En savoir plus sur facelift

Facelift Cloud est une solution cloud de marketing sur les réseaux sociaux. Elle aide les entreprises à automatiser les processus de publication de contenu sur les canaux numériques afin d'accroître l'engagement client. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des contacts, la planification des publications, le ciblage des clients, le suivi des conversions, la publication automatisée et le filtrage des mots clés. Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Facelift Cloud est doté d'une boîte de réception consolidée comprenant les interactions enregistrées à partir de plusieurs canaux de réseaux sociaux et fournit une présentation rapide de l'activité des clients sur les sites web. Grâce au module publicitaire, les professionnels des médias peuvent promouvoir des campagnes numériques sur Facebook et Instagram, garantissant ainsi des taux de conversion plus élevés. De plus, l'application fournit des outils pour surveiller les blogs, les sites web et les canaux sociaux afin de mieux comprendre les tendances et de générer des contenus intéressants. La solution d'analyse comparative de Facelift Cloud permet aux entreprises d'analyser les activités sociales des sites web concurrents et de faciliter la prise de décision visant à stimuler les clics sur le site web. La tarification est disponible sur demande et l'assistance est assurée via la documentation, l'e-mail, le téléphone et d'autres moyens en ligne.
facelift Logiciel - 1
facelift Logiciel - 2
facelift Logiciel - 3
facelift Logiciel - 4
facelift Logiciel - 5
Vidéo de facelift
facelift Logiciel - 1 - aperçu
facelift Logiciel - 2 - aperçu
facelift Logiciel - 3 - aperçu
facelift Logiciel - 4 - aperçu
facelift Logiciel - 5 - aperçu

facelift - Prix

facelift n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de facelift est disponible à partir de 1 199,00 €/mois.

À partir de :
1 199,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à facelift

Sprout Social

4,4 (593 avis)
Sprout Social est une solution cloud de gestion des réseaux sociaux qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18753 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Reputation

4,4 (185 avis)
Reputation.com est une solution SaaS qui aide les grandes entreprises à collecter, à gérer les opinions de leurs...

Buffer

4,5 (1485 avis)
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue pour les petites et moyennes entreprises qui aide les...

Talkwalker

4,3 (23 avis)
Talkwalker est une solution d'analytique pour réseaux sociaux qui aide les entreprises de toutes tailles avec des...

Emplifi Social Marketing Cloud

4,2 (38 avis)
Un cloud de marketing social de bout en bout pour les entreprises modernes. Qu'il s'agisse de gérer une stratégie...

HubSpot Marketing Hub

4,5 (6158 avis)
HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

YouScan

4,9 (64 avis)
YouScan est une plateforme de veille sur les réseaux sociaux basée sur le cloud, qui aide les entreprises à déterminer...

Hootsuite

4,4 (3786 avis)
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Sprinklr

4,2 (85 avis)
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes...

Brandwatch

4,2 (234 avis)
Brandwatch est une solution cloud d'écoute sur les réseaux sociaux adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises....

Meltwater

4,0 (96 avis)
Meltwater est une solution en ligne qui fournit aux entreprises des outils de veille médiatique et d'écoute sociale....

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (518 avis)
Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

Agorapulse

4,6 (710 avis)
Agorapulse est un logiciel cloud de marketing pour les réseaux sociaux qui offre des fonctionnalités de gestion de...

Paperturn

4,9 (139 avis)
PaperTurn est une plateforme basée sur le cloud, qui permet aux petites et grandes entreprises de convertir des PDF en...

facelift - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
4,8
Loading...

Tous les avis sur facelift

Filtrer par :
Classer par :
127 avis
Ramon
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/12/2024

Je recommande Facelift

Avantages

La facilité pour gérer les réseaux sociaux de l'entreprise.

Inconvénients

Pour certaines fonctionnalités, comme statistiques, l'application n'était pas très actualisé, mais ils on fait des efforts dernièrement.

Mélanie
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

3,0
Publié le 23/09/2022

Outil de gestion des réseaux sociaux

Avantages

Les volets modération et publisher sont très bien

Inconvénients

le volet gamification est difficilement personnalisable, c'est dommage

Thomas
Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/07/2024

One of the best Social Media Suites

The overall experience is pretty good. We will continue to use it.

Avantages

Facelift is very easy to use and we use it mainly for editorial planning for a large number of channels. The tool facilitates planning and discussion with the client, who also has access to the tool.

Inconvénients

Some modules are outdated and the analytics options need to be much better. There are also technical failures.

Alternatives envisagées 

Meltwater

Pourquoi choisir facelift 

Overall better package. Overall better price-performance ratio.

