En savoir plus sur Quire

Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des documents, l'édition en temps réel, des outils de communication, des forums de discussion, le partage de fichiers, le suivi des étapes clés et la planification de projet. Les équipes qui utilisent Quire peuvent organiser et hiérarchiser des tâches à l'aide du tableau Kanban, ce qui permet aux membres de l'équipe de visualiser les flux de travail. La solution permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de leur équipe, de trier des missions en fonction des priorités, de filtrer des tâches et d'afficher les dates de début/d'échéance des projets dans des diagrammes de Gantt. De plus, les utilisateurs peuvent suivre des tâches afin de recevoir des rappels sur leurs appareils enregistrés concernant les dates d'échéance. Quire est fournie avec une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à diverses applications tierces comme Slack, Outlook Calendar, iCal, etc. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de gérer les activités commerciales à distance. Quire fournit un service d'assistance par e-mail et via des FAQ.
Quire Logiciel - 1
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Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Vidéo de Quire
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Quire - Prix

Quire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Quire est disponible à partir de 10,95 $US/mois.

À partir de :
10,95 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Quire - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,8
Support client
4,9
Vincent
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2020

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Alternatives envisagées 

Freedcamp, Trello, Basecamp, nTask, ClickUp et KanbanFlow

Pourquoi choisir Quire 

Quire est le premier et le seul gestionnaire de tâche qui offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin avec une interface simple et efficacement organisée.

Logiciel antérieur 

Trello
Brad
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/02/2018

Convenient, efficient, effective, simple

I use it for task management to organise what I need to do, and assign my team tasks. Also there's a mobile app so I can see what the team is getting done when I'm not at the computer.

Avantages

I can 'deep dive' doing sub tasks to sub tasks as deep as I like, and each point can have their own deadline, description, labels, comments etc. With other platforms each task only has one deadline but you know, things aren't always that simple. There are big goals and there are little objectives that need to be met to reach those goals, and there are errands that need to be done before you can do those objectives. Quire allows you to plot all these out, assign them to different people and with different deadlines. Its great.

Also its free, at least for now.

Inconvénients

Its only a little thing and isn't really an issue: When you sort the tasks in order of due date, you don't know which sub-tasks are for what task. So lets say for example you have different clients that all need the same three tasks done for them (task A, B & C), and with different deadlines. When you sort in order of due date, you notice that task A is due tomorrow - but you don't know who for. Unless you clear the sorting, there's no way of knowing. Of course you can just select the specific sub-task, turn off the sort and turn it back on again when you know who it is, but then what about the other sub-tasks? Its only a mild inconvenience and I don't really use the due date sort that often anyway.

Suzillah
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 05/10/2021

Quire helps with task managing

Avantages

My team and i manage to collaborate our task with ease with Quire, thanks to the simple operation that Quire implement for the task management. We can easily check the task process and progress on the kanban board on the dashboard. Tagging the task feature work perfectly, and i can using it to bring attention to my colleague for the task that they need to finish.

Inconvénients

There are some shortcoming in the communication platform, as the chat or message sometimes not properly sent and not receive by the other end. I need to close and reopen the application again for it to start sync all the information again and make the pending chat properly sent out.

Chris
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
3

2
Publié le 04/07/2017

Great app, but still missing Android support

All the things mentioned under "pros," especially good, simple collaboration.

Avantages

Easy to use; easy to work with others; responsive and friendly support; no training required; and the interface is nice and clean.

Inconvénients

Two years ago, they said "mobile" was their 1st priority, only to clarify later that they meant iOS only, and not mobile in general. Then last year, they said Android was their 1st priority, but we are halfway through 2017 and Android support is still a no-show. As a workaround, they will tell you how to run their site in a browser, but that doesn't work so well, as it means very basic functionality, such as push notification, is missing.

This is why I've down-rated overall quality, features, value (even though it's free) and customer support (even though they are friendly) - there's very little value here for Android users, no matter how cheerfully they keep telling us it's their top priority.

Zuhairah
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 06/07/2021

Simple apps, but get the job done

Avantages

Quire has all the tools that i need for my team to collaborate and sharing the workload that we are working on. The software dashboard is so simple, that i have no problem finding the right tools to use, and it will show all my task and project on the main page for easy access to them.

Inconvénients

Communication platform is one of the things that this software should upgrade. For now, they lacks in this field and to having a quick message with my team on the software is almost impossible. They also should introduce build-in template for the task, so we don't have to create if from the scratch.

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