En savoir plus sur Deputy

Deputy est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers marchés verticaux et leur fournit des fonctionnalités de gestion des employés et de planification. Le système d'établissement de liste de Deputy aide les entreprises à créer des horaires qui peuvent calculer les heures supplémentaires et fournir des capacités de planification du personnel. Si un membre de l'équipe annule son quart de travail, les gestionnaires peuvent envoyer une demande au prochain membre du personnel disponible et remplir cet espace. En plus de la gestion du temps/des absences et de la planification, Deputy intègre d'autres fonctionnalités qui incluent une plateforme de communication qui crée un moyen de générer des annonces dans un espace unique pour tous les employés. Des applications mobiles pour les appareils iOS et Android sont également proposées et permettent une utilisation à distance. De plus, Deputy prend en charge l'intégration à plusieurs plateformes de paie sur le marché et offre des fonctionnalités de gestion des performances aux utilisateurs. Les services sont proposés sur la base d'un abonnement annuel ou mensuel qui comprend une assistance par téléphone, des guides pour les employés et d'autres ressources en ligne.
Deputy Logiciel - 1
Deputy Logiciel - 2
Deputy Logiciel - 3
Deputy Logiciel - 4
Vidéo de Deputy
Deputy Logiciel - 1 - aperçu
Deputy Logiciel - 2 - aperçu
Deputy Logiciel - 3 - aperçu
Deputy Logiciel - 4 - aperçu

Deputy - Prix

Deputy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Deputy est disponible à partir de 6,00 $US/mois.

À partir de :
6,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Deputy

Homebase

4,6 (1083 avis)
Homebase est une solution de gestion du temps et de planification basée sur le cloud qui aide le personnel des...

Microsoft Access

4,4 (197 avis)
Microsoft Access est une solution de gestion de bases de données permettant aux utilisateurs de stocker, de gérer des...

Slack

4,7 (23606 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

TriNet Zenefits

4,2 (826 avis)
Zenefits est une plateforme SaaS RH complète conçue spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises. La...

Harvest

4,6 (620 avis)
Harvest est un outil cloud de gestion du temps conçu pour les entreprises de toutes tailles. La solution propose des...

Clockify

4,8 (9161 avis)
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller...

When I Work

4,5 (1136 avis)
When I Work est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer le...

Planday

4,3 (56 avis)
Planday est une plateforme cloud de planification du personnel adaptée aux entreprises de toutes envergures et de tous...

QuickBooks Time

4,7 (6985 avis)
QuickBooks Time est une solution cloud de gestion du temps qui aide les propriétaires et les gestionnaires à suivre les...

Time Tracker

4,4 (3023 avis)
Time Tracker est une solution de gestion du temps et des absences des employés conçue pour simplifier le suivi des...

Acuity Scheduling

4,8 (5707 avis)
Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux...

Paycor

4,4 (2918 avis)
Paycor crée des logiciels RH pour les dirigeants qui veulent se démarquer. La plateforme HCM (Human Capital Management)...

Fergus

4,6 (155 avis)
Fergus est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes...

BambooHR

4,6 (3002 avis)
BambooHR est une solution logicielle de gestion RH basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises....

Deputy - Avis

Note globale

4,6
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Deputy

Filtrer par :
Classer par :
741 avis
Julio Stéphane
Julio Stéphane
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 24/09/2023

Avis sur Deputy

Cet outil m'a permis de gérer le temps de présence des employés la sauvegarde des données

Avantages

Cet outil est génial précis dans la gestion du personnel, prix abordable,comporte une version d'essai gratuite. Il permet la sauvegarde des données, l'assistance en ligne y est assurée ainsi que le support technique et l'appli s'intègre à d'autres

Inconvénients

L'application a besoin d'être plus flexible dans les réglages.

Pinhas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 14/01/2024

Logiciels de simplifications des feuilles de tâches

Avantages

Logiciels facile a utiliser lorsqu'on commence a s'y habitué

Inconvénients

Vous devez payer des frais mensuel en temps qu'utilisateur

Gildas Martial
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 06/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est grâce à ce logiciel nous arrivons à gérer les congés payés, et la présence des employés dans nos entreprises. C'est très fiable en tout temps.

