Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion du personnel pour call center

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

Playvox est une solution cloud conçue pour aider les équipes d'assurance qualité à surveiller les performances des agents et à simplifier les processus de service client. Les analystes peuvent utiliser des formulaires d'assurance... En savoir plus

Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus

Modjo est un outil d'aide à la vente qui aide les entreprises modernes à conclure plus d'affaires. Un logiciel de veille conversationnelle entièrement basé sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux outils populaires... En savoir plus

La plateforme cloud native de Sharpen est une solution de centre d'appels SaaS pour les moyennes et grandes entreprises. En tant que solution tout-en-un, la plateforme offre aux entreprises la possibilité de communiquer avec les... En savoir plus

NOLA est une solution de call center conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais d'appels sortants ou entrants conformément aux réglementations TCPA (Telephone Consumer Protection Act). Elle... En savoir plus