En savoir plus sur JustCall

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils métiers et de CRM (Customer Relationship Management). Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation par SMS. Trois numéroteurs commerciaux au choix. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et bien plus encore. Obtenez 70 % de réduction sur le premier mois.
JustCall Logiciel - 1
JustCall Logiciel - 2
JustCall Logiciel - 3
JustCall Logiciel - 4
JustCall Logiciel - 5
JustCall Logiciel - 6
Vidéo de JustCall
JustCall Logiciel - 1 - aperçu
JustCall Logiciel - 2 - aperçu
JustCall Logiciel - 3 - aperçu
JustCall Logiciel - 4 - aperçu
JustCall Logiciel - 5 - aperçu

JustCall - Prix

JustCall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de JustCall est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de :
29,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à JustCall

JustCall - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,3
Support client
4,2
Arnold
Arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 29/08/2023

Une application qui simplifie la communication à distance

Avantages

L'outil est facile à prendre en main, interagit efficacement avec des plateformes comme Slack et l'équipe d'assistance est toujours prête à nous aider

Inconvénients

Parfois, la voix se coupait à cause de quelques soucis de réseau. Mais sinon, c'est un outil assez facile à utiliser.

Alternatives envisagées 

PurelyHR

Logiciel antérieur 

Clari Copilot

Réponse de SaaS Labs

Thanks a ton for the positive feedback, Arnold! We're delighted to know the tool's been easy for you to learn and integrates well with platforms like Slack.

We appreciate your understanding regarding occasional voice cutouts due to network issues. If you ever need assistance, our support team is here to help!
Cheers!

Répondu le 05/01/2024
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/10/2023

Mon avis

Avantages

L'outil est convivial, offre une interaction efficace avec des plateformes telles que Slack, et l'équipe d'assistance est constamment disponible pour nous aider.

Inconvénients

Ce que j'ai trouvé moins appréciable dans ce logiciel, c'est la perte d'appels. Si cela était résolu par un enregistrement fiable, ce serait un travail sublime. Le logiciel est très facile à utiliser et son intégration est pratique.

Réponse de SaaS Labs

Yayy!! Thank you so much for taking the time to share your thoughts with us! We're thrilled to hear that you find JustCall user-friendly, efficient with platforms like Slack, and that our support team has been helpful.

We genuinely appreciate your feedback about the call loss concern. We understand the importance of reliable recording and are actively working on enhancements to make your experience even better.

Your satisfaction is our top priority, and we're grateful for your continued support. If you have any further insights or suggestions, feel free to reach out.

Répondu le 05/01/2024
Amadou alassane
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 11/11/2022

Meilleurs

J'ai une grande et très bonne expérience avec JustCall, je fais un travail de réglementation et après chaque service on me paye.

Avantages

La distribution d'appel a le plus d'impact tout ce transmet d'une façon très rapide. C'est un logiciel facile à manipuler et l'intégration avec le métier est très bonne.

Inconvénients

Ce que j'ai moins aimé dans ce logiciel c'est la fuite des appels si celui -ci est bien enregistré le travail serait sublime. C'est un logiciel très maniable et l'intégration confortable.

Réponse de SaaS Labs

Hi Amadou Alassane, Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are pleased to hear that you're enjoying our product.

With respect to the feedback could you kindly explain this in detail over a mail?

Please share details about the issue at [email protected] and we'll get back to you at the earliest.

Répondu le 03/01/2023
Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 22/10/2023

Un téléphonie cloud

Avantages

Il permet un travail collaboratif, forfaits illimités à l'international, renvoie et transfert d'appels

Inconvénients

Essai gratuit limité dans le temps, ne s'intègre pas avec beaucoup d'autres plateformes

Réponse de SaaS Labs

Thank you for your review, Osiano. Much appreciated! We have come a long way and we are now integrating with more than 100+ CRM's and helpdesk's across the globe.
Please reach out to our support team incase you face any issues with integration, we'd love to assist you.
Cheers!

Répondu le 05/01/2024
Pascal
Pascal
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/10/2023

Logiciel téléphonique

Avantages

Très facile à prendre en main et s'associe avec slack plateformeLa distribution d'appel est très sécurisé

Inconvénients

La possibilité en intégration confortableLa fuite des appels qui me dérange

Réponse de SaaS Labs

Hello Pascal, Thank you for your honest feedback. Highly appreciated!
We understand your concern about the possibility of comfortable integration and the reported issue of call leakage. Your input is invaluable, and we are actively addressing these areas to enhance your experience.

If you have any further details or suggestions to share, please feel free to reach out to us. Your satisfaction is paramount, and we appreciate your ongoing support. Cheers!

Répondu le 05/01/2024

Catégories connexes