Inconvénients

Vu ces avantages , on n'a aucune reproche à faire. C'est un logiciel qui est recommandé aux utilisateurs. Je n'ai rien à dire. Absolument rien. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.

bosneger
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 15/02/2023

Avis sur le logiciel Deputy

Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de recevoir les demandes d'intervention des clients dans notre service.Il nous permet également de gérer et de surveiller leurs équipes des assistants et secrétaires. Et pous ce que nous y avons gagné il nous a permis de réduire les coûts en améliorant la coordination et la communication entre les différents membres de notre équipe de d'assistant

Avantages

Dans le logiciel Deputy, j'ai apprécié la simplicité du logiciel, lui même et la facilité avec laquelle on peut y accéder.

Inconvénients

Il manque des fonctionnalités pour faciliter la gestion des emplois et la coordination des tâches. Je trouve également qu'ils devraient penser à ajouter la fonctionnalité de traduction en français

Jessica
Jessica
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 12/09/2023

Deputy facilitates employee scheduling

Having a nearby application that makes use of our technology makes it all the more valuable. In particular, the team's knowledge opportunities for Vice customers are fantastic. I consider the time and effort invested learning and mastering Deputy to be worthwhile, even if I am already an advanced user.

Avantages

Other scheduling tools I've tried were either impractical or too difficult to learn and utilize. Deputy is the best scheduling software I have used, and I have tried a few. It's easy to get the hang of, navigate, and succeed in.

Inconvénients

Turns off the door/window alarm. This quality is unnecessary, and the numerous safety precautions might be frustrating. Alter the range of colors available inside the span. The app's request and route customization features are user-friendly.

Pawel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 15/12/2024

Solid choice for scheduling staff

Overall the software worked fine and the team got used to it quite quickly

Avantages

The UI seems to be quite good and the core functions are working fine.

Inconvénients

I think some functionality could be improved

Katy
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

2,0
Publié le 04/12/2024

Not Recommended for Remote Workforces

To be clear, Deputy is a lower-cost platform. We also selected this platform in a time crunch, so some of the things we've found most challenging would likely have been discovered in a due diligence process had we had more time. That can't be blamed on Deputy. However, the support (or lack thereof) and the constant glitches that no one can explain are just exhausting and I would absolutely pay more for a system that performed this basic functionality more reliably.

Avantages

Deputy is a low-cost platform that provides a good amount of customization. As a multi-state employer, it was important for us to have timecard attestations that were customizable to ensure we were covering our bases for all State laws, and Deputy was one of the few platforms that we found that enabled us to customize that feature. There are a good amount of built-in features like State pay rules that help ensure compliance, as well.

Inconvénients

Deputy is built for operations with physical locations - retail, food service, etc. We learned quickly that our remote workforce across multiple timezones created the need for multiple workarounds - for example, in order to schedule our support team in their local timezone, we had to create "areas" like Support EST, Support PST and so on. This makes creating a schedule a nightmare. The customer support from Deputy is honestly some of the worst I've ever encountered. Everything is chat/email based, you can't get anyone on the phone and their entire support function is offshored, so I find myself having to explain things repeatedly, and often end up without a resolution.

Alternatives envisagées 

BambooHR

Pourquoi passer à Deputy

The ability to create customized timesheet attestation statements which were a requirement for our Legal & Compliance team.
Amile
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/01/2025

Useful for SMES like restaurants, Agencies, seller shops, Gyms etc.

Deputy is very useful specially for business who has a casual employees, contractors or under agencies with shift to shift pay basis. You can manage your people wisely from the term itself, deputy rostering management.

Avantages

Deputy links timesheets to payroll system. Also, you can keep track with lates, absences, time offs, and most importantly the timesheet approvals before finalising shifts for payroll.

Inconvénients

I didn’t like the view of the scheduling if you have multiple locations or areas. But it’s very minimal. The prior view before the latest update was better in my own perspective. Also, I didn’t like the leave options available to manually input the times starts and ends, instead of just inputting the total hours of the day.

Moran
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/01/2025

The best shift coordinator, guarantees many solutions to ensure the continuity of workflow

Avantages

Deputy, with its user-friendly interface, simplifies shift scheduling. I loved how it ensures that all team members adhere to the approved schedule, each member can easily view the active schedule and follow up on any urgent updates. Deputy ensures that workflow continues smoothly when rescheduling, allowing us to avoid tasks being affected, and find alternative solutions to achieve the required compliance.

Inconvénients

Some crashes occur that prevent the full active schedule from being displayed at once, it may require reloading the page more than once to resolve the issue.

Sunil
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 11/12/2024

Easy to use and efficient for staff rostering - Deputy

Overall, easy to use and efficient for daily operations because of interface, and real-time updates.

Avantages

User friendly interface! Aesthetically pleasing! Not too cluttered!

