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Logiciels de chatbots
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Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
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Appy Pie est une plateforme de développement d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles compatibles avec des systèmes d'exploitation comme Android, iOS et Windows. Les solutions créent des... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus
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Smartsupp est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web dans une communication en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le tableau de bord de l'agent, les... En savoir plus
Drift est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de vente en ajoutant des fenêtres de messagerie instantanée aux sites web pour améliorer l'expérience client et augmenter la fidélisation.... En savoir plus
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Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir avec des acheteurs potentiels. Les fonctionnalités clés de la solution comprennent des messages automatisés, des... En savoir plus
Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts de marketing, de vente et d'assistance client, en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle et en... En savoir plus
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SAS Visual Analytics est le produit phare de l'éditeur, proposant divers outils de préparation de données en libre-service, de découverte visuelle, de reporting interactif et de tableaux de bord, ainsi que des fonctions analytique... En savoir plus
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LiveEngage est une plateforme d'engagement numérique qui aide les entreprises à communiquer avec leurs clients et à gérer leur site web. Elle s'adresse à différents secteurs tels que la banque, l'informatique, le commerce de... En savoir plus
Acobot est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle. Elle propose des chatbots intelligents pour le e-commerce et le commerce de détail en ligne afin de stimuler les ventes sur le web. En plus de... En savoir plus
Amazon Connect : centre d'appels cloud. Service client haut de gamme et à faible coût utilisant le ML. En quelques minutes, vous pouvez configurer un centre d'appels qui pourra évoluer pour prendre en charge des millions de... En savoir plus
REVE Chat est un widget de chat qui peut être ajouté aux sites web des entreprises et convient aux PME de divers secteurs d'activité. Les fonctionnalités clés comprennent une messagerie instantanée, des appels vocaux, un chat... En savoir plus
Ada aide les entreprises à créer des robots conversationnels optimisés par IA (intelligence artificielle) pour rationaliser les processus de support client et de communication. Elle propose des outils de personnalisation, qui... En savoir plus
Forethought est un agent exploitant l'intelligence artificielle générative pour le support client, disponibles 24 h/24, 7 j/7 au sein de votre équipe. Il est formé sur vos ensembles de données spécifiques et répond à des normes... En savoir plus