En savoir plus sur Collectly

Collectly est un éditeur de logiciels et fournisseur de services de comptes clients axés sur la technologie qui fournit des services et des logiciels de recouvrement aux cabinets médicaux, entreprises de RCM (Revenue Cycle Management) et hôpitaux afin d'accélérer le flux de trésorerie lié aux patients, de rationaliser les processus de comptes clients et d'améliorer l'expérience de facturation des patients. Collectly propose un portail web conforme à la loi HIPAA qui permet aux entreprises de gérer les comptes et d'automatiser les flux de travail de facturation, tout en permettant aux patients de soumettre des paiements en ligne et de s'inscrire à des plans de paiement. En outre, Collectly propose une équipe de soutien aux patients pour gérer tous les besoins en matière de comptes clients des entreprises qui cherchent à externaliser les recouvrements auprès des patients. Avec Collectly, les entreprises peuvent recouvrer des paiements en une semaine ou deux, tout en réduisant le nombre d'appels aux patients. Collectly aide à automatiser l'ensemble du processus de déclaration en offrant les outils pour aider les entreprises à automatiser les flux de travail de facturation. Collectly envoie automatiquement les déclarations des patients par e-mail, SMS, appel, publipostage, chat et notifications push. Les entreprises peuvent traiter de nombreuses demandes de patients en passant des appels entrants au chat. Collectly offre un système intégré d'assistance avec cas d'assistance, ainsi que l'intégration à des systèmes de gestion patient et de DMP (dossier médical partagé) tiers.
Collectly Logiciel - 1
Collectly Logiciel - 2
Collectly Logiciel - 3
Collectly Logiciel - 4
Collectly Logiciel - 1 - aperçu
Collectly Logiciel - 2 - aperçu
Collectly Logiciel - 3 - aperçu
Collectly Logiciel - 4 - aperçu

Collectly - Prix

Collectly n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Collectly est disponible à partir de 200,00 $US/mois.

À partir de :
200,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Collectly

Collectly - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,7
Jacob
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/06/2020

Collectly saves us time and increases our collections

Our company manages several practices and with our PM software, we would have to send statements for each practice separately and manually which was time consuming and subject to human error. Now the process is fully automated and we Collect more of our patient A/R, faster.

Avantages

The fact that Collectly is fully integrated with our practice Management software and the workflow is fully automated.

Inconvénients

The workflow has been perfect but I think the UI can use some improvement.

Abby
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 17/06/2020

Collectly

We are super happy with Collectly. We feel that the customer service is second to none. Any feedback we have provided, Collectly has taken seriously and has either implemented the solution or given us a workaround. I love how up to date Collectly is with the healthcare space.

Avantages

The chat function has decreased our patient frustration and allowed patients to get answers to their bill while on the go. Patients being able to customize payment plans and feel they have control on their medical bill has also been a huge success. We do not get complaints of not being able to talk to a person because they get a live person in the chat.

Inconvénients

We are really looking forward to the ability to have a card reader in our clients offices as well as more development in the front desk module as far as intake paperwork goes.

Sonia
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 28/07/2020

Review

I enjoy it, makes it easy for patients to make payments and send out reminders.

Avantages

I like that patients get an invoice emailed and they are also text for bill reminders

Inconvénients

Payments are not always applied correctly.

Gwendolyn
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 27/07/2020

Collectly Improves Patient Collections

Overall this software (and the team who supports it) has been an incredible element to add to our billing office. We are very pleased with our start and plan to continue using this software as our patient billing system going forward.

Avantages

This software makes contacting and collecting from patients very easy. The integrated platform with EClinicalWorks is amazing and we have had very little issue with syncing and maintaining correct patient balances. My team also enjoys the chat function as we are able to help more patients with less interruption (ex. the chat feature makes it very easy to explain billing, answer questions, and transmit documents to patients.) Once all implementation is complete, the "fine-tuning" available via templates allows us to manage our practice's statement messages with ease. The payment plan feature is effective for engaging patients to pay large balances.

Inconvénients

As with any new software, there are glitches during implementation. These caused some anxiety for patients as they were related to being over-contacted or receiving inaccurate balances. However, the team at Collectly responded immediately and were very helpful in getting our issues resolved.

Irene
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 03/08/2021

Collectly Is Doing a Great Job for Us

Overall, Collectly has been a great asset to our practice. I'm happy we signed up.

Avantages

I like that there was already an interface built with our EMR, athena.

Inconvénients

There are some restrictions in our EMR that have to be manually fixed in order for the account to cross over. Unfortunately, we have to manually run a report to see which accounts need fixing. Would be nice to have an automated email for this.

Catégories connexes