Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
39 produits
"Asana est un outil de gestion d'équipe qui aide les entreprises à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, les équipes prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Deel est un logiciel sur cloud de paie et de conformité qui simplifie le recrutement international pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration automatisée, à la paie et à la conformité, les entreprises peuvent... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus
TMetric est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises de toutes tailles à suivre le temps des tâches pour calculer les heures facturables, les budgets, la paie et plus encore. Il permet aux utilisateurs d'ajouter... En savoir plus
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus
Grâce à la performante solution de gestion du travail collaboratif de Clarizen pour grandes entreprises, les sociétés peuvent relever des défis s'étendant bien au-delà de la gestion du travail, des projets ou des ressources... En savoir plus
eM Client est un client de messagerie complet pour Windows et macOS. Au-delà de la gestion des e-mails, le système offre également des fonctionnalités de gestion des calendriers, des tâches, des événements, des contacts et des... En savoir plus
En tant que plateforme de messagerie open source, Mattermost fournit aux grandes entreprises une communication et une collaboration d'équipe sécurisées grâce à des flux de travail personnalisés, une communication centralisée et... En savoir plus
Qu'est-ce que WorkInSync ? WorkInSync a été créé dans le but de faciliter l'adoption du lieu de travail hybride tout en enrichissant l'expérience des employés. Il s'agit d'une solution SaaS simple conçue pour optimiser et... En savoir plus
Holaspirit est une solution cloud de gestion des tâches, conçue pour aider les organisations autogérées à définir et à mettre en place des structures de gouvernance personnalisées, des politiques, des autorisations, des projets,... En savoir plus
Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus
Cette solution de flux de travail prête à l'emploi est un lieu central de gestion de toutes les commandes et de tous les paquets et est adaptée à tous les besoins opérationnels en matière d'emballage. PACE Packager Hub prend... En savoir plus
OpenProject est une solution de gestion de projet open source qui offre des fonctionnalités telles que le suivi des problèmes, la gestion des documents, le reporting temps et coûts et la gestion du code. La solution aide les... En savoir plus
Intervals associe la gestion de tâches, la gestion du temps et le reporting au sein d'une plateforme de gestion de projet unique. La solution est principalement utilisée par les agences de web design, de développement web et... En savoir plus
AI Field Management est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer et à collaborer avec les employés d'interventions. Cette plateforme optimisée par intelligence artificielle permet aux équipes de... En savoir plus
Lumeer est une plateforme visuelle de gestion de projets, de tâches et d'équipes. Les utilisateurs peuvent créer des outils à partir de fonctionnalités basiques. Chaque projet et équipe est différent et nécessite une approche... En savoir plus
Planview LeanKit permet aux équipes Agile de visualiser, planifier, coordonner et livrer rapidement de grandes initiatives, avec un aperçu clair de la valeur fournie. La solution fournit aux équipes Agile et aux gestionnaires de... En savoir plus
Teamdeck est une solution cloud de gestion des ressources qui s'adresse aux agences créatives, aux sociétés de conception de logiciels et aux start-up. Les fonctionnalités clés comprennent la planification des ressources, la... En savoir plus
Alobees est une application de suivi de chantier. L'application Alobees vous aide à améliorer la communication et la coopération entre vos équipes. Les utilisateurs peuvent suivre des projets en temps réel avec des notifications... En savoir plus
Binfire est une solution cloud de gestion de projet, de gestion de tâches et de collaboration pour les petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle comprend la gestion de tâches, des diagrammes de Gantt interactifs,... En savoir plus
Process Bliss aide à systématiser votre entreprise en éliminant le chaos quotidien lié à la gestion d'une activité et permet aux équipes de mieux travailler ensemble en continu. Très simple à utiliser, Process Bliss vous permet... En savoir plus
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures... En savoir plus
SuitePro-G est un outil PPM clé en main qui permet de gérer des projets en temps réel ! Le logiciel est conçu pour des équipes de toutes tailles et qui permet de maîtriser des projets, générer des rapports, créer des prévisions... En savoir plus
Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches,... En savoir plus
Upland Eclipse est un logiciel cloud de gestion de portefeuille de projets qui permet de hiérarchiser des tâches et de collaborer pour travailler plus efficacement. Sa prise en charge centralisée de la demande permet de classer... En savoir plus
Logiciel de gestion de projet qui aide votre équipe à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, à participer à des visioconférences, etc. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de... En savoir plus
Yoffix est une solution de planification de bureau conçue pour les équipes et les espaces de travail hybrides. Le travail à distance et la gestion de bureau sont simplifiés grâce à cette plateforme axée sur les personnes conçue... En savoir plus