En savoir plus sur Keap

Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), de marketing automation et d'e-commerce dans une seule suite. Keap aide les petites entreprises de divers secteurs à rationaliser leurs ventes et à gérer l'expérience client. Les utilisateurs peuvent segmenter les divers contacts, suivre les interactions avec les clients, envoyer des e-mails, ainsi que lancer des campagnes avec des déclencheurs de communication personnalisés en fonction des e-mails ouverts, des clics, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer l'e-commerce, de la gestion des stocks au traitement des paiements et des achats, configurer des paniers d'achats en ligne, suivre l'activité de la vitrine numérique, envoyer des devis, des factures et des reçus. Les outils de reporting et d'analyse du système aident les utilisateurs à analyser des paramètres tels que les e-mails, les performances des campagnes et les données de retour sur investissement. Les utilisateurs peuvent accéder à Keap à distance sur les appareils Android et iOS. Elle offre une intégration à QuickBooks, SalesForce, Outlook, Gmail, etc. Tarification sur une base d'abonnement mensuel, assistance par téléphone, e-mail et via une FAQ.
Keap Logiciel - 1
Keap Logiciel - 2
Keap Logiciel - 3
Vidéo de Keap
Keap Logiciel - 1 - aperçu
Keap Logiciel - 2 - aperçu
Keap Logiciel - 3 - aperçu

Keap - Prix

Keap n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Keap est disponible à partir de 129,00 $US/mois.

À partir de :
129,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Keap

Keap - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,5
Support client
4,0
5 avis sur 1 280 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/01/2023

Saoulo business

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Répondu le 06/02/2023
Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 22/10/2023

Keap automatisation du marketing

Avantages

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de Keap

Hello Emmanuel,

Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Répondu le 05/12/2023
Wenx
Wenx
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/11/2023

Keap, bon logiciel

Avantages

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Réponse de Keap

Hello Wenx,

We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best.

Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.

Répondu le 19/12/2023
Nathaniel
Nathaniel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/12/2023

Une solution CRM à plusieurs facettes

Avantages

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Réponse de Keap

Hello Nathaniel,

We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.

Répondu le 14/12/2023
Bernadette
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel très performant

Avantages

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de Keap

Hello Bernadette,

Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Répondu le 28/11/2023

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