En savoir plus sur Quire

Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des documents, l'édition en temps réel, des outils de communication, des forums de discussion, le partage de fichiers, le suivi des étapes clés et la planification de projet. Les équipes qui utilisent Quire peuvent organiser et hiérarchiser des tâches à l'aide du tableau Kanban, ce qui permet aux membres de l'équipe de visualiser les flux de travail. La solution permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de leur équipe, de trier des missions en fonction des priorités, de filtrer des tâches et d'afficher les dates de début/d'échéance des projets dans des diagrammes de Gantt. De plus, les utilisateurs peuvent suivre des tâches afin de recevoir des rappels sur leurs appareils enregistrés concernant les dates d'échéance. Quire est fournie avec une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à diverses applications tierces comme Slack, Outlook Calendar, iCal, etc. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de gérer les activités commerciales à distance. Quire fournit un service d'assistance par e-mail et via des FAQ.
Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Vidéo de Quire
Quire Logiciel - 1 - aperçu
Quire Logiciel - 2 - aperçu
Quire Logiciel - 3 - aperçu
Quire Logiciel - 4 - aperçu

Quire - Prix

Quire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Quire est disponible à partir de 0,00 $US.

À partir de :
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Quire

Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité... En savoir plus

Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée... En savoir plus

nTask

nTask est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui s'adresse aux petites entreprises et aux particuliers... En savoir plus

Airtable

Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les... En savoir plus

ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et... En savoir plus

Todoist

Todoist is a to-do list and task manager for professionals and small businesses. Combining tasks, projects, comments,... En savoir plus

Quire - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,9
Vincent
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2020

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Alternatives envisagées 

Todoist, Freedcamp, Trello, Basecamp, nTask, ClickUp et KanbanFlow

Pourquoi choisir Quire 

Quire est le premier et le seul gestionnaire de tâche qui offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin avec une interface simple et efficacement organisée.

Logiciel antérieur 

Trello
David
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/11/2021

Great project management tool

It has been great, I've been using their free tier for almost 5 years and find it extremely easy and useful. I can invite clients to see their projects and it has nice and easy to understand gantt charts and to-do lists. From the free tier alternatives this would be my definite go-to project management tool.

Avantages

It is super easy and doesn't have any fluff or bloat

Inconvénients

Missing some integration capabilities (last time i checked: webhooks) and their API is not available in many automation services (yet)

damian
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/07/2021

Simple, but extremely powerful software

Overall I'm loving it and using Quire on a daily basis. It made my life so easy that I cannot believe how I managed before without it. It's clean, elegant and for me very easy to use. It took me maybe 2-3 hours to figure out most of the stuff and a day or so to feel really comfortable with it.

Quire has all the features I wanted to have and gives me the ability to organize my business efficiently. It's brilliant that I can have several workspaces with multiple projects. Which I can further split into nested tasks with subtasks, but also into linked sublists with differnt view, e.g. boards.

Even if I'm looking for something it turns out to be better thought out then how I would expect it to be or look like. Plus I can get an overview of progress stats and progress summary.

Not to mention the support is amazing! Fast, responsive and eager to help. Something that you won't see much when it comes to free tools. Honestly, I can't believe it really is a free tool.

Avantages

Simple.

Fast.

Intuitive.

Not distracting.

Gives everything a freelancer, SMBs or corporate might need.

It's not overly complicated with unnecessary features.

Tree structure is absolutely awesome! This way you can break every project into actually manageable tasks.

Every task or subtask can have priority, start and due date, responsible person or external team and files attached.

FREE.

Inconvénients

Minimalistic view might give an impression it's super basic and won't provide what you need [but the truth is exactly the opposite].

Some people might find lack of chat or message board a disadvantage [but for me tasks comments are enough and allow me to keep things tidy].

There is no calendar view so it can be seen as a negative by some people [but there is a timeline view which is good enough for me].

Not sure how pricing structure will look like in the future.

Alternatives envisagées 

TaskQue, ClickUp et Asana

Pourquoi passer à Quire

For me personally it felt most intuitive and had all the features I wanted to have. After testing Quire and 2 other tools I decided Quire works best for my individual needs. One of the points was the ability to have all projects / workspaces available on the left panel so I can see all the most important things without clicking back and forth. Also the design is not overwhelming so that's a positive.
Dianna
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
0

1
Publié le 08/05/2019

Simple task software

Avantages

Clean, open spaces, no clutter. Connected with Gmail easily

Inconvénients

This software has no templates,. It is a very basic task software

Alternatives envisagées 

Teamwork, Airtable, nTask et Asana

Pourquoi passer à Quire

I didn't. I went with Airtable as I felt the interface was more user-friendly and I liked the templates that were available.

Réponse de Potix

Hi Dianna,

I'm really sorry to learn that you didn't think Quire is a suitable tool for your business. Actually, we do have reusable templates on Quire. Also, most of the critical task software features are available on Quire, such as nested to do list to help you break down big goals into achievable tasks, Kanban board to help you get focused on what really matters in a short period of time, real time collaboration that allows work with teammates and always stay in sync, etc.

We still hope that in the future, you might consider give Quire another try and let us know what you think :) Have a wonderful day!

The Quire Team

Répondu le 10/05/2019
甲斐
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/06/2022

シンプルで使いやすい

導入難度が低く、必要十分な機能を兼ね備えている。今まで使ってきたツールの中では最も使いやすいです。

Avantages

他のタスク管理ツールと比較してシンプルで導入が容易であること。

Inconvénients

他ユーザーをプロジェクトや組織に招待する方法がやや複雑である点。

Alternatives envisagées 

Trello et Asana

Pourquoi passer à Quire

シンプルで導入が容易だったため。

Catégories connexes