En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie rapidement, est intuitive et innove continuellement avec des mises à niveau chaque semaine.   Genesys Cloud simplifie la façon dont vous communiquez les clients en fournissant tout le contexte dont vous avez besoin pour offrir des expériences plus personnalisées. Cette application tout-en-un offre à vos équipes un outil facile à utiliser pour améliorer leurs performances. Les tableaux de bord en temps réel et l'analytique constamment actualisée fournissent les informations dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, peu importe la localisation de vos agents et quels que soient les canaux qu'ils traitent. Renforcez vos relations avec les clients en employant les dernières innovations en matière d'IA (intelligence artificielle), de canaux numériques, de fonctions vocales et d'engagement de la main-d'œuvre, pour transformer votre centre d'appels en centre d'expérience.
Genesys Cloud CX Logiciel - 1
Genesys Cloud CX Logiciel - 2
Genesys Cloud CX Logiciel - 3
Genesys Cloud CX Logiciel - 4
Vidéo de Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX Logiciel - 1 - aperçu
Genesys Cloud CX Logiciel - 2 - aperçu
Genesys Cloud CX Logiciel - 3 - aperçu
Genesys Cloud CX Logiciel - 4 - aperçu

Genesys Cloud CX - Prix

Genesys Cloud CX n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Genesys Cloud CX est disponible à partir de 75,00 $US/mois.

À partir de :
75,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Genesys Cloud CX - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,4
Support client
4,0
Raymond
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 15/10/2023

Expérience

Avantages

Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .

Inconvénients

C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.

Margot
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 04/09/2023

Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise

Avantages

Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif

Inconvénients

Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 30/10/2023

Fantastique

Bon

Avantages

Permet de téléphoner enregistrer les appels

Inconvénients

Difficultés à retrouver les appels enregistrés

Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 25/12/2023

Logiciel de Call center

Avantages

Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/10/2023

Logiciel de Centre d’appel

Avantages

Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX

Inconvénients

Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande

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