En savoir plus sur Synder

Synder est une solution de gestion financière axée sur l'automatisation de la comptabilité pour les PME et les comptables qui travaillent avec des PME. Synder intègre des systèmes de paiement (Stripe/PayPal/Square) et des solutions de comptabilité comme QuickBooks et Xero pour transférer automatiquement des données de transaction détaillées depuis ces systèmes de paiement vers la comptabilité. Elle peut également classer les ventes et les dépenses dans les livres comptables à l'aide de règles intelligentes. La fonctionnalité de facturation permet de créer et d'envoyer des factures en un clic et de les clore automatiquement lors du paiement. De plus, les utilisateurs peuvent générer un lien de paiement pour recevoir des paiements en ligne avec des cartes de crédit sur une simple page de paiement. Synder permet de gagner du temps en éliminant la saisie manuelle des données, protège les livres comptables des doublons et en cas de synchronisation erronées, permet de supprimer les entrées dupliquées en masse sans nuire aux livres.
Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 1 - aperçu
Synder Logiciel - 2 - aperçu
Synder Logiciel - 3 - aperçu
Synder Logiciel - 4 - aperçu
Synder Logiciel - 5 - aperçu

Synder - Prix

Synder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Synder est disponible à partir de 48,80 $US/mois.

À partir de :
48,80 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Synder

Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

Shopify

Shopify est une plateforme d'e-commerce basée sur le web qui offre un système de PDVm (point de vente mobile). Le PDVm...

Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Quickbooks Online

QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

Stripe

Stripe est une solution cloud qui offre un ensemble varié d'API unifiées et d'outils permettant aux entreprises de...
A2X est une solution de gestion financière et ETL (Extract Transform Load) qui aide les entreprises à automatiser la...

Synder - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
4,6
Support client
4,9
Michael
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/05/2019

Simple Time Saver

Importing/Posting Stripe activity into QBO for my client.

Avantages

The ease of setup. The fact you can import past transactions to save hours of time.

Inconvénients

I have not found anyting yet - just started using.

Alternatives envisagées 

Stripe

Pourquoi passer à Synder

Import past transactions
Matthew
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/12/2020

Synder keeps winning my heart over again

Not to overstate.. my overall experience with Synder is exceptional. Both with the software and customer support. I consider myself an advanced user, and when I ran into an issue this morning, Lizzie helped me solve the issue quickly over chat.

Avantages

I can manage multiple client connections under my single login. Once set up, each account runs on auto-pilot. I use Synder to process 300+ transactions currently, all of which I'd have to manually process without the software.

Inconvénients

Minor user preferences could be improved, such as having an option for a longer period before being automatically logged out.

Kelly Adams
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 19/01/2022

Absolute scam of a service [SENSITIVE CONTENT] you have a lot to answer for

Absolutely horrible kept the Fees the software does not work and is unfit for purpose

Avantages

Kept my money refused to assist loess about why they can’t refund and they constantly hide behind this
Not professional
Not trustworthy
A pitiful company
Terrible software

Inconvénients

I hate these people and the software is a joke

Corey
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2022

Set it and forget it

Avantages

It's nice when you can have a software that runs in the background without having to manipulate and configure on a regular basis.

Inconvénients

There isn't anything I would improve on this software, it runs as it needs to.

Alan
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2019

Does the job superbly in the background

Brings payments into Quickbooks on Line from my PayPal account with no worries. Initially I had a bit of a problem because some settings were wrong but the team at Business Payments quickly discovered the problem and advised me.

Avantages

I just set it up and it works, i dont have to think about it.

Inconvénients

The is nothing to dislike i just does the job!

Catégories connexes