En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences marketing personnalisées en recueillant et en stockant des flux de données provenant de sources multiples. Les annonceurs peuvent utiliser des technologies de machine learning pour définir des segments cibles et un graphique des divers appareils utilisés pour comprendre leur implantation sur les différents canaux. Audience Studio comprend l'application Einstein de Salesforce, qui permet aux administrateurs d'obtenir des informations sur les parcours des clients et de découvrir de nouveaux marchés cibles en fonction d'événements ou d'actions. Elle propose également un module de gestion des consentements, qui permet aux entreprises de configurer des frameworks de consentement pour plusieurs marchés, de demander la suppression des données et de modifier les règles pour respecter la conformité réglementaire dans l'ensemble de l'organisation. Anciennement connu sous le nom de Salesforce DMP, Audience Studio est vendu de manière autonome et comme composante de Marketing Cloud dans le cadre d'abonnements mensuels et annuels. L'assistance est assurée par téléphone, e-mail, de la documentation et d'autres mesures en ligne.
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3
Vidéo de Salesforce Marketing Cloud
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2 - aperçu
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3 - aperçu

Salesforce Marketing Cloud - Prix

Salesforce Marketing Cloud n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Salesforce Marketing Cloud est disponible à partir de 4 800,00 $US.

À partir de :
4 800,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Salesforce Marketing Cloud

Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Marketo Engage

Marketo Engage, qui fait partie d'Adobe Experience Cloud, offre une plateforme cloud d'e-mail marketing conçue pour les...

Dotdigital

dotdigital Engagement Cloud is a cloud-based email marketing solution designed for medium and large enterprise...
Emma est une plateforme cloud d'e-mail marketing qui aide les utilisateurs à concevoir des campagnes par e-mail et à...

SendGrid

Twilio SendGrid est un outil d'e-mail marketing basé sur le cloud qui aide les spécialistes du marketing et les...

HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

Salesforce Marketing Cloud - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,6
Support client
3,7
Aaron
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
3

5
Publié le 28/01/2019

Powerful, but complex

Avantages

This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.

Inconvénients

There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.

Maggie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 13/10/2022

If you're a Salesforce user, it's a no brainer

Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on multiple tools to execute the same functionalities like I used to

Avantages

Salesforce Marketing Cloud has been a great all-in-one solution for my team as we previously relied on multiple tools for customer journey management, email campaigns, and analytics, not to mention updating the CRM after. The UX was pretty easy to understand and the platform and the list feature has made pipeline management so much more efficient

Inconvénients

One of our campaigns bugged and contacts received duplicate emails. When I tried to contact customer service, it was almost impossible to get in touch so we had to figure out the solution internally which took a while. The price is also pretty high if your company is not paying for it

Gregory
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 25/10/2022

If using Marketing Cloud must also Budget for DESelect

Avantages

Very powerful and do most things requested by Marketers in company

Inconvénients

Not easy to use. Takes a lot of time to implement.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/09/2022

Outstanding software in digital marketing

My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use it for email marketing.

Avantages

It is a brilliant software for email marketing, email automation, social media marketing, leads generation, email management and for effective generation of email.

Inconvénients

I didn't find it any features useless. However, it should be updated with new version.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud 

Because I'm looking for new software with new and extra ordinary features.

Logiciel antérieur 

SendGrid

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud

Because I find some new and interesting features in Salesforce Marketing Cloud.
Russell
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

4
Publié le 05/06/2018

Fantastic Platform For Marketing

You get the benefit of an easy to use email platform, and the ability to automate workflows to enhance the personation of your customers.

Avantages

There's a lot that we use the marketing cloud for. Automation, email, journey builder, etc. It's something that helps us work with such a massive audience. We can send emails easily and import our own templates. It's also great for automating workflows and building out dynamic emails to save time in the future. You're really able to dig into personalization with this tool and really connect with your customers.

Inconvénients

The customer support. The support is horrible. You have to call this number (if you can find it) and then bounce around an automated system that usually ends with a message to check the online forums for help. If you have any kind of emergency or need help ASAP you're not going to get it.

Catégories connexes