En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux au sein d'une seule plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctionnalités de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique (service desk), le tout sur une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 9 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence. La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctionnalités proactives de surveillance des terminaux, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique (service desk), le tout dans une solution unifiée dotée d'une interface rapide, moderne et intuitive.
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
NinjaOne Logiciel - 6
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 2 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 3 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 4 - aperçu
NinjaOne Logiciel - 5 - aperçu

NinjaOne - Prix

NinjaOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de NinjaOne est disponible à partir de 3,00 $US/mois.

À partir de :
3,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à NinjaOne

Atera

Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI... En savoir plus

N-sight

MSP Remote Monitoring & Management (MSP RMM) de Solarwinds est une solution cloud d'administration réseau conçue... En savoir plus

Pulseway

Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les... En savoir plus

Kaseya VSA

Kaseya VSA is a cloud-based IT management and remote monitoring solution for businesses of all sizes across various... En savoir plus

SolarWinds Service Desk

SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM)... En savoir plus

ConnectWise Control

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer... En savoir plus

NinjaOne - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,9
Fabio
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/07/2021

Répond aux attentes

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/08/2020

Simple et efficace

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/05/2020

Best RMM tool on the market

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Alternatives envisagées 

Atera et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne 

spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.

Logiciel antérieur 

Spiceworks

Pourquoi passer à NinjaOne

Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.
Brian
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/08/2022

Ninja One changed our business

Fantastic, I can't fault ay aspect of the solution or the people working with the company.

Avantages

The ease of use along with the great development, technical, support and sales teams mean we are never stuck. That great relationship with the company along with the efficiency of the software means we gave gained and incredible amount of time to do work instead of working on the software.

Inconvénients

The only criticism I have of Ninja One is that they produce a huge amount of features regularly but we would love to have access to them often before they are ready. This is due to the development being customer driven so the upgrades they offer are always great and we are a little impatient!

Alternatives envisagées 

N-central

Pourquoi choisir NinjaOne 

Needed a more mature and capable product

Logiciel antérieur 

Atera

Pourquoi passer à NinjaOne

Better functionality, better ease of use, better value, and better people to work with.
Jamie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 25/07/2018

RMM with not enough going on for it

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients

Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.

We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

Catégories connexes