Datakeen est un logiciel KYC (Know Your Customer) qui aide les entreprises à vérifier l'identité, à vérifier les documents de manière intelligente, à contrôler les réactions des clients et à suivre les vidéos en temps réel. Avec... En savoir plus
Logiciels de gestion des avis
42 produits
Reviewflowz est une plateforme tout-en-un de gestion des avis pour les entreprises digitales et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par... En savoir plus
uberall est un logiciel d'intelligence géographique conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la finance, du tourisme, de l'automobile et d'autres secteurs à gérer l'engagement client et la conversion... En savoir plus
Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de services de gérer le personnel en intervention, de fournir un support client et d'étendre les... En savoir plus
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus
Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus
Podium est une plateforme d'interaction client qui utilise une messagerie texte pour aider les entreprises à gérer les relations clients et à développer leur réputation en ligne sur divers sites web. La plateforme de Podium... En savoir plus
Yotpo est une plateforme de content marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce qui permet aux utilisateurs de compiler du contenu généré par les utilisateurs et d'utiliser ce contenu pour développer une marque... En savoir plus
Swell permet aux entreprises locales d'avoir une meilleure visibilité sur l'expérience de leurs clients en éliminant toute complexité. En permettant aux entreprises de recueillir des opinions en temps réel, des avis en ligne, des... En savoir plus
Broadly est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du bâtiment, de la médecine et d'autres secteurs à rationaliser les opérations liées à la capture de leads, aux paiements... En savoir plus
Nicereply est une plateforme de gestion de l'expérience client utilisée pour mesurer la satisfaction client, le CES (Customer Effort Score) et le NPS (Net Promoter Score). La plateforme aide les entreprises à résoudre divers... En savoir plus
Qualtrics CustomerXM est un système cloud de gestion de l'expérience client qui aide les petites et grandes entreprises à surveiller les interactions des clients et à prévoir leur comportement d'achat. Ses principales fonctionnali... En savoir plus
Grade.us est une solution cloud de gestion de la réputation et des avis conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle regroupe des fonctions de collecte d'opinions, de gestion multicanal et de gestion de campagne au sein... En savoir plus
SOCi est une solution de marketing basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux publicités de campagnes, à la réputation en ligne, à la gestion de contenu, à l'engagement client, etc. Les... En savoir plus
Brand24 est une plateforme d'écoute sociale qui rassemble et analyse toutes les mentions de vos mots-clés disponibles publiquement sur Internet. Ces mentions sont toutes accessibles à partir d'un tableau de bord unique. Quel... En savoir plus
Smoobu est une solution de location de vacances en ligne conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations, aux communications, à l'expérience client, etc. La solution est fournie avec un... En savoir plus
Reputation.com est une solution SaaS qui aide les grandes entreprises à collecter, à gérer les opinions de leurs clients et à y répondre sur plusieurs canaux. La plateforme permet aux utilisateurs d'obtenir une vue à 360 degrés... En savoir plus
Yext Reviews est une solution cloud de gestion de la réputation qui aide les entreprises à maintenir une expérience client positive en surveillant les commentaires des clients et en y répondant. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
Zonka Feedback propose des formulaires de commentaires et des enquêtes de satisfaction client dans divers formats, comme via une tablette ou une borne interactive, conçue pour les entreprises afin de collecter et d'analyser les... En savoir plus
Sitejabber est une plateforme d'évaluation basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui permet aux marques de gérer leur réputation en recueillant, en surveillant et en partageant des évaluations des activités et produits. Les... En savoir plus
Canny est une plateforme de gestion des opinions conçue pour aider les entreprises à collecter et à analyser les informations des clients et des titulaires de comptes, à planifier des feuilles de route et à annoncer les mises à... En savoir plus
Survicate est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) destinée aux petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle offre une variété de moyens pour recueillir les opinions des clients. Les opinions... En savoir plus
Opinew est une application Shopify qui recueille des avis sur les produits avec la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos des clients. L'éditeur vous permet d'importer depuis Amazon, AliExpress et eBay, ce qui permet aux... En savoir plus
Skeepers Influencer Marketing est une plateforme SaaS de marketing qui permet aux marques de collaborer avec des influencers. Les principales fonctionnalités de Skeepers Influencer Marketing sont le smart matching, une banque... En savoir plus
Medallia est une solution d'analytique de texte qui utilise les technologies d'IA et de machine learning pour améliorer l'expérience des clients, des employés et des produits en détectant les modèles, les besoins et les comporteme... En savoir plus