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Tidio - Prix
Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 15,83 $US/mois.
Produits similaires à Tidio
Tidio - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique et répond à mes besoins
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.
- Secteur d'activité : Administration juridique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Tidio review
Avantages
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Best value for money I've seen.
Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!
Avantages
Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.
Inconvénients
I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.
Pourquoi choisir Tidio
Intercom is always trying to squeeze more money from you. Every new feature costs extra, and they also charge you extra for contacts. The combination of features I use on Tidio would probably cost hundreds of dollars on Intercom, without being any better.Logiciel antérieur
IntercomPourquoi passer à Tidio
Value for moneyRéponse de Tidio
Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Tidio for online support
Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.
Avantages
It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.
Inconvénients
Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.
Alternatives envisagées
ChatraPourquoi choisir Tidio
Tidio has a better fit for small and large businesses. Pricing is also better in Tidio as well as customer support.Pourquoi passer à Tidio
Mainly during the evaluation, we focused on pricing, functionality, and ease of use ratio so that Tidio was ahead of its peers during this evaluation.Réponse de Tidio
Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Review
Chatting with potenrial clients on the website.
Avantages
Price of this sofware is good and it's eay to use
Inconvénients
Sometimes mobile app doesn't work, but it;s ok
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Tidio
No mobile appLogiciel antérieur
OlarkPourquoi passer à Tidio
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