En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution automatique des appels, réponse vocale interactive, CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), automate d'appel et PBX (Private Branch Exchange). La solution est disponible par abonnement web, ce qui lui permet de fonctionner sur tous les types de navigateurs. Ainsi, elle peut prendre en charge des utilisateurs situés à différents emplacements géographiques. Parmi les fonctionnalités : le routage avancé qui permet aux clients de résoudre eux-mêmes les problèmes, un ACD (Automated Call Distribution) basé sur les compétences pour diriger les appels vers les agents appropriés, des outils pour mesurer et suivre les performances des agents et des options de reporting, notamment des rapports prédéfinis et personnalisables accessibles à partir du tableau de bord. Les fonctionnalités de gestion et d'optimisation du personnel facilitent la planification, la formation et la surveillance des agents. RingCentral s'intègre à des solutions CRM (Customer Relationship Management) telles que Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics et Oracle Sales Cloud. Les options d'abonnement par niveau sont facturées mensuellement en fonction des fonctionnalités souhaitées.
RingCentral Contact Center Logiciel - 1
RingCentral Contact Center Logiciel - 2
Vidéo de RingCentral Contact Center
RingCentral Contact Center Logiciel - 1 - aperçu
RingCentral Contact Center Logiciel - 2 - aperçu

RingCentral Contact Center - Prix

RingCentral Contact Center n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de RingCentral Contact Center est disponible à partir de 65,00 $US/mois.

À partir de :
65,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,3
Support client
4,2
Hicham
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 28/02/2022

Appel sortant impossible

Avantages

Si vous souhaitez recevoir des appels cela fonctionne

Inconvénients

Qualité des appels et surtout impossibilité de passer des appels régulièrement et pendant plusieurs jours sans aucune raison. Actuellement et depuis plusieurs jours nous ne pouvons pas passer d'appels. Pour un logiciel d'appel c'est vraiment dommage. Le support nous indique que le bug est corrigé mais toujours rien.

Charity Mae
Charity Mae
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/06/2023

RingCentral is the best!

Avantages

I like how it is easy to use for communicating with our client

Inconvénients

It will be better if we have an option to make folder for contacts depending on the organization of client. But still this is the best

Josiah
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 15/01/2020

Has everything you need at a great price

I had never heard of RingCentral until I started researching VOIP phone systems but now they are my preferred option. Much more affordable than other companies and a lot of options.

Avantages

RingCentral is a fantastic option for VOIP phones. The price is one of the most affordable options and it comes with a lot of features that allow for more calls to be directed to the correct lines.

Inconvénients

The customer support team all seems to speak English as their second language which sometimes makes it difficult to get answers to questions.

Willard
Willard
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 05/01/2023

Worst Customer Service Ever without Exaggeration

I have never had contact with a company that treated non-paying customers better than potential paying customers. RC offered free top-tier service for the past two years due to COVID-19 and my company and me are very grateful for that opportunity. As that opportunity was coming to an end, I attempted to navigate the maze of different phone numbers required to downgrade my service because it is only myself and a contractor in my office. I was able to get a change in service submitted, but they said that they needed my permission to do so by replying to an email, which I did within the 30 day window provided. Meanwhile, they then suspended my account, refuse to honor the changes that they said they would make, flat out refuse to work with me to resolve the matter, and are now holding my phone number hostage until I pay them $6000 for service I don't even want at this point. I have no problem paying for my share, or even for a month of unnecessary top-tier service to port out my numbers, but to want $6000 and refuse to work with a customer is dumbfoundingly poor service, and is now an extreme detriment to my business.

Avantages

Multiple features at multiple levels of service and offers HIPAA compliance.

Inconvénients

High Priced and poor customer service downgrades any positive reviews of this company.

Carter
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 13/05/2024

Functional and financially sound

Avantages

The system is wonderful, most beneficial for small businesses, pricing could be more competitive

Inconvénients

Pricing gets out of control the higher your package gets

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