En savoir plus sur Five9

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par téléphone, e-mail, chat, mobile, sur les réseaux sociaux, etc. Le flux d'engagement Five9 optimisé par IA (intelligence artificielle) utilise le langage naturel et le routage intelligent pour orienter les clients vers le bon agent, tandis que Five9 Genius déduit les données relatives à l'intention du client pour fournir aux agents des conseils sur les prochaines étapes avant qu'ils ne décrochent le téléphone. Quatre modes de numérotation réglables permettent d'éviter l'absence de réponses et les lignes occupées pour tripler le temps de conversation des agents. Le SVI (serveur vocal interactif) de Five9 avec reconnaissance vocale peut être utilisé pour les demandes courantes des clients afin de libérer les agents pour les interactions à forte valeur ajoutée. Surveillez, analysez et générez des rapports sur les performances du centre d'appels avec des mesures et des tableaux de bord en temps réel et synchronisez automatiquement toutes les interactions avec le CRM. Le centre d'appels peut être opérationnel en quelques jours et peut être étendu ou réduit en fonction des besoins de l'entreprise.
Five9 Logiciel - 1
Five9 Logiciel - 2
Five9 Logiciel - 3
Five9 Logiciel - 4
Vidéo de Five9
Five9 Logiciel - 1 - aperçu
Five9 Logiciel - 2 - aperçu
Five9 Logiciel - 3 - aperçu
Five9 Logiciel - 4 - aperçu

Five9 - Prix

Five9 n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Five9

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour...

Genesys Cloud CX

Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et...

Talkdesk

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en...

Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

TouchPoint

TouchPoint est un système cloud de gestion d'églises conçu pour les églises et les ministères de toutes tailles. Il...

Five9 - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Enock
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel nous permet de vérifier nos appels l et la localisation de nos appels entrant et sortant et de servir la clientèle.

Inconvénients

Ce logiciel n'a aucun inconvénient. Je remercie les dirigeants de ce service. Je conseille à tout le monde d'utiliser.

Ilan
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 01/09/2022

Five9 Review

When I worked at the call center over the web Fivenine was a quickly learnable calling program. It had minimal need for upkeep on my end aside from making sure to refresh the screen if no calls were coming in, so that the screen did not fall asleep due to being a virtual computer system. Actual program updates were also rare, it was fairly statuc and generally reliable.

Avantages

The ability to tell when calls are coming in and going out is critical to a call center. I've worked at call centers before in the insurance enrollment world in both English and Spanish. Call data tracking matters to keep tons of data secure, while giving accountability to a company should the caller divulge data like their social security number or home address. These are strictly confidential and the call program working right is a major factor.

Whether someone is using a script or has general guidelines, the most important aspect is the call itself coming through and not dropping, Five9 is able to record audio crystal clear for later playback.

Inconvénients

If your internet is going in and out the program does take a while to boot up. It also doesn't have any in-built noise reduction or increasing features, so the caller audio may change call to call and cause a need for rapid audio changes depending on the call.

Lin
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/07/2020

Amazing Change Management Tool

We've using Five9 for change management and some of our workforce engagement, and it has been a great experience so far when paired with our learning management system for learning and improvement assignment. The UI is fairly intuitive, so out managers and directors have been quick to pick it up and apply to our growing initiatives.

Avantages

Five9 support is fantastic, and the UI intuitive enough for the majority of our managers and directors to pick up relatively quickly. We use NICE Engage as well, and this platform is far superior.

Inconvénients

Five9 has not been as widely adopted within our managers as WalkMe had been amongst our general users. The UI is easy to use, but could use some updating.

Réponse de Five9

Hi Lin,

Thank you for taking the time to share your experience with Five9.

Best regards,
Five9

Répondu le 13/07/2020
Cora
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

2
Publié le 21/02/2020

Easy to use but Crashes Constantly

Overall there is more reliable call center software out there besides Five9. I would prefer to use software that was more difficult to use and would require more instruction than an easy to use software like Five9 that is less reliable with its glitching, freezing and shutting down.

Avantages

The software itself is easy to use after some brief training time. It is very easy to receive inbound calls and there is a easy to recognize sound when a call is coming in and outbound calls are easy to make in the dialer. There are many ways to customize the user experience by adding different 'roles" for employees that are using the software. This way you can customize which employees receive what calls based on their department and what they are trained to handle.

Inconvénients

The software crashes A LOT. As a user I have had the software crash multiple times while I was in a chat, on a phone call with a customer or in the middle of writing an email. I have had the software freeze during a chat and then log me out of the system.

Réponse de Five9

Hi Cora, thank you for sharing your feedback. I've notified your enterprise sales director and he should be reaching out to you shortly to see if he can assist.

Répondu le 25/02/2020
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/11/2023

Best Product I've ever used

I was one of the trainers on Five 9 for our company and the fact that it just keeps improving all the time, it's very user friendly, and the reporting is spot on and easy to download

Avantages

The Five9 University really helped all the users in my company, so when Five9 actually roled out, they were like true pros. I love how you can monitor calls, listen to call recordings & download them.

Inconvénients

Honestly nothing really. Compared to the old phone system we used previously; this is night & day.

Catégories connexes