Pourquoi passer à facelift

Meltwater used dubious business practices to sell us the product.
Sarah
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/08/2023

Super tool that I would use again at any time

Overall, I am very happy with Facelift as a social media management tool and I would recommend it to others.

Avantages

What I like most about Facelift is that you can control almost all of your social media management through this tool and you can work with people from different countries or with agencies in the tool.

Inconvénients

The integration of Instagram can be improved. I would like to see that you can also reply to Instagram messages via Facelift. It would also be great if you could save text modules or templates in Facelift for community management.

Sabine
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

2,0
Publié le 29/05/2024

SR Mefo Review

Avantages

In former times, when it was quintly: the data quality
Code sharing possibility
Documentation of metrics

Inconvénients

Bad data quality, constantly deteriorating
No adaptation to changes of changes in meta apis
Missing data
No communication to customers about missing data or data problems

Lukas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 23/08/2024

Facelift overall much improved

Avantages

The new design is more intuitive and visually appealing, making navigation easier. The overall experience is smoother, with better mobile optimization and faster performance. New features and customization options enhance usability, while improved analytics provide more insights. The tool also integrates more easily with other apps, simplifying workflows.

Inconvénients

The team set up is still complicated if you manage multiple clients.

Mirko
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/06/2024

Great tool!

Avantages

It helps us orchestrating our content and the schedule options are way better than the tools of facebook, for example.

Inconvénients

From my point of view, the price is a bit too high.

Theresa
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 07/07/2023

good product that helps us a lot

easy and handy platform for us and our customers. sometimes we use it different as the other lacelift clients (publisher is our main feature and there are many things that could be better, like archive, marked posts which you already used, better quality of thumbnails,…)

Avantages

it's easy for us to create content for all of our customers

Inconvénients

we cannot schedule campagins for our customers in facelift

Réponse de Facelift

Hi Theresa,

Thank you for your honest and detailed feedback.🧡

To review your challenge in planning campaigns for your customers, we'd love for you to connect with your Customer Success Expert – there may be a way to overcome this difficulty! 💡

Best,
Your Facelift Team

Répondu le 13/07/2023
Karen
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 25/07/2024

Efficient Social Media Overall-Tool

Perfect management tool in good price - service rato

Avantages

Social Media management is for all of our clients possible - through 1 tool. Approval loops, discussions for community management, automatic publishments and analytic insights.

Inconvénients

Teams allocations in Facelift are pretty unhandy. This could be developed more strongly

Alternatives envisagées 

Hootsuite
youad
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/04/2024

Safwa Bank Experience

Avantages

very few times where system was down or had any bug or error without solution.

Inconvénients

nothing to mention honestly, everything seemed perfect

Nele
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 25/07/2024

Helpfull every day

Avantages

An easy war to schedule all the posts for my different clients.

Inconvénients

The "Chat Function" and the bugs in the Analyticspart

Janel C
Janel C
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/07/2022

We need this software !

Recommended!

Avantages

This software saves time in our business time is more important and in Facelift Cloud All in 1 app !

Inconvénients

You might find it hard at first but this software helps me a lot.

Stefan
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 26/10/2020

Facelift Cloud als Agentur

Facelift Cloud ist für uns das Schweizer Taschenmesser für Social Media-Management. Wir verwalten betreuen über ein Dutzend Kanäle auf 5 Social Media Plattformen. Ohne ein Tool wie Facelift Cloud wäre das Team darauf angewiesen, jeden Kanal einzeln zu managen mit entsprechend höherem Zeitaufwand.

Avantages

Verwaltung einer Vielzahl von Social Media Kanälen aus einer zentralen Plattform.
Nutzung einer individuell anpassbaren Moderationsoberfläche für Nutzerkommentare und Engagements
Umfangreiche Analyse und Datenerfassung
Keine Limitation bei angebundenen Social Media Accounts
Umfassende Newsquellen zur Content-Recherche im Trendwatch
Sehr gute Strukturierung von Nutzern in Teams und gutes Rechtemanagement

Inconvénients

Der Funktions-Umfang der Mobile App Version ist sehr eng auf die Moderation begrenzt.
Würde mir auf jeden Fall eine Anbindung an Twitch wünschen
Die Engagement-Fuktionen für Gewinnspiele oder Votings sind nicht leicht zugänglich und ohne Support nur schwer im Self-Service nutzbar

Alternatives envisagées 

Brandwatch

Pourquoi choisir facelift 

Der Funktionsumfang von Buffer war für uns als Agentur nicht mehr ausreichend.

