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Aircall - Prix
Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.
Produits similaires à Aircall
Aircall - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive
Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.
Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover
Avantages
L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.
Inconvénients
L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.
La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un centre téléphonique muti-outils pour ma société
Avantages
L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !
Inconvénients
L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Super application de téléphonie !
Avantages
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de Aircall
Hi David,
Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!
To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations
Remember our support team is standing by if you ever need extra help.
Cheers,
Max from Aircall
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
AIRCALL pas besoin d'un autre
Avantages
tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites
Inconvénients
Aucun probleme à signaler sur ce logiciel
Réponse de Aircall
Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall
Avantages
Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.
Inconvénients
Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.
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