SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de gestion d'équipe
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion d'équipe

Note du produit

  • (26)
  • (88)
  • (89)
  • (89)
  • (89)

Plage tarifaire

  • (4)
  • (25)
  • (40)
  • (7)

Secteur d'activité

  • E-learning (36)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (46)
  • Design (38)
  • Services et technologies de l'information (54)
  • Marketing et publicité (54)
  • Construction (44)
  • Services financiers (38)
  • Vente au détail (40)
  • Conseil en gestion (43)
  • Logiciels (57)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (83)
  • 501-1 000 (88)
  • 201-500 (95)
  • 51-200 (97)
  • 11-50 (90)
  • 2-10 (84)
  • Auto-entrepreneur (49)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (26)
  • (88)
  • (89)
  • (89)
  • (89)

Plage tarifaire

  • (4)
  • (25)
  • (40)
  • (7)

Secteur d'activité

  • E-learning (36)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (46)
  • Design (38)
  • Services et technologies de l'information (54)
  • Marketing et publicité (54)
  • Construction (44)
  • Services financiers (38)
  • Vente au détail (40)
  • Conseil en gestion (43)
  • Logiciels (57)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (83)
  • 501-1 000 (88)
  • 201-500 (95)
  • 51-200 (97)
  • 11-50 (90)
  • 2-10 (84)
  • Auto-entrepreneur (49)

104 produits

Asana
Asana
Asana

"Asana est un outil de gestion d'équipe qui aide les entreprises à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, les équipes prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus

4,5
(11 906 avis)
Comparer Visiter le site Web
monday.com
monday.com
monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
(3 457 avis)
Comparer Visiter le site Web
Confluence
Confluence
Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus

4,4
(2 762 avis)
Comparer Visiter le site Web
Miro
Miro
Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

4,7
(1 035 avis)
Comparer Visiter le site Web
Aster
Aster
Aster

Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches,... En savoir plus

4,9
(11 avis)
Comparer Visiter le site Web
Slack
Slack
Slack

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

4,7
(22 820 avis)
Comparer En savoir plus
Trello
Trello
Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

4,5
(22 309 avis)
Comparer En savoir plus
Jira
Jira
Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
(12 930 avis)
Comparer En savoir plus
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,7
(3 547 avis)
Comparer En savoir plus
Smartsheet
Smartsheet
Smartsheet

Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus

4,5
(2 681 avis)
Comparer En savoir plus
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
(1 958 avis)
Comparer En savoir plus
7shifts
7shifts
7shifts

Have more time to focus on your customers by freeing up manager’s precious time with 7shifts. Powerful, customizable restaurant scheduling software allows restaurants of all sizes to simplify their team management. Start for free... En savoir plus

4,7
(1 102 avis)
Comparer En savoir plus
ProjectManager.com
ProjectManager.com
ProjectManager.com

ProjectManager is an innovative project management software solution designed to help you navigate your project with ease. Say goodbye to roadblocks with features like: project planning, budgeting, time tracking, task and... En savoir plus

4,1
(335 avis)
Comparer En savoir plus
Podio
Podio
Podio

Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus

4,3
(307 avis)
Comparer En savoir plus
BookyWay
BookyWay
BookyWay

BookyWay is a booking application, which helps businesses in the fitness and other industries create courses and offer various subscription plans to members. Key features include web video classes, waiting lists, in-app payments,... En savoir plus

4,7
(260 avis)
Comparer En savoir plus
ProWorkflow
ProWorkflow
ProWorkflow

Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus

4,5
(249 avis)
Comparer En savoir plus
TMetric
TMetric
TMetric

TMetric est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises de toutes tailles à suivre le temps investi dans différentes tâches pour calculer les heures facturables, les budgets, la paie, etc. Elle permet aux utilisateu... En savoir plus

4,5
(247 avis)
Comparer En savoir plus
Connecteam
Connecteam
Connecteam

Connecteam was designed and built as a true all-in-one solution. Easily engage and manage non-desk employees with a true all-in-one mobile app. Connecteam offers a powerful, mobile-first platform that helps improve communication,... En savoir plus

4,8
(214 avis)
Comparer En savoir plus
Planview AdaptiveWork
Planview AdaptiveWork
Planview AdaptiveWork

Grâce à la performante solution de gestion du travail collaboratif de Clarizen pour grandes entreprises, les sociétés peuvent relever des défis s'étendant bien au-delà de la gestion du travail, des projets ou des ressources... En savoir plus

