Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
Logiciels de gestion du personnel pour call center
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Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution... En savoir plus
Playvox est une solution cloud conçue pour aider les équipes d'assurance qualité à surveiller les performances des agents et à simplifier les processus de service client. Les analystes peuvent utiliser des formulaires d'assurance... En savoir plus
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus
Assembled est une plateforme de gestion du personnel conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et gérer les ressources sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent utiliser les fonctions de... En savoir plus
Modjo est un outil d'aide à la vente qui aide les entreprises modernes à conclure plus d'affaires. Un logiciel de veille conversationnelle entièrement basé sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux outils populaires... En savoir plus
La plateforme cloud native de Sharpen est une solution de centre d'appels SaaS pour les moyennes et grandes entreprises. En tant que solution tout-en-un, la plateforme offre aux entreprises la possibilité de communiquer avec les... En savoir plus
AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement vocal, l'analyse vocale, la numérotation prédictive, la distribution automatique des appels et le SVI (serveur... En savoir plus
NOLA est une solution de call center conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais d'appels sortants ou entrants conformément aux réglementations TCPA (Telephone Consumer Protection Act). Elle... En savoir plus