Housecall Pro Logiciel - 2
Housecall Pro Logiciel - 3
Housecall Pro Logiciel - 4
Housecall Pro Logiciel - 5
Vidéo de Housecall Pro
Housecall Pro Logiciel - 1 - aperçu
Housecall Pro Logiciel - 2 - aperçu
Housecall Pro Logiciel - 3 - aperçu
Housecall Pro Logiciel - 4 - aperçu
Housecall Pro Logiciel - 5 - aperçu

Housecall Pro - Prix

Housecall Pro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Housecall Pro est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

À partir de :
79,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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4,4 (18754 avis)
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Housecall Pro - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,7
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Tous les avis sur Housecall Pro

Filtrer par :
Classer par :
2 815 avis
Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 05/10/2023

L'idéal pour les services a domicile

Avantages

HouseCall Pro est un logiciel qui facilite un agrandissement et un développement à votre entreprise. Ces fonctionnalités m'ont aidé à planifier mes activités de façon efficace. Ces services sont utiles pour les petites entreprises.

Inconvénients

HouseCall Pro a un coût élevé et cela ne permet pas l'accès des Petites Moyennes Entreprises

Réponse de Housecall Pro

Hi Oluwa Locheyi, Thank for the review! We are happy to hear that is helping you with your business by planning efficiently and that the software is useful! If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 15/04/2024
Douglas
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 14/09/2023

Gestion d'entreprise

Avantages

Un logiciel qui vous permet de développer votre entreprise Les services qu'ils proposent sont vraiment d'une grande aide pour gérer les petits entreprise Ça m'a permis de construire de belles choses et idées

Inconvénients

Ça coûte trop cher à mon avis il faut revoir les choses C'est pas disponible dans tous les pays !

Réponse de Housecall Pro

Thanks for the review! Happy to see you are enjoying it and its helping your business grow and helps you manage! We hope to soon be available in other countries, however you can access the desktop version anywhere :) If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 18/09/2023
Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 25/09/2023

Housecall Pro gère notre agenda différemment du conventionnel

Avantages

Les réservations en ligne sont notées et bien structurées

Inconvénients

L'accès mobile de Housecall Pro n'est pas efficace et devrait être amélioré

Réponse de Housecall Pro

Hi Laureine, Thanks for the review! We are happy to see that you are enjoying it! Happy to hear that you think the online booking its well structured! We would love to hear more about the mobile access not being effective, if you could send us an email at [email protected] We will be happy to dig in here for you.

Répondu le 15/04/2024
Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/09/2023

Meilleur logiciel pour les domiciles

Avantages

C'est un bon logiciel et facile à utiliser. Il permet l'amélioration et l'évolution de mes activités, l'efficacité du service offert ainsi que le bon fonctionnement des petites entreprises

Inconvénients

C'est un bon logiciel mais qui ne prend pas en compte tous les services

Réponse de Housecall Pro

Hi Hervé, thank you for the review! We love hearing that has been easy to use, and is efficient with your business needs! We would love to hear what services we are taking in to account and see what we can do help here! If you can send us an email at [email protected] with your company name, login email and phone number? Hope to hear from you soon, have a great day!

Répondu le 15/04/2024
Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 11/11/2023

Logiciel de Calendrier

Avantages

Top produit de marketing et programmation des calendriers des rendez-vous tte simple et professionnel. Je le recommande

Inconvénients

Facilite l’établissement des calendriers très professionnel et facile à utiliser. Je le recommande

Réponse de Housecall Pro

Hi Akou, Thanks for the review! Happy to see you are enjoying it and its helping your business making scheduling appointments simple and professional! If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 16/04/2024
Abdelaziz
Abdelaziz
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/10/2023

Logiciel facile et fiable

Mon expérience avec Housecall Pro est satisfaisante et je le recommande.

Avantages

C'est un logiciel facile et fiable doté des fonctionnalités intéressantes. La planification des activités en temps réel est ce que j'apprécie le plus.

Inconvénients

C'est un logiciel très fiable mais coûte un peu cher. Ce qui freine son utilisation chez les petites entreprises

Réponse de Housecall Pro

Hi Abdelaziz, thank you for the review! We are happy to hear that is easy and reliable for you. If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 15/04/2024
Christine
Christine
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/08/2023

Outils de nettoyage

Avantages

La version gratuite en essaie qui nous permet de maîtriser

Inconvénients

La non disponibilité dans tout les paysLa non adaptation de certains téléphone

Réponse de Housecall Pro

Hi there, thank you for your review. at this time HCP is only available in the US and Canada, We are sorry!

