En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Prix
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) est disponible à partir de 449,00 $US/mois.
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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Avis
Évaluation des fonctionnalités

- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital
Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.
Avantages
En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.
Inconvénients
Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon pour le marketing
Avantages
C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent CRM
Avantages
Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.
Inconvénients
Quelques approximations ergonomiques sur mobile

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Marketing Automation - at a fraction of the cost of Hubspot
I'm enjoying using it as being able to do everything in one platform makes life much easier and it's much more affordable than Hubspot. There are enough tools to keep the most experienced marketer busy to help attract leads through chat, emails, forms, landing pages etc...
Avantages
The ability to create a clear sales funnel and track your client through the sales process is really easy and highlights areas where more work and focus might be needed in your sales process.
There is a ton of features to engage users and build your audience, you just need to spend time and be open to exploring ideas.
Implementing dynamic content which changes depending on the customer persona is cool.
The support team always reply same day, there is online chat (US times) too.
Inconvénients
There are some definite bugs such as data fields 'locking' when creating a landing page and the later it becomes editable again. Strangely the design side of emails and landing pages is not cohesive. So you have a limited range of fonts in forms but lots of customisation for colours for headings, then the reverse for landing pages. Thinks like buttons for GDPR can't currently be customised which looks odd.
Also, the onboarding process for Squarespace websites is different and this is not mentioned anywhere.
Just needs to have someone invest some time to deal with all these issues and implement a decent upgrade.
Generally, all very minor things but stacked up can provide a bit more challenging onboarding process than what it needs to be.
Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Cost, ease of use of platform and the support.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
A powerful platform, but still has a long way to go
We use Sharpspring for email automation, marketing automation, lead tracking, reporting, as a CRM, and as a sales tool. It allows us to track contact interactions from first touchpoint through sale. It has been a huge help.
Avantages
My favorite thing about Sharpspring is the ability to track and analyze the entire life of a lead, from start to finish. It allows us to optimize our funnels and nurture prospects from interest to sale. It is a really powerful tool and offers (almost) everything you need for marketing automation from automated workflows to landing pages and forms to email design. I also love their lead scoring.
Inconvénients
Though it offers a lot of features, it's not all that usable compared to similar products. There are countless small usability issues. Landing pages are pretty difficult to create. Support is usually great – but can at times be entirely unhelpful. Automation has some key features other tools allow. Overall, there are just a lot of features that still need to be added in order to really compete.
Pourquoi choisir Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Price was the primary reason.Logiciel antérieur
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
We really needed a robust CRM for longer B2B buying cycles. Though all other tools were awesome, Sharpspring won out there.Catégories connexes
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