En savoir plus sur Dynamics 365
Dynamics 365 - Prix
Dynamics 365 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Dynamics 365 est disponible à partir de 50,00 $US/mois.
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Dynamics 365 - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Intégration puissante et flexibilité modulaire pour optimiser les opérations commerciales
c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite offre une large gamme de fonctionnalités intégrées, ce qui est un véritable atout pour centraliser et gérer divers aspects de l'entreprise, comme les ventes, le marketing et la finance, dans une seule plateforme. J'apprécie particulièrement l’intégration fluide avec les autres produits Microsoft, tels qu'Office 365 et Power BI, ce qui facilite la synchronisation des données et l’accès aux outils que j’utilise déjà.
cependant, la courbe d’apprentissage a été assez raide. La richesse des fonctionnalités peut être écrasante, et j’ai dû investir du temps dans la formation pour bien comprendre comment utiliser toutes les options disponibles.
Avantages
Écosystème Microsoft : La compatibilité avec d'autres produits Microsoft (Office 365, Azure, etc.) facilite le travail en combinant plusieurs outils dans un environnement cohérent.
Inconvénients
En utilisant Dynamics 365, j'ai trouvé qu'il y a plusieurs aspects qui peuvent être frustrants. Tout d'abord, la complexité du produit m'a obligé à suivre une formation initiale pour vraiment comprendre comment tout fonctionne, J'ai également constaté que la performance du système dépend beaucoup de la qualité de ma connexion Internet.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
DYNAMICS 365: Un outil très complet
J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.
Avantages
Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.
Inconvénients
La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Utile et pratique
L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !
Inconvénients
Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Mes commentaires sur Dynamics 365
j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente
Avantages
Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler
Inconvénients
C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Examen de Dynamics 365
Avantages
Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.
Inconvénients
L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.
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