Avis clients sur Urbest

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Urbest est une solution cloud conçue pour aider les professionnels de l'immobilier, les prestataires de services et les locataires à gérer les propriétés et à suivre les problèmes. La solution permet aux propriétaires de biens...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
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Support client
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Parcourir les avis sur Urbest

33 avis sur 33
Classer par :
Romain
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2020

Avis urbest

Gain de temps et meilleur suivi depuis l'installation sur le site.retours de clients positif.
Plusieurs options pourraient etre rajoutées
Comme la gmao ( sam fm ) qui permettrais un suivi plus poussé et une aide en plus pour nous mainteneurs a l edition de nos rapports client.
Comme une meilleure localisation des lieux d'interventions ( plan de batiment, d etage et de bureaux ).
Voir si possible de faire un QR codes pour des demandes d interventions sans besoin de cree un compte.

Avantages

Application tres simple d'utilisation.
Premet un suivi des interventions sur sites.
Les messages instantanés avec les utilisateurs.

Inconvénients

Probleme de synchronisation entre l envoie des demandes et la notification de demande recu.defois plusieur minute avant de recevoir la demande.
Retour de plusieurs locataires qui ne peuvent pas envoyer de demande quand les personnes qui sont enregistrées sont abscentes.( compliqué pour elles )

Réponse de Urbest

Merci pour votre retour et vos suggestions Romain. Nous ameliorons notre produit chaque jour et ne manquerons de vous tenir informe des qu'une nouvelle fonctionnalite sera deployee.

Répondu le 30/09/2020
Benoit
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2020

Outil à forte valeur ajotuée pour les usagers comme pour les équipes

Avantages

La simplicité d'usage et le gain de temps pour les équipes. Quel plaisir d'entendre les agents techniques dire que depuis qu'Urbest est déployé au sein de notre compagnie, les agents les remercient et les félicitent pour leur rapidité d'intervention.

Inconvénients

On voudrait pouvoir tout gérer dans Urbest , ou au moins aussi facilement que dans ce logiciel ...

Réponse de Urbest

Merci pour votre retour Benoit. Nous sommes content d'apprendre que vous avez pu ameliorer votre reactivite grace a urbest!

Répondu le 30/09/2020
Mickaël
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2020

Le logiciel qui vous simplifie vos journées !

Le logiciel est très facile à prendre en main, testé et approuvé par mon équipe de maintenance ! De plus nos clients sont satisfaits du temps qu’ils gagnent en utilisant l’application URBEST !

Avantages

Facile d’utilisation et un gain de temps pour notre équipe !

Inconvénients

Aucun problème détecté durant l’utilisation de URBEST

Réponse de Urbest

Thank you for your feedback, Mickael!

Répondu le 21/09/2020

Les meilleures alternatives à Urbest

IBM Maximo Application Suite

Salesforce Service Cloud

francois
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

3
Publié le 30/09/2020

maintenance

une bonne idée au départ, la première version était plus lisible de mémoire.

Avantages

toutes les demandes sont centralisées, la possibilité de mettre des photos

Inconvénients

manque de visibilité sur smartphone en tant qu'intervenant sur les demandes.

Réponse de Urbest

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, nous travaillions au quotidien pour ameliorer urbest et vous simplifier la vie, n'hesitez pas a nous faire par de vos remarques sur [email protected]

Répondu le 24/11/2020
Florian
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2020

Adopté très vite

Avantages

Nous avons beaucoup apprécié la capacité d'Urbest à travailler avec nos équipes et à évoluer dans un cadre assez restrictif qu'est le notre, tout en proposant un outil assez innovant pour un établissement qui n'était pas habitué.
Toutes les équipes qui l'utilisent sont ravies de la facilité d'utilisation et de l'efficacité de l'application.

Inconvénients

Aucun problème avec l'utilisation d'Urbest

Réponse de Urbest

Merci Florian pour ce retour ! Ravi de voir que Paris la Defense apprecie l'experience urbest.

Répondu le 09/10/2020
Tom
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/04/2021

Limpide, Fluide, une évidence

Avantages

sa fluidité et sa prise en main rapide
pour les équipes, URBEST est vite devenu une évidence car répond à une vraie problématique de préparation et reporting des sujets courants

Inconvénients

le menu recherche d'immeuble du départ, pas assez fluide comme le reste de l'appli

Réponse de Urbest

Thanks Tom!
We appreciate your feedback and we are working on improving this in our next releases!

Urbest team

Répondu le 14/04/2021
Fabrice
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 13/08/2020

Je recommande le logiciel URBEST

Réactivité des équipes support et sales

Avantages

Ticketing travaux et l’arborescence proposée

Inconvénients

RAS pas de commentaire

Réponse de Urbest

Thank you Fabrice!