Répondu le 11/08/2023
Joyce
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 13/12/2022

Logiciel efficace

Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est vraiment un don, il m'as permis de planifier mes activités de manière efficace. Les services y afférents sont vraiment d'une grande aide quand vous gérer une petite entreprise.

Inconvénients

Le nom de ce logiciel ne prends vraiment pas en compte tout les services qui y sont. Son coût est vraiment élevé pour les PME.

Réponse de Housecall Pro

Hi Joyce, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Répondu le 05/01/2023
femi
femi
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/06/2024

Service Delivery

Really exceptional software i will recommend to my colleagues.

Avantages

keeping appointments with my patients has really seen an increment of about 20 percent compare to the last two year. which has helped improve my time managment

Inconvénients

Knowing how the understand the usage of how the plumbing option works becauses this a been quite demanding for me.

Rose
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 06/12/2024

Housecall Pro - HVAC Company Review

Overall, I love the software. It is constantly being upgraded, which is why we've stuck with it even when we felt there were other options better suited for our needs. This has proven to be a great move for us because they have added features that have greatly improved the software over the years.

Avantages

Very user friendly, encompasses a lot of different tools into one platform and consistently adding more features to it at least quarterly. It is also very affordable compared to other similar software options.

Inconvénients

Sometimes it would be nice to customize it a little more for our needs. Also, would like a better routing option (it is currently being built up better).

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi choisir Housecall Pro 

I needed something more advanced and more catered to our industry.

Pourquoi passer à Housecall Pro

Mostly cost. HCP is better priced, although FieldEdge and Service Titan does have more features. We just don't see ourselves being able to utilize all the features available.
Fernando
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

1,0
Publié le 21/07/2024

Housecall Pro is not for the Tech Industry

I was completely disappointed with them and stopped using them after they charged us for leads that where not relevant to our services and that when contacted would not pan out as leads ready to book and pay for services. TO many leads where cold or deceptive leads.

Avantages

I did not find any pros with it. At least nothing that I couldn't get from some other service.

Inconvénients

I did not like anything about house call pro. They made it to difficult to properly present my cumpany and services to potential customers. At the time they did not have good keywords nor categories for IT Services. Their pricing and cost per lead was deceptive and many of the provided leads where junk and they still charged us hundreds of dollars for them even when they did not pan out.

Patrick
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/01/2025

Housecall Pro for the Pros!

Housecall Pro has an amazing customer service team and there is always someone to respond to questions. I thoroughly appreciated that part of the experience with the app as it transpired to my understanding of how things work within it!

Avantages

HouseCallPro is a wonderful product for the blue collar service industry. I love the way that you can process payments easily through the app. Everything is very user friendly after a little bit of practice and it really helps keeps all my clients data organized.

Inconvénients

The only thing I had trouble with was the monthly costs for what I needed for my business personally. I am not saying it is not a good deal, it just had a bit more bells and whistles than I needed as a one man operation. I can see how if you have more than 2 employees how it can keep everything very organized when it comes to planning and setting up daily routes.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Housecall Pro

It is a leading competitor in the home service industry!
Blake
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/12/2024

Great for owner operators

good experience at the level my business was at during the current time.

Avantages

It was very customer friendly. It made us look professional.

Inconvénients

It was not specifically good helping us quote moves and didn't have furniture listed. On the dumpster rental side, it didn't allow for inventory to be checked in and out by the driver.

Dylan
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 19/12/2024

Great tool for the trades

Overall my experience with Housecall pro was very positive, it helped maintain efficiency in the company I worked for at the time and it was a great tool to utilize.

Avantages

It was very simple and easy to use. The layout of the app was easy to educate employees on and was easy to integrate into daily use!

Inconvénients

It would sometimes glitch out, as to when you would attempt to open a job page it would restart the app.

Michael
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 29/11/2024

Were the HOUSE you been

Great im enroll still . Its professional and simple

Avantages

The software is a very capable option, and is my second choice. It has many excellent features.

Inconvénients

Man only thing is 3D showing. That is a must for all apps

Vicki
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 06/12/2024

Good software

It's been good. Need better support. When they don't have an answer or the problem or issue has not been addressed, they promise to bring it to the attention of ....

