En savoir plus sur Wingman

Wingman est un outil de veille conversationnelle qui aide les équipes de vente à obtenir une meilleure visibilité sur le pipeline, des informations exploitables et un coaching en temps réel. Wingman donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment pendant qu'ils passent un appel. La solution permet aux membres du personnel de rejoindre automatiquement les appels de vente et de recevoir des suggestions de dialogue en fonction de la conversation, afin d'aider les représentants de vente avec les objectifs, questions et comportements client. La plateforme permet également aux commerciaux de marquer les moments clés des appels afin de faciliter les processus de prise de notes et de résumé d'appels. Wingman facilite l'intégration à diverses plateformes de CRM (Customer Relationship Management) et de visioconférence telles que HubSpot, Salesforce, Pipedrive, Zoom, Google Meet, Microsoft Teams, etc. Tarification sur la base d'un abonnement annuel ; un service d'assistance est fourni via des documents, des FAQ et d'autres mesures en ligne.
Wingman Logiciel - 1
Wingman Logiciel - 2
Wingman Logiciel - 3
Wingman Logiciel - 4
Wingman Logiciel - 5
Wingman Logiciel - 1 - aperçu
Wingman Logiciel - 2 - aperçu
Wingman Logiciel - 3 - aperçu
Wingman Logiciel - 4 - aperçu
Wingman Logiciel - 5 - aperçu

Wingman - Prix

Wingman n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Wingman est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

À partir de :
60,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Wingman

Aircall

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le...

Screencastify

Screencastify est une extension Chrome qui permet aux utilisateurs d'enregistrer, de modifier et de partager des...
Loom est une solution d'enregistrement vidéo et de partage d'écran qui permet aux équipes de communiquer facilement,...

Chorus

Chorus.ai est une solution d'enregistrement des appels basée sur le cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Mindtickle

MindTickle Learning Board est un système cloud de gestion de l'apprentissage qui se concentre sur l'apprentissage...

Wingman - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,7
Jeeviya
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/12/2019

Usage & quality

It's a very informative software to understand the flow in a call, much more than just a recording software and can be a great use for anyone whos looking to understand their performance over calls and conversation with a client.

Avantages

The software is very intelligent and needs minimal human efforts. Joins the calls automatically and hassle-free recordings without being worried about missing any recordings for future references.
The other best part is that the recordings can be heard from the audio or viewed as a chat which makes it easier for any future references.

Inconvénients

The only thing so far is that if you schedule a call for a certain time but start prior to 15-20 mins - wingman sometimes doesn't record it.

Michael
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 07/03/2023

Wingman is great on the surface and gets better the deeper you go!

Avantages

I love the reliability of the transcription service and the ability correctly identify the speaker on calls with many attendees.

Inconvénients

I occasionally find the webpage hard to navigate and a bit overwhelming, but generally very happy with the feature set.

Keri
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 13/12/2022

Mostly the same as what you'd expect, but not as expensive

Avantages

I rely on Wingman primarily for call recordings (to check myself/my memory as well as share training calls etc. with customers) - it does both of those things perfectly fine.

Inconvénients

It's a little clunky in some ways/takes some getting used to. Was harder to set up and I think it's a little tacky everything is on "trywingman.com" but it does what it's supposed to.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 22/12/2022

Great solution for Deal Management & Call Coaching

This is a critical tool as part of our sales tech stack. We love the integration with Salesforce and Clari and ability to keep track of both calls and demos. I personally spend at least 2 hours a day using Wingman to review calls, look at deal energy and score my teams calls to provide them instant feedback.

Avantages

We use this every day. We keep track of call performance and share links to recordings with our prospects. We also can use the deals central to track deal energy and score calls for sales coaching

Inconvénients

Subtle improvements to deal management, more specifically visibility into email communications. It would be great to listen into live calls as well.

Mimi
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 16/02/2023

A great digital assistant

It's made my job so much less stressful. I no longer have to be worried about my notes making sense or missing information when people talk too fast and having them repeat it. Instead, I can be fully present on my calls and go back to listen for any information I may have missed.

Avantages

Integration was really seamless and our clients seem to understand why we are using Wingman. For client management, Wingman has helped dramatically with reviving a stalled project or better understanding complex needs and requests. Having the ability to listen back, watch back, and see a transcript gives me flexibility for all of my client needs.

Inconvénients

I really wish there was a simple sentence that let people know on a call that Wingman is not a person--it's a note-taking app. Even if the name in zoom was changed to "Wingman note-taker" or something like that so we don't have to spend the first few minutes of every call anecdotally talking about what wingman is.

Catégories connexes