En savoir plus sur HubSpot CRM

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à toutes les entreprises B2B ou B2C dans divers secteurs, notamment la comptabilité, le marketing, les ventes, la construction, le commerce de détail, l'immobilier, etc. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités, notamment : marketing entrant et sortant, automatisation des ventes, gestion du pipeline de ventes, gestions des relations client, suivi des e-mails, gestion des leads, gestion des contacts, etc. HubSpot CRM offre un tableau de bord visuel avec une vue en temps réel de l'ensemble de l'entonnoir des ventes. Grâce au système CRM, les entreprises peuvent suivre les interactions client automatiquement via e-mail, réseaux sociaux, chat en direct ou appels téléphoniques, tandis que chaque interaction est stockée de manière chronologique et catégorisée par lead. L'outil marketing HubSpot CRM fournit des fonctionnalités de génération de leads et d'e-mail marketing automation afin de permettre aux entreprises de créer et gérer des modèles d'e-mails, ainsi que d'en suivre les performances. Les outils de vente HubSpot CRM permettent aux représentants de ventes de gérer les contacts, de suivre les offres, de gérer leur pipeline de ventes, etc. La plateforme s'intègre à d'autres outils HubSpot, comme HubSpot Marketing Hub et HubSpot Sales Hub, ainsi qu'à des plateformes tierces, notamment Zoho CRM, Salesforce, SugarCRM, etc. Le forfait gratuit de HubSpot CRM l'est à vie et comprend un accès à l'ensemble des outils de gestion de contacts, de service client, de marketing et de ventes de HubSpot pour un nombre illimité d'utilisateurs.
HubSpot CRM Logiciel - 1
HubSpot CRM Logiciel - 2
HubSpot CRM Logiciel - 3
HubSpot CRM Logiciel - 4
Vidéo de HubSpot CRM
HubSpot CRM Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 4 - aperçu

HubSpot CRM - Prix

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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HubSpot CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,4
5 avis sur 3 401 Afficher tous les avis
romain
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/07/2021

mon avis

il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel

Avantages

il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant

Inconvénients

il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir HubSpot CRM 

gratuité et beauté

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à HubSpot CRM

gratuité et beauté
Séverine
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 28/01/2021

Un CRM très complet et surtout gratuit

Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 29/11/2020

Excellent CRM gratuit

Avantages

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

Thomas
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 25/02/2020

Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent

Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages

Fonctionnalités étendues
Notoriété du produit

Inconvénients

Système commercial automatisé et déshumanisé.
Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Brent W
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/07/2022

HubSpot CRM is the perfect tool for any size business

I love the fact that I can add attributes and use them to create lists, search etc. It has great integrations to other platforms which means you can use HubSpot as your main source of truth for all your customer data.

Avantages

The CRM part is FREE! You can't beat that. It has all the functionality you need in a Customer management system. You can add on marketing, service desk, sales and more!

Inconvénients

The marketing add-on is VERY expensive and there is no option for the Solo person. The software is geared to the enterprise which is too bad. It would be nice to see entry-level marketing functions

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign, Salesforce Sales Cloud et SugarCRM

Pourquoi passer à HubSpot CRM

The cost was lower and the features greater than the other platforms

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