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CloudTalk - Prix
CloudTalk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CloudTalk est disponible à partir de 34,00 $US/mois.
Produits similaires à CloudTalk
CloudTalk - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
bon logiciel mais certain paramettre difficile si on connait pas
Avantages
Simple a deployer, mise en route rapide, avec fonction de base
Inconvénients
Mise en place du répondeur, avec le message d'accueil, difficile à mettre en place
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
CloudTalk : un logiciel de gestion de la téléphonie
Avantages
CloudTalk est un logiciel professionnel dans la gestion et le suivi des appels. C'est un logiciel de centre d'appel et qui permet de suivre et aussi de surveiller les appels.
Inconvénients
CloudTalk est un logiciel qui présente quelques fonctionnalités un peu complexe à cerner.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de centre d'appel
Avantages
CloudTalk est un logiciel très efficace permettant de centrer vos appels téléphoniques , il vous donne une bonne communication avec vos clients.
Inconvénients
Je ne trouve aucun problème , j'adore !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Great tool with lots of features
We needed a tool that is capable to handle both inbound and outbound calls and SMS messaging including traffic to China from a Chinese virtual number. We have tried several solutions but CloudTalk was the only one that fulfils all our requirements for a very affordable price. It is one of the best and easiest tools I've ever used.
Avantages
This tool has a lot of features and it is very easy to use without having to have any specific knowledge. The setup was relatively quick and very user friendly. Call quality is great, we have tested with international calls to several countries including China, where most providers usually fail to provide a good service. CloudTalk has prebuilt integrations with most CRM systems including Zendesk and the price is very affordable compering to some other competitors.
Inconvénients
So far it's bee working great. The only negative I can mention is that we have been unable to install the CloudTalk client app from the Zendesk Marketplace. However, their phone and desktop clients are working great.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Great product and fantastic support!
I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.
Avantages
The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.
Inconvénients
The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.
Alternatives envisagées
TwilioPourquoi choisir CloudTalk
The hardness to communicate with Twillio and to obtain support for our desirable functions.Logiciel antérieur
TwilioPourquoi passer à CloudTalk
Cloudtalk team was more responsive and quickly introduced us to all the features we were looking for.Catégories connexes
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