En savoir plus sur HubSpot CRM

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à toutes les entreprises B2B ou B2C dans divers secteurs, notamment la comptabilité, le marketing, les ventes, la construction, le commerce de détail, l'immobilier, etc. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités, notamment : marketing entrant et sortant, automatisation des ventes, gestion du pipeline de ventes, gestions des relations client, suivi des e-mails, gestion des leads, gestion des contacts, etc. HubSpot CRM offre un tableau de bord visuel avec une vue en temps réel de l'ensemble de l'entonnoir des ventes. Grâce au système CRM, les entreprises peuvent suivre les interactions client automatiquement via e-mail, réseaux sociaux, chat en direct ou appels téléphoniques, tandis que chaque interaction est stockée de manière chronologique et catégorisée par lead. L'outil marketing HubSpot CRM fournit des fonctionnalités de génération de leads et d'e-mail marketing automation afin de permettre aux entreprises de créer et gérer des modèles d'e-mails, ainsi que d'en suivre les performances. Les outils de vente HubSpot CRM permettent aux représentants de ventes de gérer les contacts, de suivre les offres, de gérer leur pipeline de ventes, etc. La plateforme s'intègre à d'autres outils HubSpot, comme HubSpot Marketing Hub et HubSpot Sales Hub, ainsi qu'à des plateformes tierces, notamment Zoho CRM, Salesforce, SugarCRM, etc. Le forfait gratuit de HubSpot CRM l'est à vie et comprend un accès à l'ensemble des outils de gestion de contacts, de service client, de marketing et de ventes de HubSpot pour un nombre illimité d'utilisateurs.
HubSpot CRM Logiciel - 1
HubSpot CRM Logiciel - 2
HubSpot CRM Logiciel - 3
HubSpot CRM Logiciel - 4
Vidéo de HubSpot CRM
HubSpot CRM Logiciel - 1 - aperçu
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HubSpot CRM - Prix

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HubSpot CRM

HubSpot CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,4
5 avis sur 4 204 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 06/09/2023

HubSpot CRM : un outil complet qui propose différents Hub (Sales, Marketing, Service et CMS)

HubSpot CRM est une solution construite pour mettre en avant l'expérience client et ainsi réduire les frictions qui peuvent exister entre les différents services qui exploitent les différents Hubs.

Avantages

La plateforme CRM HubSpot est la meilleure solution de relation client qui va au-delà de la vente. Elle offre aux utilisateurs de nombreux Hub tels que Sales, Marketing, Service et CMS. L'utilisateur peut profiter de tous ces hubs ensemble ou indépendamment en fonction ses besoins spécifiques. Au début, en voyant les différents outils incluent dans HubSpot CRM, je m'inquiétais pour la disposition des données client. Je me disais que j'allais assister à un grand nombre de friction. À ma grande surprise, les données client sont bien centralisées dans une seule et même interface commune, accessible à tous les Hubs. C'est l'un des points forts de CRM HubSpot, car cela a facilité mon travail avec l'équipe interne de mon client. Que ce soient les équipes dédiées à la vente, au marketing et service, nous étions tous autour d'une seule interface intuitive. La plateforme solution se révèle simple d'utilisation et vous aide à mettre en œuvre des campagnes d'e-mail, des pages de destinations optimisées et un processus de vente en quelques clics. En plus, l'intégration aux réseaux sociaux se fait comme un jeu d'enfant.

Inconvénients

Même si HubSpot CRM est très complet et facile à utiliser, un temps d'adaptation minimum est requis pour bien maîtriser ce logiciel, mais cela n'est rien comparé aux avantages que vous offre la plateforme.

Guillaume
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 20/12/2023

CRM Tout-en-un très performant

Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace.

Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités.

La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug.

je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages

- Facile à prendre en main
- Déploiement rapide
- Outil Tout en un (sales marketing service client etc)
- CRM en constante évolution
- De nombreux connecteurs existants

Inconvénients

- Customisation parfois limitée
- Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce

Pascal
Pascal
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

3
Publié le 25/06/2023

trop de promesse

une migration promise d'un compte à un autre qui n'a jamais été faites. donc perte de contact. impossible de transférer de hubspot à Hubspot les contacts sans perdre des informations (un comble)

Avantages

on est parti sur une partie payante mais la partie automation est plus complexe à mettre en place malgré une formation d'environ 12h.

Inconvénients

des menus mal pensés; on cherche trop vite des informations dans le CRM. c'est vite une usine à gaz. Nous avons réduit la voilure de l'outil pour passer à un mode à moins de 400 € / mois et c'est trop cher.

Alternatives envisagées 

Odoo

Pourquoi choisir HubSpot CRM 

on cherchait un meilleure outil plus intuitif

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à HubSpot CRM

purement commercial (pression commercial sur la fin d'année)
servane
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/12/2023

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client
> on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client
> sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs !
> simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Yacouba
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 24/11/2023

Ce logiciel a tout à offrir

En tout, je dirais que ce logiciel est un bijou. Je n'ai pas mal utilisé des alternatives mais je me sens mieux avec celui ci. J'ai du abandonné les autres logiciels et me concentrer et HUBSPOT. Le service d'assistance est aussi toujours disponible pour nous.

Avantages

J'utilise Hubspot depuis un bon moment et je dirais que dans l'ensemble c'est un bon logiciel. Je l'utilisais pour créer des landing pages pour mes e-books et bien d'autres services. La création de blog aussi est au top, tu n'as pas besoin de maîtriser les codes pour t'y mettre. Il me permettait aussi de créer des formulaires pour mes publications facebook. Franchement dit, je recommanderai ce logiciel à un proche vue la qualité des services qu'il offre.

Inconvénients

Après toutes ces années d'utilisation j'ai eu à faire face à certaines difficultés sur le logiciel. Si je l'utilise sur mon ordinateur je n'ai pas de soucis, mais souvent je me retrouve sans mon pc auprès de moi et j'essaie d'utiliser mon téléphone, franchement dit ce n'est pas du tout agréable sur mobile surtout si c'est pour créer ou modifier ton blog. J'ai vraiment du mal à editer mon blog sur mobile.

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