En savoir plus sur Aircall

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à distance, ce système permet aux utilisateurs d'intégrer le logiciel dans des systèmes de CRM (Client Relationship Management) et de support technique et de gérer les appels directement à partir de celui-ci. Les fonctionnalités d'Aircall incluent la messagerie vocale, la mise en file d'attente, l'enregistrement, la boîte de réception des appels partagée, la gestion des contacts, l'attribution, l'étiquetage et l'ajout de commentaires. Ce système permet aux entreprises de former des groupes d'employés en fonction de leur localisation, de leurs responsabilités, de leurs compétences et d'autres attributs et de créer des stratégies d'entreprise pour faciliter les performances de l'équipe. De plus, il fournit des numéros de téléphone, qui peuvent être utilisés pour passer des appels n'importe où et obtenir des flux en direct sur les processus. Aircall s'intègre à diverses applications tierces telles que Salesforce, Zendesk, Pipedrive et Slack. Le système est disponible sous forme d'abonnement mensuel et une assistance est assurée par téléphone, e-mail et chat.
Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4
Vidéo de Aircall
Aircall Logiciel - 1 - aperçu
Aircall Logiciel - 2 - aperçu
Aircall Logiciel - 3 - aperçu
Aircall Logiciel - 4 - aperçu

Aircall - Prix

Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.

À partir de :
30,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :

Produits similaires à Aircall

Aircall - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,5
Support client
4,1
Charles
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
2

3
Publié le 18/04/2024

Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive

Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.

Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover

Avantages

L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.

Inconvénients

L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.

La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 20/01/2024

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

Avantages

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

David
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 16/11/2021

Super application de téléphonie !

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Répondu le 29/11/2021
Sibiry
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 15/04/2023

AIRCALL pas besoin d'un autre

Avantages

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de Aircall

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Répondu le 18/04/2023
Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 13/12/2023

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

Avantages

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

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