En savoir plus sur Homebase

Homebase est une solution de gestion du temps et de planification basée sur le cloud qui aide le personnel des ressources humaines à organiser et à gérer la planification du personnel, les feuilles de temps et la paie. Elle s'adresse aux entreprises de secteurs tels que la restauration, le commerce de détail, la santé, les logiciels, etc. Les utilisateurs peuvent créer des plannings du personnel à l'aide d'une interface de type glisser-déposer. Les horaires peuvent être envoyés aux employés par SMS ou par e-mail. La solution permet également aux utilisateurs d'obtenir une visibilité sur les coûts de la main-d'œuvre en suivant les heures des employés et les heures supplémentaires. Homebase propose également un reporting d'erreurs automatique et diverses fonctionnalités d'exportation de données. Les intégrations incluent plusieurs solutions de point de vente telles que Clover, Poynt, Talech, Square, Breadcrumb, Lightspeed et Revel Systems. Des applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android, permettant une utilisation à distance. Les services sont proposés avec un abonnement mensuel. La formule complète comprend une assistance par téléphone, e-mail, chat et des webinaires.
Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1 - aperçu
Homebase Logiciel - 2 - aperçu
Homebase Logiciel - 3 - aperçu
Homebase Logiciel - 4 - aperçu
Homebase Logiciel - 5 - aperçu

Homebase - Prix

Homebase est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Homebase est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

À partir de :
14,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Homebase

Clockify

Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller...

Marketing 360

Marketing 360 est une plateforme cloud de marketing adaptée aux entrepreneurs et aux PME. Cette solution permet aux...

QuickBooks Desktop Enterprise

QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

BambooHR

BambooHR est une solution logicielle de gestion RH basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises....

Basecamp

Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

UKG Ready

UKG Ready (anciennement Kronos Workforce Ready) est une solution de RH flexible et transparente qui offre une expérience...

Homebase - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,6
Support client
4,5
Teresa
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/09/2018

Best Scheduling Tool for Small Businesses

Overall experience with Homebase has been exceptional. We used another scheduling tool in the past and it was much too complicated and difficult to look at.

Avantages

I thoroughly enjoy the Homebase platform and its ease of use. Everything is color coordinated, which is my favorite part. I use this to schedule my employees for all my locations. My employees enjoy it too because they can request time off, trade shifts, and see when they are scheduled on their phone. I also love the stats where I can keep track of sales and labor - and it links up all my locations which is a plus!

Inconvénients

There honestly isn't anything I dislike about the software. I use it mainly for scheduling, but it does so much more than that. I would maybe like to customize admin roles a little more for better security, but that isn't entirely necessary.

Anna
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/07/2020

Good stuff

Avantages

I really like the geo clock and functioning with employees using their mobile phones instead of store equipment

Inconvénients

Cost and reporting could be more detailed to be more HR equipped

Hunter
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 07/04/2023

My Reviewers

Pretty good not a lot of complaints overall solid value

Avantages

It’s very user friendly and easy to use

Inconvénients

The customers service could be a lot better

David
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

1
Publié le 27/04/2020

I've never seen so many bugs....

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Avantages

Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.

Inconvénients

I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.

Réponse de Homebase

Hi David -

We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at [email protected]. Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.

- Ryan

Répondu le 30/04/2020
Kendrick
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2023

Homebase is awesome 😎

Avantages

Reminders for upcoming shifts, location access.

Inconvénients

Non, homebase is fine just the way it is.

Alternatives envisagées 

Loyverse POS

Catégories connexes