Logiciel antérieur 

Buffer

Pourquoi passer à facelift

Falcon hatte im Test einen ähnlichen Funktionsumfang bei vergleichbarem Pricing, allerdings haben Details wie das Rechtemanagement, die Master Story Funktion beim Publishing über viele Kanäle und der Support in der Pre-Sales Phase den Ausschlag gegeben.
Kai
Kai
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/11/2020

Zuverlässiges Tool mit kleinen Schönheitsmakeln

Zuverlässiges Tool mit 1A Kundenservice. Mit ein paar kleinen Schönheitsfehlern die hoffentlich in naher Zukunft verbessert werden.

Avantages

Die Module Publisher und Moderation funktionieren zuverlässig und sind mit etwas Einarbeitung logisch aufgebaut. Der Abnahmeprozess ist spezifisch anpassbar und so genau auf die Bedürfnisse zugeschnitten.
Die Möglichkeit per Medienbibliothek kleine Anpassungen wie Auflösungen und Bildverhältnis anzupassen ist ebenfalls praktisch.
Die Anbindung von 3rd Party Software wie etwa Talkwalker ist ebenfalls gut gelöst.

Inconvénients

Das Reporting Tool ist in einem veralteten Design und teils undurchsichtig. Wenn dort nachgebessert wird ist aber die automatische Präsentationserstellung ein gutes Tool um Zeit zu sparen.

Alternatives envisagées 

Emplifi Social Marketing Cloud

Pourquoi choisir facelift 

Software Bugs und der Umgang mit diesen Problemen vom Kundenservice.

Logiciel antérieur 

Brandwatch

Pourquoi passer à facelift

Standort Deutschland. Kundenservice Ersteindruck und die Anpassungsmöglichkeiten in Abnahme und Nutzerrollen.
Sabine
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 27/10/2020

Übersichtliche Planung

Avantages

Ich bin ein grosser Fan des Dashboards, bzw. der Planung. Auf einen Blick sehe ich, welche Inhalte für welche Kunden geplant sind, kann diese abnehmen lassen. Ich mag diese Übersichtlichkeit.
Ausserdem gefällt mir die gute Betreuung und dass das Produkt laufend weiterentwickelt wird.

Inconvénients

Wir hatten immer mal wieder Auslieferungsprobleme, wobei ich da nicht sicher bin, ob das nicht ein problem auf Seite FB und Insta ist, oder ob es wirklich an Facelift liegt.

Sophie
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 16/08/2024

Sehr gut :)

der support ist recht schnell. meine key Accounting überaus sympathisch und stets für alle fragen da.

Avantages

Das man Channel übergreifend alles auf einen Blick bearbeiten kann.

Inconvénients

es könnten noch mehr felder im bereich projekt-management geben.
drag & drop bei veranstaltungen und kampagnen fehlen

Celine
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/06/2024

All-in-one Lösung

Allgemein nimmt sich unsere persönliche Ansprechpartnerin immer Zeit für regelmäßigen Austausch, auch der Support ist schnell erreichbar, falls technische Probleme auftauchen.

Avantages

facelift fasst alle wichtigen Tools für das Social Media Management zusammen: am praktischsten für die Betreuung vieler Kanäle finde ich den Engagement-Bereich mit vielen Funktionen zum Beantworten von Kommentaren etc.

Inconvénients

Das neue Update hat neben einigen großen Vorteilen leider auch einen Nachteil: man kann nicht mehr direkt aus der Posterstellung heraus ein Bild bearbeiten, sondern muss dafür einen Umweg über die Medienbibliothek machen.

Julia
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 30/08/2024

Änderungen sind nicht immer gut

Im Großen und Ganzen sind wir mit Facelift zufrieden. Die Änderungen der letzten Monate haben das Gesamtbild leider etwas getrübt.

Avantages

Facelift ist vor allem in der Beitragsplanung sehr übersichtlich und hält alle relevanten Elemente direkt bereit. Auch bei zu großen Bildern oder zu langen Texten wird direkt hingewiesen.

Inconvénients

Leider gibt es in letzter Zeit vermehrt Bugs und Probleme aufgrund diverser Änderungen.

Anja
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/05/2024

Sehr übersichtliches und Tool

Sehr guter Support bei Fragen/Problemen.
Schnelles agieren auf verschiedenen Plattformen,

Avantages

Die Moderation funktioniert sehr gut und das einbinden von verschiedenen Seiten (Facebook, Instagramm usw.) klappt ohne Probleme.
Übersichtlich die To Dos auf den einzelnen Plattformen in einem Dashboard.
Das Dashboard kann individuell erstellt werden.
Die Rollenfunktionen vereinfachen die Zuweisung von verschiedenen Bereichen an die einzelnen Mitarbeiter. Die Rollen können entsprechend der Zuständigkeiten angepasst werden.

