En savoir plus sur Keap

Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), de marketing automation et d'e-commerce dans une seule suite. Keap aide les petites entreprises de divers secteurs à rationaliser leurs ventes et à gérer l'expérience client. Les utilisateurs peuvent segmenter les divers contacts, suivre les interactions avec les clients, envoyer des e-mails, ainsi que lancer des campagnes avec des déclencheurs de communication personnalisés en fonction des e-mails ouverts, des clics, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer l'e-commerce, de la gestion des stocks au traitement des paiements et des achats, configurer des paniers d'achats en ligne, suivre l'activité de la vitrine numérique, envoyer des devis, des factures et des reçus. Les outils de reporting et d'analyse du système aident les utilisateurs à analyser des paramètres tels que les e-mails, les performances des campagnes et les données de retour sur investissement. Les utilisateurs peuvent accéder à Keap à distance sur les appareils Android et iOS. Elle offre une intégration à QuickBooks, SalesForce, Outlook, Gmail, etc. Tarification sur une base d'abonnement mensuel, assistance par téléphone, e-mail et via une FAQ.
Keap Logiciel - 1
Keap Logiciel - 2
Keap Logiciel - 3
Vidéo de Keap
Keap Logiciel - 1 - aperçu
Keap Logiciel - 2 - aperçu
Keap Logiciel - 3 - aperçu

Keap - Prix

Keap n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Keap est disponible à partir de 129,00 $US/mois.

À partir de :
129,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Keap - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,5
Support client
4,0
5 avis sur 1 172 Afficher tous les avis
Tatiana
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 04/12/2022

Ideal

Avantages

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

Melissa
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/11/2019

A great tool for more advanced small business marketing automation

I've used Infusionsoft twice to accomplish marketing automation that Hubspot didn't handle well.

Avantages

Infusionsoft is a great tool for small businesses that need to kick it up a notch with their marketing automation. It offers an easy to use visual workflow builder and although the learning curve is a bit steep, once users get the principles, the customization is a great trade off.

Inconvénients

Infusionsoft does have its quirks and the learning curve can be steep for those who are not technical or logical. Recommend working with a partner to get past this challenge.

Réponse de Keap

Melissa,
Thank you so much for the high marks. So glad to hear the power of the product is beneficial to you and your business!

Répondu le 21/01/2020
Jay
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

4
Publié le 14/07/2022

Lacked Features Needed

You have to pay for customer support. You get only so many hours of help and then every hour after you need to pay. The system was constantly breaking - the Facebook group was filled with irate customers, and we were missing core features that I was very surprised were missing. Overall, we left after 2 months.

Avantages

Its CRM is very user-friendly and mobile friendly

Inconvénients

It was missing core automation segmentation features

Réponse de Keap

Hi Jay. I'm sorry to hear that Keap's feature set didn't fulfill your needs. However, our customer support is free and unlimited for all customers. It's possible that you could be referring to Coaching sessions, which are a paid program.

Répondu le 15/07/2022
Melanie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
4

4
Publié le 12/12/2022

Still the best option for email marketing

Avantages

I started using Keap back in 2009 and it continues to be the best option for having all of my marketing automation in one place.

Inconvénients

I don't like the affiliate management part, although it is what we use. It's easy to make mistakes with set up that lead to tracking issues. I also wish it had a better way to track where new leads come from.

Suzanne
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3,5
Support client
4,5

3,5
Publié le 24/05/2016

Great for eCommerce... Unfortunately, our sites are not eCommerce

Avantages

InfusionSoft was great at first and exciting to learn the platform and start building campaigns. The campaign builder is by far the best part as it is very easy to understand and super easy to visualize your campaign the way it maps out. The elements, processes, communications, etc. are all on a grid map with arrows connecting and directing contacts where to go based on criteria, tags, and triggers you define and set. Once your developers connect everything you need, it is fun to create campaigns.

Inconvénients

Two problems: the CRM is subpar and some integration connections are not ideal. In terms of CRM, there are a lot of preloaded fields as you could expect. The problem is that if there are fields you do not need or use for your business, you're stuck looking at them no matter what. You can create and add up to 100 new custom fields and define the type of field they are, but you cannot remove or even hide existing fields or tabs. Also, we used ScheduleOnce to connect to schedule leads who interacted with our site by filling out a form. Sometimes ScheduleOnce would update their system and cause problems with InfusionSoft and vice versa. Support from IS was quick to address and fix this when it was on their end though.

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