En savoir plus sur AI Field Management

AI Field Management est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer et à collaborer avec les employés d'interventions. Cette plateforme optimisée par intelligence artificielle permet aux équipes de suivre les informations des clients, comme le nom, les numéros de contact, les emplacements, les adresses e-mail et même la façon dont ils préfèrent communiquer avec les entreprises. Parmi les fonctionnalités principales d'AI Field Management figurent : portail de site web client, gestion des ressources/de l'inventaire, gestion du temps, rapports de paie et gestion de missions. La plateforme permet aux utilisateurs de surveiller les commissions/recettes de ventes et de créer des rapports personnalisables en fonction des exigences de l'activité. En outre, la solution est dotée d'applications mobiles pour les appareils Android et iOS, ce qui permet aux responsables de communiquer avec les employés d'interventions lors de conversation en temps réel, stimulant ainsi la productivité entre les différentes opérations. AI Field Management s'intègre à plusieurs applications tierces telles que QuickBooks, Box, Dropbox Mileage Tracker, Slack, Twilio, Apple Maps, Google Maps et Waze. Tarification sur la base d'abonnements mensuels ; un service d'assistance est disponible par e-mail.
AI Field Management Logiciel - 1
AI Field Management Logiciel - 2
AI Field Management Logiciel - 3
AI Field Management Logiciel - 4
AI Field Management Logiciel - 5
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Vidéo de AI Field Management
AI Field Management Logiciel - 1 - aperçu
AI Field Management Logiciel - 2 - aperçu
AI Field Management Logiciel - 3 - aperçu
AI Field Management Logiciel - 4 - aperçu
AI Field Management Logiciel - 5 - aperçu

AI Field Management - Prix

AI Field Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de AI Field Management est disponible à partir de 37,99 $US/mois.

À partir de :
37,99 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à AI Field Management

AI Field Management - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,9
Simplicité
4,8
Support client
4,9
JianWei
JianWei
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/11/2017

It has really helped us track our projects better!

Avantages

Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients

It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

Jie
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/05/2022

Great tools for managing field service team

A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when we start to implement the software in the company although there is time difference. So far we almost not experience any breakdown of the app which is quite stable.

Avantages

We are small local SME in Singapore. With this software's good feature of scheduling, calendar etc., we can manage about 200+ systems across the country with limited manpower in the field. The field engineer also like very much about the mobile app access to view the work schedule and do a better preparation before attend to the sites.

Inconvénients

The inventory management feature is not really used by the company due to various reason which it is a shame.

Benjie
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/04/2024

Field work review

Avantages

Ease in scheduling and monitoring of employees work.

Inconvénients

Not be able to have multiple cases/projects in one client file

Lucas
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/02/2021

My first experience where they care about the customers unique needs

The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.

Avantages

Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.

Inconvénients

That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.

Belinda
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2021

Customer Service at its best

The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the tech team in Canada on a regular bases and I have been guided though the whole set up process .
There has been a few features that Al Field have added to there program to meet with our requests which is fabulous and the turn around time on these features getting added is a matter of hours in most cases.

Avantages

This program is very easy for my employee's to use with older demographic users they too have found it easy to use.
The visional layout of the dispatch board has been helpful

Inconvénients

I love the colour coding feature where i can colour code the urgency of each job.
This program is very user friendly.

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