Répondu le 16/08/2020
Thomas
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2020

Easy to use

Avantages

Très facile à déployer et à prendre en main pour les équipes

Inconvénients

Rien à signaler pour l'instant, nous continuons le déploiement.

Réponse de Urbest

Thanks you Thomas! We look forward to supporting you further and bringing more value to your teams!

Répondu le 05/10/2020
Danyl
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/10/2021

Urbest

Avantages

Logiciel très simple à utiliser et complet.

Inconvénients

Il faudrait voir pour ajouter plus de fonctionnalités liées au domaine du bâtiment.

Réponse de Urbest

Thank you Danyl, let us know how we can help you win more deals.

Répondu le 29/10/2021
Toni
Toni
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 20/12/2019

Solution complète de smart building

Avantages

Facilité de déploiement et ergonomie d'utilisation

Inconvénients

Aucune déception rencontrée pour le moment

Réponse de Urbest

Thank you Toni!
We value your review and appreciate the time with this.

Best,
Urbest team

Répondu le 06/01/2020
PORTEUX
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 18/09/2020

Région Normandie

Avantages

facilité d'utilisation et rapidité dans l'exécution

Inconvénients

plusieurs demandes sur un même sujet peuvent parvenir en même temps.

Réponse de Urbest

Thank you Mickael!

Répondu le 21/09/2020
Luc
Luc
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/12/2019

A very good software that makes our lives easier

We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as possible. This is very important for our teams.

Avantages

Very easy to use, our team is very happy to use this software daily.

Inconvénients

Nothing to say here. Everything works like a charm.

Réponse de Urbest

Thanks Luc,
It's a pleasure to help you along your growth and new offices.

Répondu le 30/12/2019
Alexis
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/09/2019

Computer Aid Facitily Mngt System: Urbest tops the league

As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one will see the problem and will have to call/email/ or phone the helpdesk to report it. Not with Urbest. One can do it directly via its mobile-app. And this is empowering the user, giving the chance to participate in making the building a building users want to be proud of. Personally I was impressed by how easy it is to get going with the software. From taking the decision to having it running, no more than a week passed by. In fact, a couple of days after the decision, I was already accessing the software and setting up the few bits and pieces needed. A week after everyone in my organisation could go ahead and use it.

Avantages

The fact this software isn't presented as a traditional software. It is a service ; it is there ; it runs. You barely have anything to do to get it going for your organisation. That's the beauty of an easy-to-use software that sits in the cloud and can be accessed as a software-as-a-service. The graphic is great and minimalist so you see things. You don't have to learn it to get going. Simple is key and that's the main adjective to it. KISS: Keep it Simple and Straightforward fits this software perfectly. And when it comes to its core, it is great as it captures the information at source: it gives the user who sees the problem to report it directly in the system there and then. And that is the essence of a good system where the whole community is involved and one can see how her/his issue is resolved in near real time.

Inconvénients

Difficult to fault this software. Yes maybe it doesn't have all the features of a Maximo (IBM) or Planon but do we need these features? No.

Réponse de Urbest

Thank you Alexis! We continuously strive to improve our product and if there are other ways that you think Urbest can help solve problems for you or add more value - then please do share these with us!

Best,
Team Urbest

Répondu le 02/01/2020
YVAN
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/12/2020

Urbest Portalis

Avantages

a better check for maintenance and a better connexion between users.

Inconvénients

work wtih others partners than ENGIE to develop more skills.

Réponse de Urbest

Thank you for your comment! We appreciate. For your information, you can invite any service provider from your admin panel.
Regards,

Répondu le 01/02/2021
Catriona
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 28/02/2020

Urbest is the innovation all modern Facilties Management companies needed yesterday

It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through antequated methods of calls/emails.

It has resolved the issue of being unable to capture ongoing feedback from users on our request resolution and satisfaction.

It hasn't resolved our issue of having a slow/bulky CAFM that isn't lean in its workflow

Avantages

The simplicity, user friendliness, modern approach and workflow.

It makes FM so simple it's a surprise that we didn't already switch to it. Giving a tool to all building users to report to FM teams their issues is like tracking a pizza order on domino's, everyone should have it.

Having a simple workflow for FM teams to organise and be faster at reacting/resolving in all transparency is a step towards even having a FM as a self service linked to a marketplace for independent ad hoc workers which is where the industry may go.

Inconvénients

Integration with our existing CAFM is possible but the overlap of functionalities has made it difficult for our IS teams to draw the line. Integrating directly with our purchasing/finance system could be the solution but the build, dashboard, monitoring would need to be very robust for the teams to feel reassured.

It could/should do so much more as an FM app in the future e.g. geolocalisation, way finding, community building if Urbest doesn't want to be the app that just gets integrated into other ''sexier'' apps

Réponse de Urbest

Thanks Catriona! We understand the needs of customers and this is why we are building more things and expect to see very soon PO/Invoice management live in our product and a few more things up our sleeve. We look forward to helping Bouygues UK strengthen it's portfolio and services.

