Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1
Note globale
Avis

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En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Pardot, une entreprise Salesforce, est conçu pour les entreprises qui se concentrent principalement sur les ventes B2B et les solutions de marketing automation. Ce système d'e-mail marketing offre une prise en charge automatisée adaptée aux délais plus longs et décisions en plusieurs étapes associés aux ventes B2B. La suite Pardot comprend des produits avec des fonctionnalités qui incluent la gestion des leads, l'e-mail marketing par lots, un générateur de pages de renvoi, un drip marketing automatisé et des alertes de vente en temps réel. L'édition Enterprise offre des fonctionnalités plus avancées telles que des contrôles de sécurité personnalisés, un espace de stockage accru et une adresse IP dédiée. En combinaison avec Salesforce Engage, les représentants peuvent se connecter en temps réel pour lancer des campagnes, recevoir des alertes, établir des rapports sur les tendances, suivre les e-mails Gmail et bien plus encore, le tout sur support mobile. Le modèle SaaS de Pardot est élaboré sur la plateforme Salesforce.com et s'intègre à Salesforce ainsi qu'à Microsoft CRM, SugarCRM et Netsuite.
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 3
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 4
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 1 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 2 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 3 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 4 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - Prix

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible à partir de 1 250,00 $US/mois.

À partir de :
1 250,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
3,8
Support client
3,9
Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 05/11/2023

Grande plateforme de marketing

Avantages

C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.

Inconvénients

Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 29/10/2023

Produit de marketing

Avantages

Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande

Inconvénients

Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.

Expedit
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/11/2023

Commercialisation

Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation

Avantages

Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente

Inconvénients

Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise

MD Masoom
MD Masoom
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/07/2019

Great Marketing Automation platform

My overall experience with Pardot is great, being a sales guy I am using this tool daily to send marketing and sales emails to our customers and prospects and this tool never fails me.

Avantages

I love Pardot and if I need to tell you what I like most about it then I must say their customer support team, yes I like this most because their customer support team is very active and responsive, they available 24*7 to help the customers and this is the best thing that I like most about it.

Inconvénients

There is one thing that I would like to highlight that I like least about it and that is its high cost, yes Pardot is a little bit expensive compared to other marketing automation tool but on the other hand, I must say that it is worth to spend on it.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

I choose Pardot over Zoho because of its amazing customer support.
Muhammad Daud
Muhammad Daud
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/07/2022

Boosting a business with Pardot

Overall, I found Pardot great support for our business and it is helping us grow the leads with great marketing tools. Its algorithms are unique in capturing leads and working strategically with different businesses.

Avantages

I found Pardot a great utility and Platform for Campaign Managment, Email Marketing, Marketing, Marketing Analytics, Marketing Automation and Sales Force Automation. It has helped our business grow strategically and Marketing just went so easy.

Inconvénients

Pardot is quite expensive and really advance to manage.

Alternatives envisagées 

Keap

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

I found Pardot to be more advanced than other platforms in terms of functionality, marketing campaign and automation tools.

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