En savoir plus sur Synder

Synder est une solution de gestion financière axée sur l'automatisation de la comptabilité pour les PME et les comptables qui travaillent avec des PME. Synder intègre des systèmes de paiement (Stripe/PayPal/Square) et des solutions de comptabilité comme QuickBooks et Xero pour transférer automatiquement des données de transaction détaillées depuis ces systèmes de paiement vers la comptabilité. Elle peut également classer les ventes et les dépenses dans les livres comptables à l'aide de règles intelligentes. La fonctionnalité de facturation permet de créer et d'envoyer des factures en un clic et de les clore automatiquement lors du paiement. De plus, les utilisateurs peuvent générer un lien de paiement pour recevoir des paiements en ligne avec des cartes de crédit sur une simple page de paiement. Synder permet de gagner du temps en éliminant la saisie manuelle des données, protège les livres comptables des doublons et en cas de synchronisation erronées, permet de supprimer les entrées dupliquées en masse sans nuire aux livres.
Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 1 - aperçu
Synder Logiciel - 2 - aperçu
Synder Logiciel - 3 - aperçu
Synder Logiciel - 4 - aperçu
Synder Logiciel - 5 - aperçu

Synder - Prix

Synder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Synder est disponible à partir de 39,99 $US/mois.

À partir de:
39,99 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Synder

Acumen

0
Acumen is a software solution designed for small, medium, and growing retailers. The integrated solution includes...
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP...

Averiware

Averiware offers an integrated cloud-based enterprise resource planning solution. Key features include accounting and...
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

FreshBooks

FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée,...

Sage Intacct

Sage Intacct is a provider of cloud-based financial management and accounting software. Sage Intacct's software...

Synder - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4,5
Support client
5
5 avis sur 191 Afficher tous les avis
Sha lynn S.
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/06/2020

Great Platform Excellent Customer Service

Great!! I will continue to work with it to perfect my process and make the automation smoother

Avantages

I really like the platform. Clean imports. It was refreshing compared to other platforms I have tried. And [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], the tech, is just a chat away and super helpful.

Inconvénients

Needs a few features added. Like classes for PayPal

Deb H.
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/09/2021

Useful product, great customer service

It's taking a little while to learn, but customer service has been excellent. They're available and helpful by chat, so I've received all the information I've asked about. I've chatted with several people who were helpful. [SENSITIVE CONTENT] was patient and worked hard to answer all my questions.

Avantages

It connects sales from multiple platforms to QBO and has the option to roll back the sync, which gives you the chance to fix errors and resync correctly.

Inconvénients

It's somewhat complicated to set up. All products and services must be set up exactly as you want them in POS systems and QBO, so it takes a while to iron out the kinks. Run it in small batches to see how the sync sends information to your P&L.

Jadon L.
  • Secteur d'activité: Philanthropie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

3
Publié le 28/05/2019

review

bookkeeping and accounting. much neede tool to expedite our needs

Avantages

The tool is very easy to use. I was up and running within minutes

Inconvénients

nothing. I had a very successful time integrating the app into our normal bookkeeping records

Robert M.
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 12/08/2021

Great for reconciliation

While the initial setup was difficult, Vita really took the time to help me figure out a clever ways to sync my refunds the way that I wanted to. Now I am expecting it to be a breeze!

Avantages

Does what I need it to do with bank reconciliation and auto-categorization

Inconvénients

I though it would be a little easier to set up. It took a long time to figure out how to put refunds in a different category than just the same product sales category as the revenue goes into. This is due to our refunds category being set up as an income rather than expense category with a negative balance

Scott K.
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/04/2021

Synder App - They Do One Thing and Do It Well

It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a fully streamlined, automated workflow. While we could have stayed with Quickbooks Desktop, we shifted to Quickbooks Online with little or no effort on the Synder app.

Avantages

Loved the flexibility of the application to act as a conduit for our transactions. Support staff [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] were fantastic to help us through testing and onboarding.

They support multiple transactional sources.

Inconvénients

We had some glitches at first and had some display issues using various browsers. The support staff helped to rectify the issues and kept us in the loop throughout the process.

Catégories connexes