Répondu le 30/03/2020
Alexis
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 29/07/2020

Urbest is a key component for us in order to organise, plan, and get feedbacks.

Urbest enables us to keep a close contact to the final users of this solution, and to keep every task in mind.

Avantages

Easy to use, and very efficient to have an overview of all actions to prepare for all sites. Filters are really usefull to compartiment all tasks.

Inconvénients

Some features like a planning could be usefull in order to plan in advance some tasks.

Réponse de Urbest

Thanks Alexis!

We appreciate your feedback!
Stay tuned as we are working on delivering (in the next few months) the ability to plan tasks!

Répondu le 05/08/2020
Nicolas
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/09/2019

Urbest eases my life

I am able to manage queries from both tenants and landlords in a third of the time previously required.

Avantages

The gain of time Urbest provides is very impressive

Inconvénients

Really innovative stuff do not have inconvenients

Réponse de Urbest

Great to hear your experiences Nicolas! We look forward to helping you gain even more value through Urbest

Répondu le 27/01/2020
Pascal
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/12/2019

As a service

we were able to bring a single Customer service, we improve communication on intervention request from our customers. the traceability is much better. Customers are more satisfied. The property manager it lso is benefitting. It's a win win solution.

Avantages

ease, simplicity, efficiency , scalable , geotag , easy to implement , simple ergonomics , Advice and manager web service . The Reporting. Statistics.

Inconvénients

Obligation to be connected . You must convince the Customer and tenant . we need to be with tenants to use.

Réponse de Urbest

Thank you Pascal! We strive to improve our service and we look forward to hearing your thoughts about how Urbest can add more value to you and your teams.

Répondu le 30/12/2019
Trevor
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2020

A user friendly revolution in task management software

It creates a good collaborative environment for managing tasks and issues. In the examples I have seen the introduction of Urbest has typically led to work being completed 20 - 30% faster than before, with higher satisfaction in the end result.

Avantages

The strengths of this software are that it is very easy to implement and to use. It is easy to onboard service providers. You can see the status of all tasks at any point of time. It automates the collection and presentation of feedback on work done. Both planned and reactive work can be supported.

Inconvénients

The issue to be aware of is that it is not a comprehensive facilities management solution, with lots of additional different modules. Its strength is task management, if that is what you want, it will do it well.

Réponse de Urbest

Thanks Trevor! We look forward to bringing even more value to our users, so stay tuned for some exciting things ahead!

Répondu le 08/07/2020
Ludovic
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/09/2019

You must need it

URBEST is perfect to centralize, manage and follow every actions & needs of stakeholders.

We are using it to manage premises buildings.

Avantages

The flexibility of the solution. URBEST can evolve following our needs.

Inconvénients

Nothing for the moment, even if we are using URBEST for almost one year

Réponse de Urbest

Thanks Ludovic,
We look forward to expanding to more buildings with your team.

Répondu le 12/09/2019
Maxime
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2019

The Facility Management future is here

Avantages

Urbest litterally hacked all the pain points related to Hard and Soft FM management. The system is 100% user-friendly and delivers the right information to the right person at the very right time.

Inconvénients

The product could be cooler by enabling more integrations

Réponse de Urbest

Thanks Maxime for your review!

Répondu le 27/01/2020
Cécile
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/09/2021

Easy tool

Help create a community

Avantages

Very easy to implement: no technological barrier

Inconvénients

Necessity to GO international for large groups with Many sites

Réponse de Urbest

Thank you Cécile, it's a pleasure working with you. We will continue our effort to delight your users.

Répondu le 29/10/2021
François
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/09/2019

Very usefull for social hoursing refurbishment

Architectural co-conception withs architects, ingeneers, contractors
Site management during construction works, interface between all actors : users, contractor, architects, client
Work management after delivery

Avantages

Very user friendly, specially for no professional users : inhabitants, workers, etc.
the software is very flexible and adaptable

Inconvénients

Nothing, except maybe the graphic interface...

Réponse de Urbest

Thank you Mister Gruson,
We look forward to helping you with more projects in social housing.

Répondu le 30/12/2019
Youcef
Youcef
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/07/2021

Easy to use

Avantages

We highly value the ease of use and its simple integration into our work environment.

Inconvénients

The application still has a lot of development potential even if it is already very complete.

Réponse de Urbest

Thank you Youcef! We look forward to bringing even more services and functionality into Urbest as we continue on our mission to simplify collaboration in facilities, property management and delivery of services.

Répondu le 28/07/2021
Romain
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/08/2020

Good tool to simplify communication

Avantages

As a coworker, Urbest is very easy to use and simplifies communication with the site manager

Inconvénients

Nothing to say here for the moment

Réponse de Urbest

Thanks Romain!

Répondu le 31/08/2020
33 avis