En savoir plus sur HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la génération de leads, le marketing automation et les analytiques de conversion. HubSpot Service Hub est fourni avec un module de gestion de la relation client qui permet aux entreprises d'organiser les informations relatives à leurs clients et de suivre l'évolution des interactions et des ventes sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, en recevant des notifications en temps réel sur les activités du journal. Son outil d'e-mail d'équipe permet aux utilisateurs de lier l'adresse e-mail partagée à une boîte de réception collaborative et de centraliser les conversations, améliorant ainsi la transparence entre les équipes. De plus, son module d'aide en ligne et de gestion des cas d'assistance aide les utilisateurs à répertorier et à résoudre les problèmes des clients et à répondre à leurs demandes, en surveillant l'historique des clients, le temps de réponse des agents et leurs opinions. HubSpot Service Hub facilite l'intégration à diverses solutions tierces telles que SurveyMonkey, Eventbrite, Wistia, Zendesk, etc. La solution est disponible sous forme d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée via le téléphone, le chat en direct et la documentation.
HubSpot Service Hub Logiciel - 1
HubSpot Service Hub Logiciel - 2
HubSpot Service Hub Logiciel - 3
HubSpot Service Hub Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot Service Hub Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot Service Hub Logiciel - 3 - aperçu

HubSpot Service Hub - Prix

HubSpot Service Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Service Hub est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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HubSpot Service Hub - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,4
Support client
4,6
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/05/2023

Hubspot est un outil CRM complet et très riche mais présente quelques lacunes

Mon outil CRM favori !

Avantages

Je suis partisan de HS. Je l'ai utilisé dans deux sociétés différentes et de deux façons différentes. Pour moi, l'outil est complet et permet une gestion optimale du support client.

Inconvénients

HS propose paradoxalement trop de fonctionnalités au détriment d'une certaine simplicité.

Rebekah
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 09/02/2022

Great tool for tracking our customers and making sure we are staying on track

Our customers love being able to use the chat and have a knowledge base where they can search for how to resolve taks.

Avantages

Being able to use the live chat is absolutely amazing. Makes it quick for our customers to get in touch with us and help them with any need they have.

Inconvénients

Nothing at this time. Works great and as intended.

Joshua
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 15/07/2021

A great way to manage support tickets!

Overall, once we got past set up, it has really streamlined our support processes! Would recommend.

Avantages

I love how easy it is to manage tickets. Tickets come in through our website and our support team is automatically notified, the tickets are assigned a team member and populated on a nice workflow so no request falls through the cracks. Roping in team members is easy for behind the scenes communication and the analytics are really cool how they track monthly tickets closed, tickets closed by team members, how long it takes to close tickets on avg, etc.

Inconvénients

Set up can really tricky. We had to hire a 3rd party team that met with our team and walked us through set up. With the potential for all the hubspot offers, there is some complexity.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir HubSpot Service Hub 

We still use monday.com for task tracking but for service related tickets, hubspot is just much more powerful.

Logiciel antérieur 

monday.com

Pourquoi passer à HubSpot Service Hub

Hubspot seemed more powerful and trusted.
Ella
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 21/10/2019

Its good CRM but is more suited for Marketing rather than a Service Role

It has some great functions but compared to some other CRM services it is limited and sometimes difficult to navigate

Avantages

Easy to retrieve all of the information on a customer. Can keep all the records/notes/emails all under one email address.

Inconvénients

The ticket system is not designed for high volume. You can't see if another team member is in the ticket. If the customer replies back to an closed to ticket it doesn't reopen so we miss emails unless we are double checking our notifications.
Limited reporting.

Andres
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/02/2023

It's pretty much the best Service and Customer Success Platform out there

Avantages

Hubspot Service Hub has been instrumental in order to fulfill growth business needs

Inconvénients

Native support to integrate with Development Tools would be great, we've already accomplish these with third-party apps

Alternatives envisagées 

LiveAgent, Zoho Desk, ChurnZero et Zendesk Suite

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