Inconvénients

Lack of customer service support, along with few customization options, and lack of accessibility features!

Alexandra
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 17/12/2024

Long term deputy user

Excellent. Had it for 6 years - wouldn’t use anything else

Avantages

Easy scheduling
Links to accounting
Calculates sales vs staff time.

Inconvénients

Holiday accruals don’t always match up and can be difficult to fix

Michael
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/12/2024

Deputy review

Avantages

Easy to use, clear layout. Regularly updated

Inconvénients

Deputy lacks some aspects within my industry that other apps have

Andy
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/01/2025

Great product for scheduling your team!

Avantages

It is easy for us to setup schedules but also equally easy for our workers to set their unavailability for our scheduling.

Inconvénients

There really isn't anything that I dislike about it. It is very easy to use.

Miranda
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/02/2025

Highly recommended, deputy is awesome for shift scheduling

I love that there is an app, very user friendly !

Avantages

I liked how the shifts are easy to pick up, and you can remove yourself from a shift with ease.

Inconvénients

I have no complaints, I wish every company used Deputy.

Nathalie
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 15/03/2024

Deputy - The Best Online Clock-in System!

I loved using Deputy every day. What's not to love? Everything is laid out for you in a very simple, yet pleasing design. You can clearly see your schedule and any upcoming time off. Clocking in and out is super simple as well. I loved using Deputy at every company which was smart enough to implement it!

Avantages

I love the easy-to-use layout. It's super user-friendly making it truly a no-brainer to navigate and use daily.

Inconvénients

Honestly, I loved Deputy and had no issues with it. My complaint is that my company stopped using Deputy and switched to an inferior time-keeping system. Deputy was much better.

Gina
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/08/2024

Great for freelance work

I use this for my freelance position and it helps me manage out everything for my month

Avantages

I get the sheets very fast and easy to understand

Inconvénients

When you first start using it it’s seems very overwhelming

Omar
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 06/09/2024

Deputy Review

My overall experience with Deputy was that it was easy to see my shifts, and clock in when I got to work

Avantages

What I liked most about Deputy is the way that you were able to pick up shifts. It made it very easy to see what was available, and sign up!

Inconvénients

There was nothing that stood out to me as excessively bad about Deputy.

Thomas
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 22/02/2024

Great Product

Avantages

Easy to use and mobile friendly, great application for scheduling

Inconvénients

Missing a help feature that is easy to navigate

Sonia
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/09/2023

Deputy

Overall I like this tool a lot, as it fulfils our needs and it is very user-friendly.

Avantages

There are different view options of the schedule, so can be switched according to one's needs. The exportable reports are a nice feature, as these need to be viewed and stored by other people with no access to the tool. Shifts are clearly separated, so that any gaps can be filled in.

Inconvénients

No place in the person's shift itself to mark the night working hours.

Nerissa
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

3,0
Publié le 16/07/2024

Experience of using Deputy

Avantages

All the steps look very straightforward and easily to handle.

Inconvénients

Not much assistance after becoming a client

Yuri
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/09/2023

A very good product!

Avantages

I like the way you can switch between week, two weeks and a month in the schedule, also the way you request leaves and absence in general, it's very easy to work with the software. Also the location log in tracking is a great feature.

Inconvénients

I have not found anything the bothers me in the software so far.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/05/2023

20+ in management and my fave to date!

Avantages

The ease of scheduling and adding new patients.

Inconvénients

The crashing and slowness of the processing.

Ali
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/05/2023

Easy to use and time saving

Great system, easy mobile use, lot's of features with great support. I would definitely recommend it to anyone with a small to large business that wants to manage their workforce with ease.

Avantages

Ease of use with a growing workforce, saves managers time and the business money

Inconvénients

There is nothing really that we don't like. It is so easy and practical

Aidan
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 24/07/2023

Deputy for rostering and payroll is effective and efficient

Deputy has helped with simplifying rostering, award interpretation, communicating business essential info to staff, payroll, and recording staff details. Not everything is 100% perfect, but I've yet to come across a better integrated solution.

Avantages

Award interpretation takes the guesswork out of paying employees correctly. Notifications when awards update makes it easy to keep up to date with rates and penalties.Rostering is simple, and allows staff to attempt to cover their own shifts is required.

Inconvénients

Some auto shift creation functions could be easier to set up I guess

Hana
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/05/2023

User friendly product

Haven't had any issues as it is user friendly overall

Avantages

Very user friendly, easy to set up and draw reports

Inconvénients

Sometimes it is difficult to see what period you have selected

Catégories connexes