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Logiciels de satisfaction client
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Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
SurveyMonkey est un outil de sondage basé sur cloud qui aide les utilisateurs à créer, envoyer et analyser des sondages. Les utilisateurs peuvent envoyer des enquêtes par e-mail aux répondants et les publier sur leurs sites web... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des formulaires en ligne et d'enregistrer les réponses des clients. Elle aide les utilisateurs à générer des... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
SurveyLegend est une solution de sondage basée sur cloud pour les particuliers et les entreprises de toutes tailles. La solution permet aux utilisateurs de créer des enquêtes compatibles avec les mobiles, de gérer les questionnair... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
La plateforme Employee Experience (EX) de SoGoSurvey vous aide à collecter, analyser et exploiter les données des employés pour transformer votre lieu de travail, attirer de meilleurs candidats et améliorer la rétention du... En savoir plus
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Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus
Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
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Podium est une plateforme d'interaction client qui utilise une messagerie texte pour aider les entreprises à gérer les relations clients et à développer leur réputation en ligne sur divers sites web. La plateforme de Podium... En savoir plus
Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
Zoho Survey est une solution d'enquête de rétroaction à 360 degrés basée sur le cloud qui s'adresse aux petites, moyennes et grandes organisations. La solution propose des modèles et une bibliothèque de questions pour créer des... En savoir plus
Développé sur le Work OS de monday.com, monday CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du... En savoir plus
Yotpo est une plateforme de content marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce qui permet aux utilisateurs de compiler du contenu généré par les utilisateurs et d'utiliser ce contenu pour développer une marque... En savoir plus
Swell permet aux entreprises locales d'avoir une meilleure visibilité sur l'expérience de leurs clients en éliminant toute complexité. En permettant aux entreprises de recueillir des opinions en temps réel, des avis en ligne, des... En savoir plus
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Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus