En savoir plus sur HubSpot CRM

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à toutes les entreprises B2B ou B2C dans divers secteurs, notamment la comptabilité, le marketing, les ventes, la construction, le commerce de détail, l'immobilier, etc. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités, notamment : marketing entrant et sortant, automatisation des ventes, gestion du pipeline de ventes, gestions des relations client, suivi des e-mails, gestion des leads, gestion des contacts, etc. HubSpot CRM offre un tableau de bord visuel avec une vue en temps réel de l'ensemble de l'entonnoir des ventes. Grâce au système CRM, les entreprises peuvent suivre les interactions client automatiquement via e-mail, réseaux sociaux, chat en direct ou appels téléphoniques, tandis que chaque interaction est stockée de manière chronologique et catégorisée par lead. L'outil marketing HubSpot CRM fournit des fonctionnalités de génération de leads et d'e-mail marketing automation afin de permettre aux entreprises de créer et gérer des modèles d'e-mails, ainsi que d'en suivre les performances. Les outils de vente HubSpot CRM permettent aux représentants de ventes de gérer les contacts, de suivre les offres, de gérer leur pipeline de ventes, etc. La plateforme s'intègre à d'autres outils HubSpot, comme HubSpot Marketing Hub et HubSpot Sales Hub, ainsi qu'à des plateformes tierces, notamment Zoho CRM, Salesforce, SugarCRM, etc. Le forfait gratuit de HubSpot CRM l'est à vie et comprend un accès à l'ensemble des outils de gestion de contacts, de service client, de marketing et de ventes de HubSpot pour un nombre illimité d'utilisateurs.
HubSpot CRM Logiciel - 1
HubSpot CRM Logiciel - 2
HubSpot CRM Logiciel - 3
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Vidéo de HubSpot CRM
HubSpot CRM Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 2 - aperçu
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HubSpot CRM Logiciel - 4 - aperçu

HubSpot CRM - Prix

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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HubSpot CRM - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,4
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Tous les avis sur HubSpot CRM

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4 271 avis
Madjid
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/11/2024

Un outil complet et facile à utiliser pour la gestion client

Avantages

J'apprécie l'interface intuitive et la facilité de prise en main de HubSpot CRM. La gestion des contacts et les outils de suivi des interactions clients sont très bien conçus, tout comme l'intégration des fonctionnalités de marketing et de vente. La version gratuite offre déjà de nombreuses fonctionnalités utiles.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des abonnements payants, et le coût peut rapidement grimper pour les petites entreprises. De plus, la personnalisation des rapports et tableaux de bord est parfois limitée sans passer aux versions payantes.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/12/2023

La pierre angulaire d'une entreprise qui vise une croissance importante.

Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute l'expérience client est automatisé dans l'outil afin de nous permettre de continuer de croitre.

Avantages

La facilité d'utilisation ainsi que les nombreuses fonctionnalités présentes nativement. Les intégrations demandées sont déjà là aussi nativement : Aircall, SMSfactor ...

Inconvénients

Pour l'instant, à part le fait qu'il automatise les nom de domaines généraux tel que SFR.fr, orange.fr ... Il pense que la société en face est bien SFR ou orange, alors que c'est une adresse email indépendante.
Sinon ok pour tout

servane
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/12/2023

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client
> on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client
> sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs !
> simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Cedric
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/11/2023

Un crm des plus performants !

Ras, très bon logiciel que je recommande.

Avantages

Absolument tout, la possibilité d'utiliser des api pour faciliter le suivi ainsi que tout le travail à effectuer sur hubspot.

Inconvénients

Peut prendre un peu de temps à la prise en main mais très facile d'utilisation par la suite.

Guillaume
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 20/12/2023

CRM Tout-en-un très performant

Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace.

Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités.

La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug.

je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages

- Facile à prendre en main
- Déploiement rapide
- Outil Tout en un (sales marketing service client etc)
- CRM en constante évolution
- De nombreux connecteurs existants

Inconvénients

- Customisation parfois limitée
- Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 06/09/2023

HubSpot CRM : un outil complet qui propose différents Hub (Sales, Marketing, Service et CMS)

HubSpot CRM est une solution construite pour mettre en avant l'expérience client et ainsi réduire les frictions qui peuvent exister entre les différents services qui exploitent les différents Hubs.

Avantages

La plateforme CRM HubSpot est la meilleure solution de relation client qui va au-delà de la vente. Elle offre aux utilisateurs de nombreux Hub tels que Sales, Marketing, Service et CMS. L'utilisateur peut profiter de tous ces hubs ensemble ou indépendamment en fonction ses besoins spécifiques. Au début, en voyant les différents outils incluent dans HubSpot CRM, je m'inquiétais pour la disposition des données client. Je me disais que j'allais assister à un grand nombre de friction. À ma grande surprise, les données client sont bien centralisées dans une seule et même interface commune, accessible à tous les Hubs. C'est l'un des points forts de CRM HubSpot, car cela a facilité mon travail avec l'équipe interne de mon client. Que ce soient les équipes dédiées à la vente, au marketing et service, nous étions tous autour d'une seule interface intuitive. La plateforme solution se révèle simple d'utilisation et vous aide à mettre en œuvre des campagnes d'e-mail, des pages de destinations optimisées et un processus de vente en quelques clics. En plus, l'intégration aux réseaux sociaux se fait comme un jeu d'enfant.

Inconvénients

Même si HubSpot CRM est très complet et facile à utiliser, un temps d'adaptation minimum est requis pour bien maîtriser ce logiciel, mais cela n'est rien comparé aux avantages que vous offre la plateforme.

Laure
Laure
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2023

Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer.

Avantages

Hubspot m'accompagne partout depuis le début de ma vie pro, et je peux dire qu'aujourd'hui je ne saurais plus travailler sans. Une fois qu'on a commencé, impossible de le quitter. Tout y est, les clients, les opportunités commerciales, les tickets, les capagnes marketing...

Inconvénients

C'est un logiciel coûteux (même s'il vaut son prix!)

Laura
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 21/12/2023

Hubspot : le logiciel CRM pratique et indispensable

Très bonne, je ne pourrais plus m'en passer. C'est mon outil de base.

Avantages

Sur Hubspot, une fois la data bien rangée et propres, on peut retrouver l'ensemble des informations clients dont vous avez besoin. En effet, on a les attributs permettant de consulter toutes les données et surtout on retrouve toutes les CR. On peut donc simplement ouvrir la fiche client et échanger directement averc le client en retrouvant les infos pertinentes.

Inconvénients

Le seul inconvénient c'est de pouvoir retrouver facilement ces notifications et l'ensemble des derniers CR.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 23/05/2024

Hubspot, assez couteux pour les TPE

Avantages

Superbes outils
très intuitif
agréable à utiliser

Inconvénients

trop cher
licence trop couteuse pour les tpe et pme

Alternatives envisagées 

Brevo

Pourquoi passer à HubSpot CRM

tester pendant 6mois pour nouveau produit
Tony
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 13/10/2024

Mon expérience avec Hubspot

J’ai une très bonne expérience globale avec ce système. On ne peut pas avoir vraiment de frustration d’interface puisqu’on peut le personnaliser beaucoup, et en termes de fonctionnalités c’est le CRM le plus complet. De plus le support est excellent et la traduction française également contrairement à d’autres CRM.

Avantages

Ce que j’aime principalement de ce CRM est son module d’automatisation et sa capacité de personnalisation.

Inconvénients

Indéniablement le prix. En résumé on passe de gratuit à 30$, à 1500$. Il n’y a pas d’entre deux.
Et évidemment on a très vite besoin du forfait à 1500$ si on veut utiliser un maximum les automatisations etc.
Et encore là à 1500$ on n’a pas débloqué toutes les fonctionnalités. C’est dommage. Il n’est donc pas fait pour les petites entreprises.

Christelle
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 01/09/2023

Excellent

Excellente expérience

Avantages

Pour industrialiser la gestion de son CRM, Hubspot est simplement incontournable. La plateforme permet de gérer tout le cycle de vie clients.

Inconvénients

Il faut avoir une machine assez puissante pour supporter Hubspot, notamment sur la partie Dashboard

Yacouba
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 24/11/2023

Ce logiciel a tout à offrir

En tout, je dirais que ce logiciel est un bijou. Je n'ai pas mal utilisé des alternatives mais je me sens mieux avec celui ci. J'ai du abandonné les autres logiciels et me concentrer et HUBSPOT. Le service d'assistance est aussi toujours disponible pour nous.

Avantages

J'utilise Hubspot depuis un bon moment et je dirais que dans l'ensemble c'est un bon logiciel. Je l'utilisais pour créer des landing pages pour mes e-books et bien d'autres services. La création de blog aussi est au top, tu n'as pas besoin de maîtriser les codes pour t'y mettre. Il me permettait aussi de créer des formulaires pour mes publications facebook. Franchement dit, je recommanderai ce logiciel à un proche vue la qualité des services qu'il offre.

Inconvénients

Après toutes ces années d'utilisation j'ai eu à faire face à certaines difficultés sur le logiciel. Si je l'utilise sur mon ordinateur je n'ai pas de soucis, mais souvent je me retrouve sans mon pc auprès de moi et j'essaie d'utiliser mon téléphone, franchement dit ce n'est pas du tout agréable sur mobile surtout si c'est pour créer ou modifier ton blog. J'ai vraiment du mal à editer mon blog sur mobile.

ibrahim
ibrahim
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 31/12/2023

Mon expérience sur hubSpot CRM

J'utilise ce logiciel pendant des années sur mes sites e-commerces que je conçois pour mes clients.

Avantages

La chose la plus importante est la gestion des clients à travers leur contact. La fidélisation des clients.

Inconvénients

Le fait que l'envoi des réponses n'est pas instantanée.

David
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/03/2024

Un CRM avec beaucoup de profondeur pour les moyennes à grandes entreprises

Avantages

La stabilité, intégration avec le suivi des courriels et calendriers, navigation simple et intuitive.

Inconvénients

Très complexe à utiliser pour profiter pleinement de l'investissement, il est nécessaire d'être accompagné par une entreprise spécialisée pour faire une bonne intégration initiale. Le coût est très élevé.

Damien
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2023

Logiciel CRP parfait

Avantages

C'est l'outil de suivi de nos clients qui permet de centraliser toues les informations des différents pôles de notre entreprise.

Inconvénients

Aucun inconvénient à déclarer pour le moment.

Sikirou
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/03/2024

Hubspot Crm For developers

HubSpot CRM offre également des fonctionnalités plus avancées dans ses versions payantes pour organiser vos données, conclure davantage de transactions et gagner en productivité

Avantages

Obtenez une visibilité complète et en temps réel de votre pipeline de vente.
Suivez la progression de chaque commercial par rapport aux quotas.
Personnalisez l’accompagnement de votre équipe de vente.

Inconvénients

l'offre de plusieur intégration nous laisse dubitatif

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 02/09/2023

Le meilleur outil de gestion

La gestion des contacts et des campagnes est plus aisée avec HubSpot CRM

Avantages

L'intégration de HubSpot CRM avec le processus actuel est très facile

Inconvénients

Bien qu'il y a certaines fonctionnalités qui doivent être améliorés, HubSpot CRM reste le meilleur pour nous

Pascal
Pascal
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

3,0
Publié le 25/06/2023

trop de promesse

une migration promise d'un compte à un autre qui n'a jamais été faites. donc perte de contact. impossible de transférer de hubspot à Hubspot les contacts sans perdre des informations (un comble)

Avantages

on est parti sur une partie payante mais la partie automation est plus complexe à mettre en place malgré une formation d'environ 12h.

Inconvénients

des menus mal pensés; on cherche trop vite des informations dans le CRM. c'est vite une usine à gaz. Nous avons réduit la voilure de l'outil pour passer à un mode à moins de 400 € / mois et c'est trop cher.

Alternatives envisagées 

Odoo

Pourquoi choisir HubSpot CRM 

on cherchait un meilleure outil plus intuitif

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à HubSpot CRM

purement commercial (pression commercial sur la fin d'année)
Ousmane
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 28/03/2024

CRM gratuit

Avantages

Le CRM d’Hubspot est un crm gratuit très facile à utiliser. Permet de mapper les nouvelles imports de contact en un seul clic ce qui permet de gagner énormément de temps. Il a aussi un outil de création de formulaire pour mieux collecter des leads n’importe de où sur le web.

Inconvénients

Pour une utilisation basique, ce logiciel sera votre allié mais pour plus de fonctionnalités, il faut passer au premium

Benjamin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 21/09/2023

HubSpot Gratuit le meilleur CRM pour les petites entreprises

J'utilise HubSpot tous les jours, grace à son extenstion Gmail, il est assez automatique pour la partie suivi CRM et Emails et nous gerons tous notre marketing Email avec son système.

Avantages

Le nombres d'outils que HubSpot propose gratuitement, ils sont tous complèmantaire et dans une petite sctructure, ils nous permettent de gagner beaucoup de temps.

Inconvénients

L'outil demande à se former un peu, pour comprendre comment il fonctionne et surtout les liaisons entre contact, liste etc... C'est long mais gratifiant

Christian Josselin
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 10/07/2023

Avoir de bonnes relations entreprise-client

HubSpot CRM aide à mieux comprendre les clients et à adapter une stratégie marketing en adéquation avec leurs demandes.

Avantages

La fonctionnalité " Personnalisation". Une amélioration continue du produit

Inconvénients

Y a pas de système de support central; pas d'engagement à long terme.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Great

Avantages

Très bon CRM que j’ai utilisé auparavant

Inconvénients

Je ne vois vraiment aucun point négatif

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 12/12/2023

Avis Hubspot CRM

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la convivialité de l'interface de HubSpot CRM, qui simplifie la gestion des contacts, des ventes et du marketing

Inconvénients

Je trouve qu'il y a quelques limitations de personnalisation dans les rapports et la tarification relativement élevée

Hubert
Hubert
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 20/11/2023

Gestion assurée

Avantages

Permet de faire la gestion de compte de leads et suivi des ventes

Inconvénients

Le logiciel freine parfois à cause de la connexion

Wendy
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 27/08/2023

CRM gratuit.

Mon utilisation est confortable et je pense que je vais continuer à utiliser pendant très longtemps.

Avantages

Très facile d'utilisation, gratuit et on peut le connecter à d'autres logiciels

Inconvénients

Aucun commentaire sur le logiciel mais les fonctionnalités avancées sont très coûteuses.

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