En savoir plus sur Minderest

Minderest est un outil d'optimisation des prix qui aide les entreprises de toutes tailles à surveiller les prix de la concurrence, les PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et les PMA (prix minimum annoncé). Cette solution de réajustement des prix permet aux utilisateurs de déterminer le prix final d'un produit sur le marché en fonction de diverses variables définies, notamment les conditions de changement de prix, la disponibilité et la demande afin d'augmenter les ventes tout en maintenant une marge bénéficiaire. Les entreprises peuvent utiliser l'algorithme de mise en correspondance de Minderest pour collecter diverses informations comme le positionnement de la concurrence sur le marché, les gammes de produits, etc., à partir plusieurs canaux de distribution afin d'améliorer l'analyse comparative des produits. Grâce au module InStore, les propriétaires de magasins peuvent vérifier les prix/stocks de produits de leurs concurrents et gérer les prix des stocks de leurs boutiques hors-ligne sur une plateforme centralisée. De plus, les utilisateurs peuvent générer des rapports sur les prix à l'aide d'informations publiques disponibles sur des sites web de vente en ligne, y compris des promotions, des descriptions et des images. Minderest fournit également une API de données produit qui permet aux entreprises d'obtenir des informations à partir de divers portails d'e-commerce. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est assurée par téléphone et par e-mail.
Minderest Logiciel - 1
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Minderest - Prix

Minderest est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Minderest

Minderest - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,6
Support client
4,9
Valerie
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/06/2023

Avis Utilisatrice Manor Secteur Epicerie

Le relevé Minderest m'évite d'aller relever ma liste de 800 articles chez nos 2 principaux concurrents.Néanmoins chaque semaine j'ai au moins un prix concurrent communiqué qui est erroné. Je comprend que Minderest ne peux pas solutionner ce dysfonctionnement qui provient de la mise en ligne des prix par la concurrence.

Avantages

Heureusement que nous avons un interlocuteur à notre écoute et l'adresse mail Support qui est réactif pour répondre à nos problématiques. Ce service compense le fait qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation aux services des utilisateurs, il faudrait peut être envisager un manuel en ligne.

Inconvénients

Sans formation et sans manuel d'utilisation la prise en main de l'outil a été fastidieuse surtout pour une utilisation occasionnelle (soit environ 2h/semaine).Les données statistiques ne sont pas exploitable me concernant car beaucoup d'articles comparés avec des indices prix erronés car notre prix STK est comparé au prix lot à la concurrence, ou à un lot........

Réponse de Minderest

Bonjour Valérie

Nous sommes ravis de lire que vous trouvez nos services d'assistance si accessibles et positifs et que notre outil vous aide à optimiser votre temps de gestion des prix. Nous prenons également note de vos commentaires sur le manuel de l'utilisateur et les pondérations. Merci pour votre sincérité, votre message nous aide et nous motive à continuer à travailler pour toujours offrir le meilleur service et les meilleures fonctionnalités.

Cordialement

Répondu le 07/07/2023
Slavcho
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/05/2018

User-friendly rich interface, responsible and flexible back office team, and great value for...

Avantages

1. API extracts. Its very easy to link to our existing infrastructure and have important data on demand refreshed daily
2. Easily updatable material lists. There are several options to update the list of tracked materials without too much admin
3. Custom material groups flags. These allow materials to be organized based on organization specific business rules without the need to customize the software
4. Built in dashboards. These work quite fast at least for our material count.

Inconvénients

1. Limitation to capture prices for sellers requiring an account. This is logical limitation as there is no way to physically obtain this data, however it leaves a gap in market intelligence capability
2. Qty for Amazon and Ebay sellers in some occasions always shows 1-2 items where in fact they have more available to sell

Loic
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 29/06/2023

Recenzione LM Italy

Avantages

In primis la facilità di implementazione : lo strumento è molto standardizzato e può essere utilizzato molto velocemente (una settimana ed era già funzionale). Trovo che lo strumento sia molto facile di utilizzo, e richiede poca formazione per essere capito e usato facilmente. Ergonomicamente lo trovo anche molto bello : colori piacevoli, grafici leggibili e interrativi ecc. Ottimo il rapporto qualità/costo : sul mercato esistono altri fornitori ma che hanno molto spesso costi superiori. Quello che apprezzo particolarmente è l'importanza che viene dato al cliente : sono tante le modalità di contatto (chat, mail, meet in diretta), è molto facile e veloce parlare con qualcuno e questo è molto apprezzabile ed è una vera forza per Minderest. Tante altre realtà non propongono questo servizio. Apprezzabile anche avere un interlocutore che parla la lingua (nel mio caso francese o italiano.

Inconvénients

Sicuramente, soprattutto all'inizio, la mancanza di affidabilità nello scraping. Abbiamo avuto tante difficoltà ed è successo più volte, che ci siamo accorti (lato Leroy Merlin) di anomalie nello scraping, in particolare quando il numero di matching con certi competitor crollava. Credo che Minderest dovrebbe migliorare negli alert : non credo che sia compito del cliente, accorgersi quando c'è un problema di scraping ma piuttosto Minderest ad avere i giusti controlli (e alert), anche in modo micro (non solo sull'insieme dei matching) ma per esempio sulle famiglie in particolare. Esempio sulla famiglia dei pavimenti siamo passati da 600 matching a 50 matching in un giorno, nell'insieme non si vedrà perche 550 matching su migliai di matching non pesano tanto, ma 550 matching su una famiglia di 700 referenze invece pesa tanto. Oggi grazie alla dashboard che abbiamo sviluppato ce ne accorgiamo abbastanza velocemente, ma credo che sia compito di Minderest di avere i strumenti giusti per dare l'alert velocemente e cercare i trovare una soluzione il più velocemente possibile. Al livello di gestione dei dati, ci sono stati anche molti problemi (API creati, dati mancanti, cataloghi con info pariziale ecc), anche se oggi è migliorato tantissimo. Ultimo punto : migliorare sempre di più nella comunicazione fra la parte commerciale (diciamo le persone in contatto con il cliente) e il vostro dipartimento sviluppo

Réponse de Minderest

Ciao Loic.

Siamo felici di leggere che il nostro strumento ti risulta così utile e intuitivo. Prendiamo nota delle questioni che hai sollevato per continuare a lavorarci e soddisfare tutte le tue aspettative.
Grazie per la tua recensione e i tuoi commenti, ci aiutano e ci motivano a migliorare costantemente per offrirti il miglior servizio possibile.

Restiamo come sempre a tua disposizione.

Répondu le 04/07/2023
Lía
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 23/07/2019

Helpful tool, helpful team

Avantages

I think it is easy to use, intuitive and ver usefull for our daily activity.

Inconvénients

You should download cvs files instead of xls and sometimes information is slowly updated.

Adrian
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/07/2019

Smart and helpful tool

Avantages

Mainly:

1- Data amount and quality its very high.
2- Powerful dashboard to understand the market overview.
3- Support team is helpful and fast.

Inconvénients

All its ok.
We have no problems at this moment.

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