En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

SharpSpring est un outil de marketing basé sur le cloud entièrement intégré qui offre des fonctionnalités de gestion de la relation client, de marketing automation, de marketing mobile et social, d'automatisation des équipes de vente, de service client, etc., le tout au sein d'une seule solution. SharpSpring peut s'interfacer avec n'importe quel CRM (Customer Relationship Management) du marché, ce qui permet aux utilisateurs de conserver leur CRM existant et les informations qu'il contient. Les outils de gestion et d'évaluation des leads du système peuvent suivre les visites de pages, les données démographiques et l'engagement de chaque lead. La fonctionnalité VisitorID de SharpSpring permet d'identifier les visiteurs anonymes du site en recherchant leurs adresses IP, ce qui permet aux utilisateurs de voir qui consulte leur site, y compris leur nom et leurs coordonnées. Les autres fonctionnalités incluent un générateur de page de renvoi et un générateur de blog. SharpSpring propose également une bibliothèque de designs et de modèles parmi lesquels l'utilisateur peut choisir. SharpSpring peut être utilisé par les petites et grandes entreprises dans divers secteurs, notamment la publicité, l'assurance, l'ingénierie, les télécommunications, etc.
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) Logiciel - 1

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Prix

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) est disponible à partir de 449,00 $US/mois.

À partir de :
449,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,3
Support client
4,6
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/09/2023

Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital

Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.

Avantages

En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.

Inconvénients

Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/11/2023

Bon pour le marketing

Avantages

C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.

Arthur
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/07/2023

Excellent CRM

Avantages

Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.

Inconvénients

Quelques approximations ergonomiques sur mobile

Darren
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Marketing Automation - at a fraction of the cost of Hubspot

I'm enjoying using it as being able to do everything in one platform makes life much easier and it's much more affordable than Hubspot. There are enough tools to keep the most experienced marketer busy to help attract leads through chat, emails, forms, landing pages etc...

Avantages

The ability to create a clear sales funnel and track your client through the sales process is really easy and highlights areas where more work and focus might be needed in your sales process.

There is a ton of features to engage users and build your audience, you just need to spend time and be open to exploring ideas.

Implementing dynamic content which changes depending on the customer persona is cool.

The support team always reply same day, there is online chat (US times) too.

Inconvénients

There are some definite bugs such as data fields 'locking' when creating a landing page and the later it becomes editable again. Strangely the design side of emails and landing pages is not cohesive. So you have a limited range of fonts in forms but lots of customisation for colours for headings, then the reverse for landing pages. Thinks like buttons for GDPR can't currently be customised which looks odd.

Also, the onboarding process for Squarespace websites is different and this is not mentioned anywhere.

Just needs to have someone invest some time to deal with all these issues and implement a decent upgrade.

Generally, all very minor things but stacked up can provide a bit more challenging onboarding process than what it needs to be.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Marketo Engage

Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Cost, ease of use of platform and the support.
Brooks
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 20/11/2019

A powerful platform, but still has a long way to go

We use Sharpspring for email automation, marketing automation, lead tracking, reporting, as a CRM, and as a sales tool. It allows us to track contact interactions from first touchpoint through sale. It has been a huge help.

Avantages

My favorite thing about Sharpspring is the ability to track and analyze the entire life of a lead, from start to finish. It allows us to optimize our funnels and nurture prospects from interest to sale. It is a really powerful tool and offers (almost) everything you need for marketing automation from automated workflows to landing pages and forms to email design. I also love their lead scoring.

Inconvénients

Though it offers a lot of features, it's not all that usable compared to similar products. There are countless small usability issues. Landing pages are pretty difficult to create. Support is usually great – but can at times be entirely unhelpful. Automation has some key features other tools allow. Overall, there are just a lot of features that still need to be added in order to really compete.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign et Keap

Pourquoi choisir Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) 

Price was the primary reason.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

We really needed a robust CRM for longer B2B buying cycles. Though all other tools were awesome, Sharpspring won out there.

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