En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter l'interface du chat en ligne à l'aspect et à la convivialité des ressources en ligne existantes. De plus, elle prend en charge plus de 140 langues. Tidio Chat est compatible avec les appareils mobiles, ce qui garantit que les clients sur les appareils mobiles peuvent interagir avec la messagerie instantanée sur de petits écrans. Si aucun agent ou employé n'est disponible, les utilisateurs peuvent laisser des messages "hors ligne". En outre, grâce à un plug-in Google Chrome, Tidio Chat permet aux entreprises de recevoir des notifications immédiates de tout message hors ligne en attente. Tidio Chat est une plateforme basée sur le cloud qui prend en charge l'intégration avec les principales applications professionnelles telles que les logiciels d'e-commerce, d'e-mail marketing et de logiciel de CRM (Customer Relationship Management). Elle offre deux niveaux de licence, Basic et Pro, toutes deux disponibles sur la base d'un abonnement mensuel.
Tidio Logiciel - 1
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Vidéo de Tidio
Tidio Logiciel - 1 - aperçu
Tidio Logiciel - 2 - aperçu
Tidio Logiciel - 3 - aperçu
Tidio Logiciel - 4 - aperçu
Tidio Logiciel - 5 - aperçu

Tidio - Prix

Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 15,83 $US/mois.

À partir de :
15,83 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Tidio - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,7
Joséphine
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/03/2023

Pratique et répond à mes besoins

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
  • Secteur d'activité : Administration juridique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 18/01/2023

Tidio review

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Eran
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/07/2020

Best value for money I've seen.

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Avantages

Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.

Inconvénients

I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.

Alternatives envisagées 

Drift et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Tidio 

Intercom is always trying to squeeze more money from you. Every new feature costs extra, and they also charge you extra for contacts. The combination of features I use on Tidio would probably cost hundreds of dollars on Intercom, without being any better.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Tidio

Value for money

Réponse de Tidio

Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

Répondu le 22/07/2020
Tanya
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/07/2019

Tidio for online support

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Avantages

It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.

Inconvénients

Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.

Alternatives envisagées 

Chatra

Pourquoi choisir Tidio 

Tidio has a better fit for small and large businesses. Pricing is also better in Tidio as well as customer support.

Pourquoi passer à Tidio

Mainly during the evaluation, we focused on pricing, functionality, and ease of use ratio so that Tidio was ahead of its peers during this evaluation.

Réponse de Tidio

Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!

Répondu le 20/08/2019
Nick
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/02/2023

Review

Chatting with potenrial clients on the website.

Avantages

Price of this sofware is good and it's eay to use

Inconvénients

Sometimes mobile app doesn't work, but it;s ok

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Tidio 

No mobile app

Logiciel antérieur 

Olark

Pourquoi passer à Tidio

Price

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