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Zoho Desk - Prix
Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.
Produits similaires à Zoho Desk
Zoho Desk - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Excellente application
Avantages
Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.
Inconvénients
Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Outil pratique pour la gestion des tickets
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.
Avantages
L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets
Inconvénients
Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
The gold standard in customer service!
Invaluable progress has been made in facilitating communication. Helping us more effectively assist and guide customers who have questions or concerns about our offerings. Because of the faster resolution of customer issues, we have also seen a rise of at least 10% in the number of new customers requesting our services.
Avantages
Currently, we're using the Zoho Desk application to aid our customers and foster deeper connections between our products and services. And in this way, we can speed up the resolution of any issues or complaints our users may have inside the service.
Inconvénients
If we were using an issue tracking application, the ability to drag and drop items across categories would be really helpful. To my knowledge, the ability to receive and transmit voice memos has also been introduced. What you propose is novel in the extreme.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zoho - One of the best ticket systems around
The initial setup was quick and easy, and since then it has been very smooth. The team enjoy using the software, the customers are feeling the benefit of the reliable ticket features.
Avantages
The best bit about the software is that my team enjoy using it. It's user friendly, and visually appealing. The setup was also very pain free. Couple hours and we were ready to go.
Inconvénients
We miss the FAQ's section of our previous helpdesk supplier. This is so handy and is really something that needs adding to Zoho.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Zoho Desk
Our contract had expired with our previous provider, and we felt we wanted a fresher change.Pourquoi passer à Zoho Desk
The price was a deciding factor, and the support offered.Catégories connexes
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