En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports. Zoho Desk rassemble les interactions provenant de divers supports (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux, portail en libre-service, forums et formulaires) et les présente dans un seul endroit. Les tâches telles que l'attribution de cas d'assistance, les remontées vers divers services, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des notes de satisfaction et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients. L'intégration à la gestion de la relation client Zoho CRM (Customer Relationship Management) facilite l'alimentation des informations client dans les cas d'assistance consignés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients. La solution permet également aux utilisateurs d'apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l'ajout de nouveaux services, la personnalisation des modèles d'e-mail, la définition des heures de travail et l'ajout de dossiers d'aide. La solution Zoho Desk peut également être intégrée aux systèmes internes des clients.
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Vidéo de Zoho Desk
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Zoho Desk - Prix

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

À partir de :
14,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zoho Desk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,3
5 avis sur 1 773 Afficher tous les avis
Francois
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Pascal
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 13/07/2021

Excellente application

Avantages

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Vanessa
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/08/2022

Work and communicate with your clients safely

The great utility that this tool offers is fascinating, it has served me both for work and personal use. Within my company we usually use this tool to communicate with our clients from all over the country, it also makes our work easier since it is available on mobile phones and we can use it wherever we are.

Avantages

Zoho Desk is a great tool for both work and personal use since it allows us to carry out different actions such as sending emails, sending text messages, making live chats, and making calls to our clients, among others. In addition, this tool is one of the most used in my industry since it has greatly benefited us with its ease of use and the variety of options it contains.

Inconvénients

This tool offers several options for its use and the way it can work is amazing. However, what I don't like about this tool is that it is somewhat expensive and has competition with other software.

Ana
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 16/08/2022

Zoho Desk: easy to use, customizable, and evolving service desk suite

We looked at a few others (Salesforce, FreshDesk, and others) and were surprised by many of the features. There were many Zoho branded products and services available that seemed to work well during testing. The interface and mobile apps were fairly intuitive and we were able to get a fully functional demo up and running in a matter of hours without much trouble. We evaluated it with other software at the same time, so let's compare how long it took us to get it up and running and use it functionally with other systems.

Avantages

The initial setup wizard worked smoothly. Navigation through the configuration menus is simple and intuitive. The customer access portal home page is in place and ready for further customization of content. A clean design that displays the functions that are needed at this time.

Inconvénients

The initial 14-day trial period is fine for "getting started", but trying to juggle a new set of desktop services and day-to-day work seems to work against the clock. A 30 to 45-day trial period would be excellent, as it allows you to become so familiar with the software that you are more willing to use it.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi choisir Zoho Desk 

We are creating the first in-house service solution for the company. Having a managed solution to handle requests that other team members can monitor and resolve is much better than trying to handle email support requests that sit in an inbox with many other unrelated emails.

Logiciel antérieur 

Freshdesk

Pourquoi passer à Zoho Desk

We are a growing company and we need to track our issues not only by the customer but also by specific serial number. We had a very rudimentary system to do this, but our size is pushing us to modernize to stay on top of everything. This system should help us.
Tristan
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 15/09/2022

BUDGET software for a call center

good and once you get used to it then it is easy to use

Avantages

It is cheap and easy to use, yet has a lot of useful features

Inconvénients

It is not very beginner-friendly, training needed

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