En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Optimisez votre processus de vente avec HubSpot CRM. Bénéficiez d'une visibilité totale grâce aux données analytiques de ventes et au reporting. Rationalisez votre portée avec des outils d'engagement des ventes. Concluez plus de transactions plus rapidement grâce à la fonctionnalité CPQ. Sales Hub est construit sur la plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Vous pouvez connecter les outils que vous utilisez à Sales Hub avec plus de 500 applications dans HubSpot App Marketplace, des API (Application Programming Interface) et des partenaires de solutions. Sales Hub est conçu pour les équipes en pleine croissance et propose quatre éditions pour aider ceux qui cherchent à se lancer ou qui connaissent une croissance rapide. Commencez avec Sales Hub Free, Sales Hub Starter, Sales Hub Professional ou Sales Hub Enterprise. Vous ne devriez pas avoir à faire évoluer votre CRM : HubSpot vous couvre à chaque étape du processus.
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5
Vidéo de HubSpot Sales Hub
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5 - aperçu

HubSpot Sales Hub - Prix

HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HubSpot Sales Hub

HubSpot Sales Hub - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/01/2023

Assistant commercial indispensable

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 16/01/2024

Un indispensable

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Baptiste
Baptiste
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2023

Un must have

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.
Juana
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/08/2023

Bonne CRM

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Damien
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 27/02/2023

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

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