En savoir plus sur Quire

Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des documents, l'édition en temps réel, des outils de communication, des forums de discussion, le partage de fichiers, le suivi des étapes clés et la planification de projet. Les équipes qui utilisent Quire peuvent organiser et hiérarchiser des tâches à l'aide du tableau Kanban, ce qui permet aux membres de l'équipe de visualiser les flux de travail. La solution permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de leur équipe, de trier des missions en fonction des priorités, de filtrer des tâches et d'afficher les dates de début/d'échéance des projets dans des diagrammes de Gantt. De plus, les utilisateurs peuvent suivre des tâches afin de recevoir des rappels sur leurs appareils enregistrés concernant les dates d'échéance. Quire est fournie avec une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à diverses applications tierces comme Slack, Outlook Calendar, iCal, etc. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de gérer les activités commerciales à distance. Quire fournit un service d'assistance par e-mail et via des FAQ.
Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5
Vidéo de Quire
Quire Logiciel - 1 - aperçu
Quire Logiciel - 2 - aperçu
Quire Logiciel - 3 - aperçu
Quire Logiciel - 4 - aperçu
Quire Logiciel - 5 - aperçu

Quire - Prix

Quire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Quire est disponible à partir de 7,65 $US/mois.

À partir de :
7,65 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Quire

Quire - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,7
Vincent
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2020

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Alternatives envisagées 

Freedcamp, Trello, Basecamp, nTask, ClickUp et KanbanFlow

Pourquoi choisir Quire 

Quire est le premier et le seul gestionnaire de tâche qui offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin avec une interface simple et efficacement organisée.

Logiciel antérieur 

Trello
Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 17/11/2023

Quire

Avantages

C'est une meilleure plateforme de gestion de projet de A à Z de façon pertinente. D'abord, je félicite les Responsables de Quire parce qu'ils ont mis tout le nécessaire pour une bonne gestion des travaux, que ce soit la planification, organisation, la répartition des taches, le suivi et autres...

Inconvénients

Comme je l'avais dit, cette plateforme est bien conçue et dispose de tout l'essentiel pour le bon déroulement d'un projet, d'où je n'ai pas encore rencontré un souci pour le moment avec ce Quire.

Zie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 27/11/2023

Quire pour gérer et suivre vos projet

Quire est très simple d'utilisation avec un tableau de bord, moins encombré, c'est ce qui me captive le plus sur Quire

Avantages

J'utilise Quire pour gérer, suivre et collaborer sur des projets avec différentes équipes. Quire offre un espace collaboratif et intuitif

Inconvénients

Bien que Quire soit l'un des outils de planification les plus simple, il est uniquement accessible en ligne, ce qui ne permet pas de profiter en plein temps et limite son adaptation à certains projets

Timothy
Timothy
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/11/2023

Super Flexible and Functional

Avantages

Great Customer Service, Great task management, very versatile with all of the different view types. Good value.

Inconvénients

Takes some people a bit of time to understand how the software functions.

Alice
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 28/11/2023

Quire: a pretty solid task tracker

Avantages

Quire basically just works: you can track and organize tasks, the mobile app is adequate, and you can even get fancy with deadlines and priorities. Solid free tier, perfectly suitable for individual users.

By and large, the product direction seems unobtrusive and stable: no constantly shifting UI changes or terrible ML-powered features shoved down your throat. Huge win, really.

Inconvénients

I'm really not sure I would swap to Quire for serious, cross-team project management. Too much of my work (programming) is tightly integrated with Github, and the standards for cross-linking tasks and providing context is really high.

Alternatives envisagées 

Trello

Pourquoi choisir Quire 

I needed more complex lists, and a better system for keeping them organized.

Catégories connexes