En savoir plus sur TeamViewer Remote

TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur entre eux à l'échelle mondiale. La solution est disponible dans presque tous les pays et prend en charge plus de 30 langues. TeamViewer convient aux entreprises de toutes tailles et peut être déployée dans le cloud et sur site. TeamViewer fournit des fonctionnalités telles que la gestion des documents, la rédaction coopérative, la gestion des invitations, le contrôle à distance, le partage d'écrans, la messagerie instantanée et la messagerie. Sa fonctionnalité de messagerie instantanée couvre des fonctionnalités telles que la messagerie hors ligne, les chats de groupe, les chats web, les groupes de chat persistants, le chat initié par le client à partir des cas de service et l'historique de la messagerie instantanée. Le logiciel fournit un cryptage de bout en bout et une prise en charge complète des appareils mobiles. La solution utilise des technologies basées sur le cloud pour collaborer en temps réel à travers le monde et permettre un support en ligne par le biais d’un portefeuille de produits étendu qui inclut Monitis (système de surveillance de sites web), Blizz (collaboration en ligne) et ITBrain (anti-malware), entre autres. La solution offre une version gratuite et une version d'essai gratuite pour les logiciels payants.
TeamViewer Remote Logiciel - 1
TeamViewer Remote Logiciel - 2
TeamViewer Remote Logiciel - 3
TeamViewer Remote Logiciel - 4
Vidéo de TeamViewer Remote
TeamViewer Remote Logiciel - 1 - aperçu
TeamViewer Remote Logiciel - 2 - aperçu
TeamViewer Remote Logiciel - 3 - aperçu
TeamViewer Remote Logiciel - 4 - aperçu

TeamViewer Remote - Prix

TeamViewer Remote est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de TeamViewer Remote est disponible à partir de 298,80 €/année.

À partir de :
298,80 €/année
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à TeamViewer Remote

TeamViewer Remote - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,3
5 avis sur 11 474 Afficher tous les avis
Aurélien
Aurélien
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 17/12/2022

Mes amis m'en remercient !

Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et connaissances avec leur accord, évidemment. Je ne peux pas prendre la main sans qu'ils s'en rendent compte ce qui les rassurent aussi. Ce n'est pas un logiciel d'espionnage. Toute action réalisée est archivée et affichée à l'utilisateur, même quand il y a demande de transfert de fichier. Il est même possible d'avoir plusieur écran sur une seule vue, ce qui est pratique avec mon écran 4k à la maison.Je pense que c'est un indispensable aux dépanneur en herbe. Par contre, si vous voulez en faire votre métier ou vous en servir professionnellement, notez que la licence gratuite ne le permet pas. Il vous faudra une licence.

Avantages

La gestion du multi écran est incroyable ! Et la palette de choix de mise à l'échelle est très complete. Avec un appareil mobile, on peut prendre le main soit en mode souris (utilise le tactile comme PAD souris qui déplace la souris à droite et à gauche) soit en mode tactil (ou deux doigt déplacent et zoom l'écran et le TAP permet de cliquer). Le système de mémorisation de compte et de permission rapide m'est aussi extrêmement utile.

Inconvénients

Le transfers de fichier est super lent ! Même si les deux utilisateurs ont de bonnes connection internet, le transfert de fichier de quelques Mo est d'une lenteur torturante...

Réponse de TeamViewer

Hi Aurélien,
Thank you for taking the valuable time to review TeamViewer!
We are glad to hear TeamViewer become a powerful tool for you to help your friends remotely.
We would also like to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com) for any troubleshooting assistance and discussion.
Once again, Thank you for choosing TeamViewer and we hope you enjoy using TeamViewer all the time!
Best,
Ying/TeamViewer

Répondu le 09/01/2023
Theodore
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/04/2023

outil de contrôle ou d'aide à distance simple et très efficace vraiment à essayer

la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels

Avantages

un très grand outil de controle et d'assistance à distance simple dans ses foctionnalités , efficace pour le télétravail. Son installation est simple et Il ne nécéssite pas d'avoir un logiciel particulier préinstallé pour être installer. il permet de gagner en temps et meme en energie car sans se déplacer on peut intervenir n'importe où l'on se trouve son interface est épurée. je l'utilise pour aider à distance les collègues bloqués dans leur projet, les amis et les parents qui ont besoin d'assitance informatique. c'est un logiciel qui me permet de voir ce que mes enfants font dans leur ordinateur quand je ne suis pas là.

Inconvénients

il ne memorise pas les ID des anciennes cessions, la version payante est un peu couteuse

Chris
Chris
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/09/2022

critique de l'application TeamViewer

il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de vaquer a d'autres occupations

Avantages

piloter plusieurs équipements via le même logiciel, la dextérité du logiciel, sa rapidité a être installé et utilisé sur tout type d'appareils et enfin ca capacité d'adaptation.

Inconvénients

il faut qu'il es t un onglet permettant de savoir ce qu'un utilisateur de TeamViewer a fait durant tout c'est manœuvre et améliore les pertes de connexion au serveur.

Réponse de TeamViewer

Hello Chris,

We are so thrilled to receive the valuable review on TeamViewer from you! Thank you for taking the time to share the positive comment!

It is our pleasure to know that you enjoy TeamViewer's performance, reliability and cross-platform flexibility. We would like to take this rare opportunity to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com/English) and also the French Community!

Hope to see you there!

Best,
Ying/TeamViewer

Répondu le 12/10/2022
Joni
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/12/2023

Naviguer dans le travail en toute transparence avec TeamViewer

En tant qu'utilisateur, je trouve que TeamViewer est un outil indispensable pour la collaboration à distance. Son interface conviviale, ses performances fiables et ses fonctionnalités polyvalentes compensent les inconvénients mineurs.

Avantages

Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus impressionnant dans ce logiciel est sa connectivité à distance transparente, qui facilite le travail quel que soit l'emplacement. L'interface conviviale et les performances fiables de TeamViewer se démarquent vraiment, améliorant ma productivité globale.

Inconvénients

Sur une note personnelle, l'aspect que je trouve moins favorable dans ce logiciel est le décalage occasionnel lors des tâches à forte intensité. Bien que TeamViewer fonctionne généralement bien, les ralentissements occasionnels peuvent constituer un inconvénient mineur, notamment lors des moments de travail critiques.

Nestor
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 16/01/2024

Prise de main à distance

Avantages

TeamViewer est un logiciel que j'utilise beaucoup vu ses avantages. Cela m'a permis de faire de prise de main à distance pour conseiller des amis informatiquement parlant. Je l'ai utilisé également des visioconférence et c'est agréable.

Inconvénients

En terme d'inconvénients, cela ne manque pas. Il faut citer la lenteur dans le partage de fichiers. Le logiciel est un peu cher

Catégories connexes