En savoir plus sur EngageBay

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site web en clients. La plateforme basée sur cloud permet aux entreprises d'utiliser des outils marketing pour établir des relations avec les clients et les fidéliser à vie. EngageBay comprend des fonctionnalités d'e-mail marketing, de pages de renvoi, de service de messagerie instantanée et d'assistance en direct, de billetterie, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de gestion des contacts, etc. La solution est fournie avec un CRM intégré, qui permet aux entreprises de gérer et de suivre toutes les activités des clients, des leads et des transactions au fur et à mesure de leur progression. En outre, il fournit aux utilisateurs des compétences marketing pour générer des prospects via des modèles d'e-mails automatisés, des formulaires et des fenêtres contextuelles personnalisables, un engagement sur les réseaux sociaux et bien plus. EngageBay permet aux entreprises d'utiliser les intégrations Zapier et Xero pour connecter la plateforme à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, Intercom, MailChimp, Hubspot et bien d'autres. La tarification est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
EngageBay Logiciel - 1
EngageBay Logiciel - 2
EngageBay Logiciel - 3
EngageBay Logiciel - 4
Vidéo de EngageBay
EngageBay Logiciel - 1 - aperçu
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EngageBay Logiciel - 4 - aperçu

EngageBay - Prix

EngageBay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay est disponible à partir de 14,99 $US/mois.

À partir de :
14,99 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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EngageBay - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,9
Jean luc
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2022

Une bonne apllication

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Azizah
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 13/09/2022

Complete package for marketing tool

Avantages

We received a complete software package consisting of at least forty diverse modules, which would have cost thousands of bucks. Due to this software, we have ended a profusion of subscriptions. We contacted support with a simple message and got a response nearly immediately.

Inconvénients

It costs a lot of money to buy more email space. Suppose there was a way to lower the cost of sending emails. Arranging a batch job to perform a sequence or automation at a predetermined time and day

David
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2022

Great Value and Service

Avantages

It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.

Inconvénients

Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho CRM

Pourquoi choisir EngageBay 

It did far more than Mailchimp for a similar price.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à EngageBay

Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.
Ragen
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 17/10/2022

Ok for small businesses, but doesn't have all the features we would like

Generally, we've not had a bad experience, but it hasn't been great either. The customer service is very good, you get quick answers to questions using the chat function, and they are very helpful behind the scenes. And the software is enough for what we need right now, but I think we'll outgrow it within a year, which will be frustrating! We're 4 months in and have had to upgrade twice, which gets expensive when it's for multiple users.

Avantages

The contacts page is very good. The information is easy to enter, filter and search. Overall I'm very pleased with this section of Engagebay. Also, the social suite is great, we use it to post to various sites on a regular basis and it's easy to use.

Inconvénients

The call log page, because we don't make the calls through Engagebay, is very limited. It shows very little data and you can't sort or filter it at all. Disappointing.
Also, the reports are very basic, you get some pretty graphs but you can't drill into the information for more details at all. So its usefulness is limited.

Anthony
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 10/11/2022

Engagebay has been a great solution for us

Engagebay has been great, especially the customer support.

Avantages

Engagebay is far less expensive than Hubspot, but with most (if not all) the important features. This was very important for us as a small business. We use so many of the CRM functions, from creating marketing funnels, to email automations, tagging, tracking, appointment setting with our sales team, and many others.

Inconvénients

There are parts that are slightly clunky (like email sequences), but nothing too bad.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir EngageBay 

Keap is more expensive with less features. Most importantly Keap does not let you add tracking pixels to landing pages for anything other than Google and Facebook.

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à EngageBay

Engagebay is far more budget friendly, which is important for our startup.

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