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HubSpot Sales Hub - Prix
HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.
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HubSpot Sales Hub - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Assistant commercial indispensable
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un must have
Avantages
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bonne CRM
Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Avantages
Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent
Inconvénients
Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Avantages
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon rapport qualité prix
Avantages
Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi
Inconvénients
Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.
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