En savoir plus sur JustCall
JustCall - Prix
JustCall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de JustCall est disponible à partir de 29,00 $US/mois.
Produits similaires à JustCall
JustCall - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une application qui simplifie la communication à distance
Avantages
L'outil est facile à prendre en main, interagit efficacement avec des plateformes comme Slack et l'équipe d'assistance est toujours prête à nous aider
Inconvénients
Parfois, la voix se coupait à cause de quelques soucis de réseau. Mais sinon, c'est un outil assez facile à utiliser.
Alternatives envisagées
PurelyHRLogiciel antérieur
Clari CopilotRéponse de SaaS Labs
Thanks a ton for the positive feedback, Arnold! We're delighted to know the tool's been easy for you to learn and integrates well with platforms like Slack.
We appreciate your understanding regarding occasional voice cutouts due to network issues. If you ever need assistance, our support team is here to help!
Cheers!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Mon avis
Avantages
L'outil est convivial, offre une interaction efficace avec des plateformes telles que Slack, et l'équipe d'assistance est constamment disponible pour nous aider.
Inconvénients
Ce que j'ai trouvé moins appréciable dans ce logiciel, c'est la perte d'appels. Si cela était résolu par un enregistrement fiable, ce serait un travail sublime. Le logiciel est très facile à utiliser et son intégration est pratique.
Réponse de SaaS Labs
Yayy!! Thank you so much for taking the time to share your thoughts with us! We're thrilled to hear that you find JustCall user-friendly, efficient with platforms like Slack, and that our support team has been helpful.
We genuinely appreciate your feedback about the call loss concern. We understand the importance of reliable recording and are actively working on enhancements to make your experience even better.
Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your continued support. If you have any further insights or suggestions, feel free to reach out.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleurs
J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.
Avantages
La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.
Inconvénients
Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.
Réponse de SaaS Labs
Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product.
With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail?
Please share details about the issue at [email protected] and we'll get back to you at the earliest.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un téléphonie cloud
Avantages
Il permet un travail collaboratif, forfaits illimités à l'international, renvoie et transfert d'appels
Inconvénients
Essai gratuit limité dans le temps, ne s'intègre pas avec beaucoup d'autres plateformes
Réponse de SaaS Labs
Thank you for your review, Osiano. Much appreciated! We have come a long way and we are now integrating with more than 100+ CRM's and helpdesk's across the globe.
Please reach out to our support team incase you face any issues with integration, we'd love to assist you.
Cheers!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel téléphonique
Avantages
Très facile à prendre en main et s'associe avec slack plateformeLa distribution d'appel est très sécurisé
Inconvénients
La possibilité en intégration confortableLa fuite des appels qui me dérange
Réponse de SaaS Labs
Hello Pascal, Thank you for your honest feedback. Highly appreciated!
We understand your concern about the possibility of comfortable integration and the reported issue of call leakage. Your input is invaluable, and we are actively addressing these areas to enhance your experience.
If you have any further details or suggestions to share, please feel free to reach out to us. Your satisfaction is paramount, and we appreciate your ongoing support. Cheers!
Catégories connexes
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de surveillance des appels
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de communications unifiées
- Logiciels de distribution automatique des appels (ACD)
- Logiciels de contact client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de communication cloud
- Logiciels de télémarketing
- Logiciels de coaching commercial