En savoir plus sur Aircall









Aircall - Prix
Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.
Produits similaires à Aircall
Aircall - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Super application de téléphonie !
Avantages
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de Aircall
Hi David,
Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!
To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations
Remember our support team is standing by if you ever need extra help.
Cheers,
Max from Aircall
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
AIRCALL pas besoin d'un autre
Avantages
tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites
Inconvénients
Aucun probleme à signaler sur ce logiciel
Réponse de Aircall
Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Super logiciel d'appels en ligne
Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.
Avantages
L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales
Inconvénients
Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.
Réponse de Aircall
Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
société Terrible
Avantages
Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien
Inconvénients
J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.
Réponse de Aircall
Bonjour Ruben,
Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.
Bien à vous,
Customer Marketing
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Presque parfait
Avantages
Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.
Inconvénients
L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.
Réponse de Aircall
Bonjour Anthony,
Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.
- Leslie d'Aircall
Catégories connexes
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de suivi des appels
- Logiciels de contact client
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de systèmes téléphoniques pour PME
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de standard automatique
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de numérotation automatique