En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports. Zoho Desk rassemble les interactions provenant de divers supports (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux, portail en libre-service, forums et formulaires) et les présente dans un seul endroit. Les tâches telles que l'attribution de cas d'assistance, les remontées vers divers services, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des notes de satisfaction et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients. L'intégration à la gestion de la relation client Zoho CRM (Customer Relationship Management) facilite l'alimentation des informations client dans les cas d'assistance consignés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients. La solution permet également aux utilisateurs d'apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l'ajout de nouveaux services, la personnalisation des modèles d'e-mail, la définition des heures de travail et l'ajout de dossiers d'aide. La solution Zoho Desk peut également être intégrée aux systèmes internes des clients.
Zoho Desk Logiciel - 1
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Vidéo de Zoho Desk
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Zoho Desk Logiciel - 2 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 3 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 4 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Desk - Prix

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

À partir de :
14,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zoho Desk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,3
5 avis sur 1 921 Afficher tous les avis
Francois
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Pascal
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 13/07/2021

Excellente application

Avantages

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/12/2022

Outil pratique pour la gestion des tickets

Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.

Avantages

L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets

Inconvénients

Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite

Sarah
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/07/2022

The gold standard in customer service!

Invaluable progress has been made in facilitating communication. Helping us more effectively assist and guide customers who have questions or concerns about our offerings. Because of the faster resolution of customer issues, we have also seen a rise of at least 10% in the number of new customers requesting our services.

Avantages

Currently, we're using the Zoho Desk application to aid our customers and foster deeper connections between our products and services. And in this way, we can speed up the resolution of any issues or complaints our users may have inside the service.

Inconvénients

If we were using an issue tracking application, the ability to drag and drop items across categories would be really helpful. To my knowledge, the ability to receive and transmit voice memos has also been introduced. What you propose is novel in the extreme.

Warren
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 03/01/2023

Zoho - One of the best ticket systems around

The initial setup was quick and easy, and since then it has been very smooth. The team enjoy using the software, the customers are feeling the benefit of the reliable ticket features.

Avantages

The best bit about the software is that my team enjoy using it. It's user friendly, and visually appealing. The setup was also very pain free. Couple hours and we were ready to go.

Inconvénients

We miss the FAQ's section of our previous helpdesk supplier. This is so handy and is really something that needs adding to Zoho.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Zoho Desk 

Our contract had expired with our previous provider, and we felt we wanted a fresher change.

Logiciel antérieur 

Freshdesk, NinjaOne et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Zoho Desk

The price was a deciding factor, and the support offered.

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