En savoir plus sur CloudTalk

CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les appels entrants/sortants, d'extraire l'historique des interactions provenant de diverses sources et de fournir une assistance personnalisée aux clients. Les fonctionnalités clés de CloudTalk comprennent la distribution automatique des appels, l'enregistrement des interactions, la messagerie vocale, un SVI (serveur vocal interactif) et le reporting personnalisé. Les entreprises peuvent utiliser des panneaux muraux pour obtenir une visibilité en temps réel sur les activités du personnel et identifier les tendances comportementales en utilisant des analytics de sentiment ou émotionnelles. De plus, les agents peuvent utiliser la fonctionnalité ACW (After-Call-Work) pour effectuer des tâches de suivi, améliorant ainsi la satisfaction des clients. CloudTalk s'intègre à diverses plateformes tierces telles que Salesforce, Zendesk, Pipedrive et autres, rationalisant ainsi les flux de travail de téléphonie sur plusieurs sites. La solution fournit des applications web et mobiles pour les utilisateurs Windows, Linux, Mac, Android et iOS. Elle est disponible sous forme d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée par téléphone, par e-mail et par d'autres services en ligne.
CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5
Vidéo de CloudTalk
CloudTalk Logiciel - 1 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 2 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 3 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 4 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 5 - aperçu

CloudTalk - Prix

CloudTalk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CloudTalk est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à CloudTalk

LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La... En savoir plus

Vonage Business Communications

Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes... En savoir plus
3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures... En savoir plus

Outreach

Outreach est une plateforme d'engagement des ventes qui permet aux équipes de vente d'interagir directement avec les... En savoir plus

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications... En savoir plus

Kixie PowerCall

Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs... En savoir plus

CloudTalk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,3
Matej
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/12/2022

Great IVR & solid value

Very positive! Sending the high-five to their team.

Avantages

Besides having like every feature of the contact center available on the market, we like the easy-to-use interface, their team (especially support) and the pricing is better compared to the competitors.

Inconvénients

The mobile app could be improved, but we prefer the desktop app anyways.

Alternatives envisagées 

Talkdesk, Aircall, Genesys Cloud CX et Five9

Pourquoi passer à CloudTalk

Best value for the pricing, solid support
Frederico
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2020

Great product and fantastic support!

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.

Avantages

The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.

Inconvénients

The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.

Alternatives envisagées 

Twilio

Pourquoi choisir CloudTalk 

The hardness to communicate with Twillio and to obtain support for our desirable functions.

Logiciel antérieur 

Twilio

Pourquoi passer à CloudTalk

Cloudtalk team was more responsive and quickly introduced us to all the features we were looking for.
Andres
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 20/02/2023

Unreliable tool for small businesses that do not work 24/7

Avantages

The waiting time for the phone lines is short. That is the main positive thing

Inconvénients

Reception is unstable.assigning a caller ID takes over one month.they will do unexpected maintenance during the middle of the night, without asking/advising their night-users about itCustomer service is awful.

Réponse de CloudTalk

I'm sorry to hear about your disappointing experience with us. It's always our intention to provide great customer service and useful, transparent advice. Please accept our sincerest apologies that we didn't live up to your expectations on this occasion.

I'm thankful that you reached out to share your experience as your valuable feedback helps us to improve our processes and better serve our clients. Please reach out to us at [email protected] to discuss how we can make this right.

Répondu le 02/03/2023
Filip
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/02/2023

Intuitive tool with a huge impact on our calls

Avantages

This IVR builder boasts impressive visuals, reliable call recording and monitoring features, and a top-notch support team that sets it apart.

Inconvénients

So far, there is nothing I could mention. All the minor issues were efficiently solved with the customer support.

Réponse de CloudTalk

Thanks so much for taking the time to leave us a 5-star rating – it's much appreciated!

Our customer service team was thrilled by your stellar review. I appreciate you sharing!

The fact that you like our call flow designer and other tools makes us very happy. Everything is made worthwhile by this.

And it's amazing, knowing that there isn't anything you consider to be a con! It really motivates us all to keep becoming better.

Répondu le 01/03/2023
Iliana
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 25/08/2020

Cloudtalk is the many tools in one

It's a really great app especially because you can do more things than just call a contact. Top point the dashboard they provide is perfect and it gives you the control you need in order to analyze better your calls and get better results.

Avantages

The features me and my team like the most are the possibility to send SMS and get replies, from your contacts, the possibility to use tags in order to categorize your calls, and leave notes at any time even when the call is over or maybe you have forgotten to write something and you can go back to the call history. I like it because it gives you the idea of a real phone so you can do more things with one app. Plus, the statistics dashboard is excellent.

Inconvénients

The thing I liked the least at the beginning was some technical problems we faced with the integration with our CRM.

Alternatives envisagées 

Blueface Hosted PBX et Twilio

Pourquoi choisir CloudTalk 

Because we had limited feautres with the old program and we didn't have the maximum control of the inbound or outbound calls.

Pourquoi passer à CloudTalk

Because the moment I talked with the sales manager I understood immediately that they are flexible on adapting to the needs of the customer, present everything they can provide and helo with whatever the customer needs and that is something great because there are tools (similar and not) that you need a lot of time before you have an answer from the support team.

Catégories connexes