4,2
(172 avis)
Comparer En savoir plus
Hive
Hive
Hive

Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus

4,5
(171 avis)
Comparer En savoir plus
eM Client
eM Client
eM Client

eM Client est un client de messagerie complet pour Windows et macOS. Au-delà de la gestion des e-mails, le système offre également des fonctionnalités de gestion des calendriers, des tâches, des événements, des contacts et des... En savoir plus

4,1
(136 avis)
Comparer En savoir plus
WorkInSync
WorkInSync
WorkInSync

Qu'est-ce que WorkInSync ? WorkInSync a été créé dans le but de faciliter l'adoption du lieu de travail hybride tout en enrichissant l'expérience des employés. Il s'agit d'une solution SaaS simple conçue pour optimiser et... En savoir plus

4,8
(134 avis)
Comparer En savoir plus
Pumble
Pumble
Pumble

Pumble is a communication management solution that helps businesses interact with members across multiple departments and locations via a unified portal. The platform includes built-in search functionality, which allows users to... En savoir plus

4,7
(126 avis)
Comparer En savoir plus
Holaspirit
Holaspirit
Holaspirit

Holaspirit est une solution cloud de gestion des tâches, conçue pour aider les organisations autogérées à définir et à mettre en place des structures de gouvernance personnalisées, des politiques, des autorisations, des projets,... En savoir plus

4,6
(121 avis)
Comparer En savoir plus
Blink
Blink
Blink

Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus

4,6
(110 avis)
Comparer En savoir plus
Toggl Plan
Toggl Plan
Toggl Plan

Toggl Plan (formerly Teamweek) is a project management solution that helps businesses manage tasks, projects, client requirements and more. The solution comes with a drag-and-drop interface, which allows managers to create/modify... En savoir plus

4,5
(106 avis)
Comparer En savoir plus
Firm360
Firm360
Firm360

Get More Work Done With Firm360. Streamline your practice with our all-in-one platform has everything you need to run your firm. Some recent client results: Banks, Gray & Crumpler - 25% productivity increase, reduced income tax... En savoir plus

4,6
(98 avis)
Comparer En savoir plus
Redbooth
Redbooth
Redbooth

Redbooth is a cloud-based project management, collaboration and communication platform that is focused on serving companies of all sizes in all industries. Redbooth features task management, collaboration, file sharing, time... En savoir plus

4,4
(89 avis)
Comparer En savoir plus
ProofHub
ProofHub
ProofHub

ProofHub is a cloud-based solution for teams in numerous industries. The solution provides applications for project management, project collaboration, resource management, task management, plus more. Key features include... En savoir plus

4,5
(76 avis)
Comparer En savoir plus
Intervals
Intervals
Intervals

Intervals associe la gestion de tâches, la gestion du temps et le reporting au sein d'une plateforme de gestion de projet unique. La solution est principalement utilisée par les agences de web design, de développement web et... En savoir plus

4,5
(74 avis)
Comparer En savoir plus
OpenProject
OpenProject
OpenProject

OpenProject est une solution de gestion de projet open source qui offre des fonctionnalités telles que le suivi des problèmes, la gestion des documents, le reporting temps et coûts et la gestion du code. La solution aide les... En savoir plus

4,3
(67 avis)
Comparer En savoir plus
Confetti
Confetti
Confetti

Designed for corporate virtual events, Confetti is a web-based platform that helps businesses plan, customize, and schedule online events and experiences. The web-based platform provides options for team building events, birthday... En savoir plus

4,8
(63 avis)
Comparer En savoir plus
GeoNext
GeoNext
GeoNext

GeoNext is a job management solution designed to help small businesses working in the trades and services industry simplify their daily tasks. The complete toolkit helps businesses win more jobs and get paid faster. Users can... En savoir plus

4,1
(59 avis)
Comparer En savoir plus
AI Field Management
AI Field Management
AI Field Management

AI Field Management est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer et à collaborer avec les employés d'interventions. Cette plateforme optimisée par intelligence artificielle permet aux équipes de... En savoir plus

4,9
(57 avis)
Comparer En savoir plus
BasicOps
BasicOps
BasicOps

BasicOps is the ultimate platform to help your team stay organized, collaborate seamlessly and achieve your project goals. Whether you're a small business owner, a project manager or a team leader, BasicOps is designed to make... En savoir plus

4,5
(52 avis)
Comparer En savoir plus
Lumeer
Lumeer
Lumeer

Lumeer est une plateforme visuelle de gestion de projets, de tâches et d'équipes. Les utilisateurs peuvent créer des outils à partir de fonctionnalités basiques. Chaque projet et équipe est différent et nécessite une approche... En savoir plus

