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Genesys Cloud CX - Prix
Genesys Cloud CX n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Genesys Cloud CX est disponible à partir de 75,00 $US/mois.
Produits similaires à Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Expérience
Avantages
Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .
Inconvénients
C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise
Avantages
Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif
Inconvénients
Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Fantastique
Bon
Avantages
Permet de téléphoner enregistrer les appels
Inconvénients
Difficultés à retrouver les appels enregistrés
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Call center
Avantages
Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Centre d’appel
Avantages
Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX
Inconvénients
Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande
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