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Logiciels de surveillance des appels

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus

3CX

3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire... En savoir plus

RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus

Yonyx est une solution cloud conçue pour aider les call centers et les entreprises de service client à créer et gérer des guides interactifs pour le support technique, le télémarketing, la qualification des leads, la conformité... En savoir plus

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le chat, les SMS, les e-mails, les fax, etc. La solution s'adresse aux call centers entrants, sortants et mixtes... En savoir plus

Playvox est une solution cloud conçue pour aider les équipes d'assurance qualité à surveiller les performances des agents et à simplifier les processus de service client. Les analystes peuvent utiliser des formulaires d'assurance... En savoir plus

myphoner est une solution cloud de gestion de leads et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour les travailleurs indépendants, les agents commerciaux et les équipes B2B utilisant le démarchage par téléphone. Elle... En savoir plus