4,6
(45 avis)
Comparer En savoir plus
Planview AgilePlace
Planview AgilePlace
Planview AgilePlace

Planview LeanKit permet aux équipes Agile de visualiser, planifier, coordonner et livrer rapidement de grandes initiatives, avec un aperçu clair de la valeur fournie. La solution fournit aux équipes Agile et aux gestionnaires de... En savoir plus

4,5
(44 avis)
Comparer En savoir plus
teamdeck
teamdeck
teamdeck

Teamdeck est une solution cloud de gestion des ressources qui s'adresse aux agences créatives, aux sociétés de conception de logiciels et aux start-up. Les fonctionnalités clés comprennent la planification des ressources, la... En savoir plus

4,3
(42 avis)
Comparer En savoir plus
HiTask
HiTask
HiTask

Hitask is the powerful team management app that brings teams together to complete projects with ease. Start new projects, assign and share tasks, add comments and notes, share file libraries and calendars, and send/receive... En savoir plus

4,0
(42 avis)
Comparer En savoir plus
PACE Packager Hub
PACE Packager Hub
PACE Packager Hub

Cette solution de flux de travail prête à l'emploi est un lieu central de gestion de toutes les commandes et de tous les paquets et est adaptée à tous les besoins opérationnels en matière d'emballage. PACE Packager Hub prend... En savoir plus

4,9
(42 avis)
Comparer En savoir plus
WETHOD
WETHOD
WETHOD

WETHOD is a collaborative and integrated project portfolio management software solution. It is a system that enables users the simultaneous management of CRM, project management and financials providing insight about productivity,... En savoir plus

4,2
(36 avis)
Comparer En savoir plus
Alobees
Alobees
Alobees

Alobees est une application de suivi de chantier. L'application Alobees vous aide à améliorer la communication et la coopération entre vos équipes. Les utilisateurs peuvent suivre des projets en temps réel avec des notifications... En savoir plus

4,4
(34 avis)
Comparer En savoir plus
Planview ProjectPlace
Planview ProjectPlace
Planview ProjectPlace

Projectplace is a cloud-based project management and collaboration solution that helps organizations in a wide range of industries, such as manufacturing, retail and health care, execute projects and monitor their progress... En savoir plus

4,7
(33 avis)
Comparer En savoir plus
awork
awork
awork

awork is your work management tool for happy collaboration: intuitive, friendly, from Europe. Made for teams of any size working together on projects. Plan your team and coordinate all projects easily in awork. It bundles all... En savoir plus

4,7
(33 avis)
Comparer En savoir plus
Pandos
Pandos
Pandos

Pandos is a web app that revolutionizes Collaborative Learning (CL), which regularly requires a tremendous time commitment from educators and may create many challenges for learners, such as finding teammates, coordinating tasks,... En savoir plus

4,5
(31 avis)
Comparer En savoir plus
Infinity
Infinity
Infinity

Infinity is a team management software designed to help businesses of all sizes plan, manage, and track projects as well as resources on a unified interface. The gantt chart is the core feature that lets teams easily visualize... En savoir plus

4,6
(31 avis)
Comparer En savoir plus
Binfire
Binfire
Binfire

Binfire est une solution cloud de gestion de projet, de gestion de tâches et de collaboration pour les petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle comprend la gestion de tâches, des diagrammes de Gantt interactifs,... En savoir plus

4,9
(29 avis)
Comparer En savoir plus
Setapp
Setapp
Setapp

SetApp is a cloud-based platform that offers a collection of Mac and iOS applications to help businesses streamline operations and improve productivity across teams via a unified portal. The software enables organizations to... En savoir plus

4,7
(28 avis)
Comparer En savoir plus
Mosaic
Mosaic
Mosaic

Mosaic is an AI-powered, web-based resource and project management software that's guaranteed to boost profitability and productivity. It integrates with most project and financial management software (including Zapier, Jira,... En savoir plus

4,5
(28 avis)
Comparer En savoir plus
beSlick
beSlick
beSlick

Process Bliss aide à systématiser votre entreprise en éliminant le chaos quotidien lié à la gestion d'une activité et permet aux équipes de mieux travailler ensemble en continu. Très simple à utiliser, Process Bliss vous permet... En savoir plus

4,7
(24 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • >

Catégories connexes

Outils collaboratifs Logiciels de planification de projet Logiciels de gestion de tâches Logiciels de workflow Outils de gestion de projets
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)