En savoir plus sur TMetric

TMetric est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises de toutes tailles à suivre le temps des tâches pour calculer les heures facturables, les budgets, la paie et plus encore. Il permet aux utilisateurs d'ajouter des entrées de temps manuelles avec des détails tels que le nom du projet, la description de la tâche, l'heure de début/fin et la durée totale. Les principales fonctionnalités de TMetric incluent l'estimation, la surveillance des activités, la collaboration, la gestion des autorisations, le suivi des dépenses et la facturation. Les entreprises peuvent filtrer les rapports générés en fonction du nom du client, de l'équipe ou du statut facturable et exporter les fichiers au format PDF/CSV. De plus, il propose des applications mobiles pour les appareils iOS et Android, qui permettent aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe et d'avoir une vue d'ensemble des projets en cours, même à distance. TMetric facilite l'intégration avec diverses applications tierces telles que Axosoft, ClickUp, GitHub, Bitrix24, Basecamp, Jira, Pipedrive et plus encore. Les prix sont disponibles gratuitement et sur les abonnements mensuels ou annuels. Le support est étendu via le chat en direct, la documentation et d'autres mesures en ligne.
TMetric Logiciel - 1
TMetric Logiciel - 2
TMetric Logiciel - 3
TMetric Logiciel - 4
TMetric Logiciel - 5
TMetric Logiciel - 6
Vidéo de TMetric
TMetric Logiciel - 1 - aperçu
TMetric Logiciel - 2 - aperçu
TMetric Logiciel - 3 - aperçu
TMetric Logiciel - 4 - aperçu
TMetric Logiciel - 5 - aperçu

TMetric - Prix

TMetric est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de TMetric est disponible à partir de 5,00 $US/mois.

À partir de :
5,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à TMetric

TMetric - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,4
Christine
Christine
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/09/2023

Une application de suivi du temps

Avantages

Très facile à utiliser avec une horaire de travail et capture d'écran Je peux cliquer sur le bouton et suivre chaque minute

Inconvénients

Rien rencontré de mauvaisLa version gratuite est sans limite

Renelene Jay
Renelene Jay
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/08/2019

An Easy-to-Use Freelancer Time Tracker and Summary Report Tool

I initially used Tmetric in digital marketing. As we all know digital marketing has a broad set of tasks that needs to be segmented especially on reports.

It helps me to prioritize set of tasks within its respective period. It also helps me to easily connect with the client.

At first, I doubted its capability as time tracker as I was confused on how to use it. But as I understand its real purpose, I then started enjoying its use especially on summary reports. Kudos to Tmetric!

Avantages

What I like most about it is its simplified yet detailed reports on a chosen time period. You can actually enumerate the different tasks you have worked on within your preferred timeline(hour/day/week/year). You can also choose as to how your summary reports will be shown—will it be by projects, by tasks, by team or by whole.
Nonetheless, you can also fix your reports even after the period you have worked on. If you feel that your report lacks some tasks you finished, you can always review and rewrite you reports for a more accurate summary.

Inconvénients

So far, all the features on its free plan have benefited me, my client and my work. I can't see any least of it.

Réponse de Devart

Thanks for your trust, Renelene Jay. We will continue to keep it this way.

Répondu le 19/11/2019
Jonathan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 19/08/2019

Easy to use and customize time tracking tool

Avantages

The relatively unofficial API support for the product is very through; if there isn't a first party support already built in for the tools we use, Browser Extension enabling ZenDesk Support, then we have some flexibility to build up additional solutions to integrate TMetric into our work flow.

It's easy to create a budget for a project that can be assigned to either time or a monetary value.

Time is linear, and cannot overlap; so if you need to go back and change your time because it wasn't tracked properly, you don't need to worry about readjusting all entries to make sure you're not double billing a client.

Inconvénients

The project selection tool starts to get slow to load when you have a lot of projects in the system.

The desktop application hasn't always been that reliable (crashes, the window opening) although I still run it in the background to monitor what I'm working on, so I can go back and review it at any time.

Because time doesn't overlap it is relatively easy to accidentally overwrite a days worth of entries if you accidentally meant to make your start time of an entry to 3:00 PM, forgetting to add the "PM", and the system defaults to 3:00 AM, and giving you a quick "are you sure message".

Réponse de Devart

Thanks for your review. We appreciate your point of view. Both the desktop and web application have become more steady.

Répondu le 19/11/2019
Julius
Julius
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

3
Publié le 05/08/2019

TMetric for asana

Avantages

It is quite easy to use for the general time tracking purpose

Inconvénients

It is not fully integrated with asana, because, when starting to work with a task in asana, the project must be created into TMetric platform. Otherwise, you see tasks inside "No project". Another solution, you need to make a corrections to attach tasks to the projects. It could be better.
Also, It could have "default" lunch break, when the timer may be stopped automatically (should be chosen manualy).

Réponse de Devart

We appreciate your point of view. Thanks for the feedback. Deep Integration with Asana is in our roadmap.

Répondu le 19/11/2019
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 12/11/2020

Does its job, good bang for buck

I'm using TMetric for tracking my own time, plus that of the freelancers I'm working with on a regular basis.

Avantages

TMetric is very easy to use and is totally adequate if your main concern is timetracking. There's a bunch of integrations with project management and other tools, which simplifies a lot of things, at least for me.

Inconvénients

The invoicing part is not really well-thought of and not customizable enough I could use it instead of the current solution I'm using.

Alternatives envisagées 

Time Doctor et Harvest

Pourquoi choisir TMetric 

Time Doctor was too expensive and had a weird pricing model.

Logiciel antérieur 

Time Doctor

Pourquoi passer à TMetric

Price.

Réponse de Devart

Thank you, your opinion is very important to us.

Répondu le 26/11/2020

Catégories connexes