En savoir plus sur Synder

Synder est une solution de gestion financière axée sur l'automatisation de la comptabilité pour les PME et les comptables qui travaillent avec des PME. Synder intègre des systèmes de paiement (Stripe/PayPal/Square) et des solutions de comptabilité comme QuickBooks et Xero pour transférer automatiquement des données de transaction détaillées depuis ces systèmes de paiement vers la comptabilité. Elle peut également classer les ventes et les dépenses dans les livres comptables à l'aide de règles intelligentes. La fonctionnalité de facturation permet de créer et d'envoyer des factures en un clic et de les clore automatiquement lors du paiement. De plus, les utilisateurs peuvent générer un lien de paiement pour recevoir des paiements en ligne avec des cartes de crédit sur une simple page de paiement. Synder permet de gagner du temps en éliminant la saisie manuelle des données, protège les livres comptables des doublons et en cas de synchronisation erronées, permet de supprimer les entrées dupliquées en masse sans nuire aux livres.
Synder Logiciel - 1
Synder Logiciel - 2
Synder Logiciel - 3
Synder Logiciel - 4
Synder Logiciel - 5
Synder Logiciel - 1 - aperçu
Synder Logiciel - 2 - aperçu
Synder Logiciel - 3 - aperçu
Synder Logiciel - 4 - aperçu
Synder Logiciel - 5 - aperçu

Synder - Prix

Synder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Synder est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

À partir de :
14,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Synder

Webgility

Webgility is flexible, powerful ecommerce automation software that connects your ecommerce apps to your accounting...

Entriwise

Entriwise is an intelligent accounting, reconciliation, and inventory integration solution for Amazon and Shopify...
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...
A2X est une solution de gestion financière et ETL (Extract Transform Load) qui aide les entreprises à automatiser la...

Shopify

Shopify est une plateforme d'e-commerce basée sur le web qui offre un système de PDVm (point de vente mobile). Le PDVm...

Quickbooks Online

QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

Synder - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
4,6
Support client
4,9
Vladimir
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2020

Love this software

We've been using this app for 1.5 years and love it. It takes about 5 minutes to make an initial set up. No headache in the future. We're syncing all our Woocommerce orders with QB (both Stripe and PayPal payments).

And support... It's so fast and efficient! A guy named [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]
solved my issue in literally 2 minutes! I got the answer instantly. WOW!

Avantages

- fast set up
- worth the price
- easy to use
- multiple settings
- syncs both Stripe and PayPal
- awesome support

Inconvénients

I haven't found any in 1.5 years. Maybe they should keep expanding and adding new services. However, it's an opportunity and not a con.

Scott
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/04/2021

Synder App - They Do One Thing and Do It Well

It was excellent. We went from a Quickbooks Desktop workflow that included emails/post-its to a fully streamlined, automated workflow. While we could have stayed with Quickbooks Desktop, we shifted to Quickbooks Online with little or no effort on the Synder app.

Avantages

Loved the flexibility of the application to act as a conduit for our transactions. Support staff [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] were fantastic to help us through testing and onboarding.

They support multiple transactional sources.

Inconvénients

We had some glitches at first and had some display issues using various browsers. The support staff helped to rectify the issues and kept us in the loop throughout the process.

Kelly Adams
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 19/01/2022

Absolute scam of a service [SENSITIVE CONTENT] you have a lot to answer for

Absolutely horrible kept the Fees the software does not work and is unfit for purpose

Avantages

Kept my money refused to assist loess about why they can’t refund and they constantly hide behind this
Not professional
Not trustworthy
A pitiful company
Terrible software

Inconvénients

I hate these people and the software is a joke

Paul
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/10/2022

Good Sync System

Easy to use and setup and helps our accountant sync orders with sales etc. Would recommend this system.

Avantages

Great syncing app that syncs stripe sales and charges to Quickbooks

Inconvénients

It would be good if you could buy add-hoc credits as and when you need them.

Wayne
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/03/2021

Saved me hours !!

Importing current and historical transactions into Quickbooks

Avantages

The web interface is well done, easy to understand without watching videos or reading tutorials.

Inconvénients

It would be better for small businesses to be able to buy more Syncs from the lowest cost package. Business volume fluctuates monthly,

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi passer à Synder

I wanted to stay with the Quickbooks Desktop version.

Catégories connexes