Inconvénients

Das Reporting könnte etwas Übersichtlicher sein. Teilweise wären Zahlen für Eingang und Beantwortet Nachrichten/Postings hilfreich

Katja
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/06/2024

Tolles Social Media Reporting Tool

Avantages

Ich bin äußerst zufrieden mit facelift und dem hervorragenden Kundenservice, den das Team bietet. Das Tool hat sich als unglaublich nützlich und benutzerfreundlich erwiesen, wobei es alle unsere Anforderungen und Erwartungen erfüllt. Die Benutzeroberfläche ist intuitiv gestaltet und ermöglicht eine nahtlose Navigation, selbst für diejenigen, die nicht technisch versiert sind.

Besonders beeindruckend ist die Effizienz und Kompetenz des Kundenservice-Teams. Jedes Mal, wenn wir eine Frage oder ein Problem hatten, wurde uns prompt und professionell geholfen. Das Team ist nicht nur schnell in der Antwortzeit, sondern auch sehr sachkundig und freundlich. Sie haben stets eine Lösung für unsere Anliegen parat und sind bereit, den extra Schritt zu gehen, um sicherzustellen, dass wir vollkommen zufrieden sind.

Insgesamt ist facelift eine exzellente Investition, die unseren Arbeitsalltag erheblich erleichtert und optimiert hat. Der herausragende Kundenservice ergänzt das hervorragende Produkt perfekt. Wir können dieses Tool und das unterstützende Team wärmstens empfehlen.

Inconvénients

In dem Bereich, in dem wir facelift nutzen, sind uns noch keine Nachteile untergekommen.

Yasmin
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 12/02/2024

Praktisches Tool für die alltäglichen Social-Media To Do's

Grundsätzlich ein sehr zeitsparendes Tool, dass viele Möglichkeiten bietet und den Alltag sowohl in der Postingerstellung als auch in der Analyse sehr erleichtert.

Avantages

In Facelift lassen sich sehr viele Kanäle bespielen, so haben wir alles übersichtlich an einer Stelle gesammelt. Posts lassen sich super einfach und schnell erstellen, so dass man auch als "Facelift-Neuling" nicht lange braucht, bis das Tool im täglichen Workflow eine echte Erleichterung ist. Auch die Helpseite ist sehr ausführlich gestaltet, man findet auf viele Fragen sehr schnell die benötigte Antwort.

Inconvénients

Bespielt man auf einem Social Media Kanal mehrere Konten, ist dies in der Kalender-Ansicht leider optisch nicht so gut trennbar. Zwar ist das Logo des Kanals zu sehen, kennzeichnet man aber textlich die Postings nicht zusätzlich für das jeweilige Konto mit einem Länderkürzel o.ä., kann man die Konten nicht auseinanderhalten. Hier wäre eine Unterscheidungsmöglichkeit noch sehr praktisch. Das Access Token vom Pinterest Konto funktionierte auch nicht immer einwandfrei.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub
Teresa
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3,0
Publié le 06/06/2024

Bewertung Facelift

Avantages

Einfache und verständliche Handhabung und Optik

Inconvénients

Es kommt öfter zu technischen Problemen.

Pierre
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 02/04/2024

Gutes Tool das Arbeit erleichtert

Avantages

Durch das Vorausplanen der Beiträge in der Kalender-Ansicht über viele verschiedene Plattformen und Konten wird viel Arbeit abgenommen und man behält gleichzeitig gut die Übersicht.

Inconvénients

Die automatische "Direkt Veröffentlichung" wenn man kein Datum angibt führt zu Fehlern.

Alexandra
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/02/2024

Unser All-In-One Social Media Tool

Avantages

Facelift bietet alles, was wir für unsere tägliche Arbeit mit Social Media brauchen.
Vom Planner, über den Publisher bis hin zum Monitoring ist alles dabei.

Inconvénients

bisher keine nennenswerten Nachteile bekannt

Lea
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 23/07/2024

Bewertung Facelift

Avantages

- Verlässlichkeit des Tools
- Übersichtlichkeit (lässt sich sehr intuitiv bedienen)

Inconvénients

-Gelegentliche Bugs bei den Beitragsvorschauen
-Vertaggung von Privatpersonen bei LinkedIn schwierig

Catégories connexes