Avantages

Able to enter important information to help office and field techs alike

Inconvénients

Time sheets, needs more choices. PTO, breaks etc
While it allows for property profile information and attaching that information to an Job, that information does not appear on invoice

Lindsey
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/12/2024

I love it!

I love their features and capabilities, it's super helpful and I love it!

Avantages

It's super user friendly and easy to adjust to.

Inconvénients

I don't like the app, I prefer using this on a desktop but that is just user preference.

Jeffrey
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/11/2024

My house calls.

Was very inviting and I would use it again should the situation arise

Avantages

Actually the attention to customer service

Inconvénients

.I guess I didn't have much interest in it,and was having a funny money" situation that was not to much helping for the prices of services

Baltazar
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 14/08/2024

Bad services

The worst company that does not value its clients. When you hire this company to make a website, they never do it the way they want it. After 2 months, the website was never made. They were always staggering with the managers. It is never true. They are never there on the appointments they schedule. They leave you waiting and they don't even have the kindness to call. Oh, excuse me. You have to beg them to help you. It is the worst and most terrible company there

Avantages

I didn't like anything, it's a terrible company

Inconvénients

has the worst customer service the worst staff i have ever seen they are never there to help their customers

Tim
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

1,0
Publié le 09/04/2024

Credit Card Disputes Won but money being withheld

Avantages

At this point nothing. I do not like any company or person withholding money that belongs to me.

Inconvénients

After winning credit card disputes Housecall Pro took it upon themselves to withhold depositing my funds which total over 4,000 dollars. They are withholding my money and could would not provide a reason when I started recording the call. They told me to contact there legal department. Funny thing is the record all calls. Best to find a company that actually wants you to succeed.

Antonio
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

3,0
Publié le 26/12/2023

Housecall Pro has made managing my home service business so much easier!

Avantages

The scheduling and invoicing features are a game-changer for me.

Inconvénients

I wish the mobile app had more customization options for my business needs.

Réponse de Housecall Pro

Hello Antonio! Glad to hear that Housecall pro has made your business easier. That you are enjoying the invoicing and scheduling features. If you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 17/04/2024
Jammi
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 24/11/2023

housecall pro review

overall i think housecall pro is great for small business owners as im always looking for ways decease the customer management workload which would give me more time on expanding the business

Avantages

what makes housecall pro standout is the customer management with invoicing,date and time of service needed

Inconvénients

there are times the app would freeze up preventing me from obtaining valuable customer information

Réponse de Housecall Pro

Hi Jammi, Thanks for the review! Happy to see you are enjoying it and its helping your business with invoicing and customer management! We would be happy to assist with the app freezing. You can send us an email we would be happy to try and assist with this, as well as if you have any other feedback, feel free to reach out to [email protected]. Have a great day!

Répondu le 16/04/2024
Scott
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/07/2024

Housecall is awesome

It has been pretty good so far. Customer service is excellent.

Avantages

Everything !!!

Inconvénients

No P. O. ‘S !!!

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 16/06/2023

Absolutely unfriendly, unprofessional and unreasonable company!

They blocked a credit card payment options for my account for the reason that my customer(foreign citizen) paid by his own foreign credit card my invoice which sent with Housecall Pro provided form. After they said- you have a chance for review after 6 months. After 6 months I’ll been using another app.

Avantages

It was useful, but later they made big mistake!

Inconvénients

Nothing. It’s not interesting application

Réponse de Housecall Pro

Hello! Sorry to hear about this issue you had with payments. At times, transactions are reviewed by our merchant service, Stripe. Based on their investigations they sometimes do deny payments and other times require more info before being able to approve. Housecall Pro does not have access to the investigation that Stripe makes, but we do have to honor their decision. All of this is advised by our payment and Financial Technology team whenever situations like this occur. If you still have questions, feel free to reach out to me at [email protected]. Hope to hear from you soon and have a great day!

Répondu le 26/06/2023
Jasmine
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/04/2024

THe Best of them Yet.

My overall experience is good I love this app and I also will be trying to. Intergrate the house booking consumer app as well in the future I want to try and see how they all go well with each other.

Avantages

What I Love most about This great app, is that I am allowed to take away the stress of doing other things like payments and scheduling i also like that, I love that how it all just comes together for me.

Inconvénients

How i only just recently started using this app so i have not come across any Technical issues or difficulties yet, wish me Luck.

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