Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Prix
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) est disponible à partir de 449,00 $US/mois.
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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital
Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.
Avantages
En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.
Inconvénients
Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon pour le marketing
Avantages
C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent CRM
Avantages
Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.
Inconvénients
Quelques approximations ergonomiques sur mobile
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
SharpSpring user for 4+ years
We really are able to do so much more with our marketing. We can see the interaction of clients with our marketing as a whole, not just off of one campaign. We can trigger emails and actions based on their behaviors which is very beneficial.
Avantages
Being a Partner for 4+ years has allowed us to grow with them. When they were a startup, we were able to really see the changes the partners were requesting and the software has come a long way. They really value their Partners (agencies).
Inconvénients
Sometimes SharpSpring likes to release new features, while they need to also work on continually improving their existing features.
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing Hub, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement et Act-OnPourquoi choisir Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Marketo was very expensive and did not allow us to resell to clients. Also not user friendly.Logiciel antérieur
Marketo EngagePourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Much less expensive and really built for agencies like us. The others also really charged a lot for the number of contacts we would have, making them not feasible.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
A powerful platform, but still has a long way to go
We use Sharpspring for email automation, marketing automation, lead tracking, reporting, as a CRM, and as a sales tool. It allows us to track contact interactions from first touchpoint through sale. It has been a huge help.
Avantages
My favorite thing about Sharpspring is the ability to track and analyze the entire life of a lead, from start to finish. It allows us to optimize our funnels and nurture prospects from interest to sale. It is a really powerful tool and offers (almost) everything you need for marketing automation from automated workflows to landing pages and forms to email design. I also love their lead scoring.
Inconvénients
Though it offers a lot of features, it's not all that usable compared to similar products. There are countless small usability issues. Landing pages are pretty difficult to create. Support is usually great – but can at times be entirely unhelpful. Automation has some key features other tools allow. Overall, there are just a lot of features that still need to be added in order to really compete.
Pourquoi choisir Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Price was the primary reason.Logiciel antérieur
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
We really needed a robust CRM for longer B2B buying cycles. Though all other tools were awesome, Sharpspring won out there.Catégories connexes
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